Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
céline (joeuf, 54) répond Posté le 10-01-2009 à 20:29
bonsoir a toute je suis contente que tu es revenu sur le forum lisette et bienvenu a cri du 19 tu verra ce n'est pas trop dur a suivre stt si on prend le 1400 j'ai trouvé de nouvelle recette grace a jmc et d'autre facon de cuisiner meme pour le reste de la famille
moi je me pèse demain mais je n'y compte pas trop pas eu le moral pour faire correctement le régime mangé trop de chocolat (qu'on m'a offert a noel)
on verra demain
autrement tout va bien et c'est vrai que c'est génial de faire les soldes en changeant sa garde robe (pas trop fait qd mm bugdet un peu juste)
allez bonne soirée a tout le monde
biz a tous


lulubelle répond Posté le 10-01-2009 à 17:34
Bonjour à toutes.
Me revoila après presque 3 semaines sans internet, (je commencais à désespérée) mais ca y est s'est rétabli.
Pour moi durant mes deux semaines de congés de fin d'année et bien repris deux kilos. Aujourd'hui pesée et perdu 1kg5, donc satisfaite, mais j'ai quand même beaucoup de mal à éviter les grignotages depuis noël.
J'espère que vous allez toutes bien, et je souhaite un bon rétablissement à lisette.
A bientot


chris (50) répond Posté le 10-01-2009 à 17:06
Tu as raison Cahy, maintenant la motivation, c'est le maillot ! et quelques économies (sur les friandises et les aliments "trop bons" mais inutiles, n'est-ce pas JMC ?) pour revoir nos garde-robes et ça n'est-ce pas la meilleure des récompenses ?
Pesée le dimanche maintenant pour moi, alors à demain pour le verdict. Mais pas trop d'appréhension car sûr je n'ai rien repris. Félicitations pour les reprises en mains si gratifiantes, voilà de quoi encourager tout le monde. Bisous à toutes, en attente de tes meilleures nouvelles Lisette. Bonne journée.


cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 10-01-2009 à 13:05
bonjour, je suis trés contente, la semaine derniere, je m'étais pesé le samedi et avais repris du poids, ce matin, moins 1,9kg, les exces ont été éffacé par une sérieuse reprise en main. Moins 7,3kg depuis le début, doucement mais surement. Courage à lisette et bravo à tout le monde pour nos efforts payants. Que 2009 nous récompense encore plus, visons les maillots de bain
à bientot, bonne journée à tout le monde


analabo (69) répond Posté le 10-01-2009 à 12:11
coucou
bon je serais la première de la journée a parler de me pesée. Je suis super contente après les fêtes où je me suis pas privé d'extra mais tut en étant raisonnable je n'avais pas perdu. et la en une semaine j'ai perdu plus de 1 kilo je suis à - 6,4 en 2 mois et 1/2 c'est cool je suis super contente.
Lisette je suis ravie de te revoir sur le forum, et j'espère vivement que ta santé va se rétablir rapidemment.
Cri bienvenue sur le forum. Et tu vas voir le régime n'est pas dure car on mange trés équilibré et en bonne quanité ( avec le 1400 n a même du mal à tout manger)
Pour l'abonnement , il me semblait qu'il était reconduit tacitement et qu'il fallait faire la demande dans question personnelles. Les filles il faut bien se renseigner

allez, bon soldes: dépenser pas trop .( moi aussi il faudrait que je refasse ma garde de robe mais après noël le budget est serré
bisous bonne journée


lili79 (79) répond Posté le 09-01-2009 à 22:26
Cri bienvenue parmi nous. Ce n'est pas facile tous les jours mais tu t'en sortiras. Comme dit Chris tu as de la chance les fêtes sont passées. . . et il y a moins de tentation. . .Il faut que tu choissise le régime qui te convienne et surtout ne cherche pas à vouloir maigrir trop vite. . . Si on ne fait pas d'écart dans la semaine ça marche bien. Bonne chance.
Lisette je suis contente que tu ailles mieux, soigne toi bien et ensuite tu reprendras le régime.
Demain la pesée on a maintenant l'habitude. Bonne nuit à celles qui sont encore sur le forum.


lisette (raddon, 70) répond Posté le 09-01-2009 à 20:41
CELINE ROKY LILI merci pour votre petit mot,j'espere que vs allez bien, moi aussi pour le régim j'ai pri abonnement pour6mois,je recommence dès que ca va mieux,bis a toutes


lisette (raddon, 70) répond Posté le 09-01-2009 à 20:38
MERCI MUMYL pour ton petit mot,j'ai l'impression d'etre seule sur le forum,bis


Cri (19) répond Posté le 09-01-2009 à 19:36
merci a toutes les deux . Vos encouragements sont motivants.J'espere que comme vous je tiendrai le coup et que je pourrai profiter des soldes. . .d'été!


chris (50) répond Posté le 09-01-2009 à 19:27
bisous en tout particulier à Lisette.



401 - 410 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen