Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 25-01-2009 à 15:07
salut les filles,
et bien pour ma part rien perdu encore cette semaine.ça fait 15 jours que je ne perd plus alors a partir de demain je passe au 900 pour redonner un coup de pouce a mon organisme.Mais je suis quand même contente du résultat car depuis le 20/10 -7 kgs et - 19 cm de tour de taille.C'est génial mais pas économique car je suis obligé de me refaire la garde robe lol.
Bravo à celles qui ont perdu et ne baissons pas les bras.
Analabo il y a des jours ou moi aussi je me sens un peu seule et j'ai l'impression de parler dans le vide mais aprés tout on est pas obligé de se répondre mutuellement.Le principal c'est de venir régulièrement sur le forum pour donner de ses nouvelles et se motiver.Et puis il y en a qui ont des affinitées entre elles( même région).Continue de venir sur le forum car ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde.Courage et bon dimanche à toutes.


lisette (raddon, 70) répond Posté le 25-01-2009 à 12:12
SYLVIE,je suis comme toi pas le moral plus motivé,rien perdue cette semaine,essayons de ns motiver bis


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 25-01-2009 à 11:50
Merci analabo oui effectivement jai 30 ans tout rond et toi ? je me suis reprise en main cette semaine resultat -2,7 kg je suis contente !!! voila bisous


syl (51) répond Posté le 25-01-2009 à 10:35
je crois que ma balance est un peu malade une petite grippe oui hier elle n'annonce plus trois kgs et après moins 4 kgs bon je me vais pas lui en vouloir mon pantalon ne me sert pas du tout alors pas de probleme comme remede à ma copine du regime des piles neuve allez bisou à vous


analabo (69) répond Posté le 25-01-2009 à 08:57
C'est encore moi, un petit message pour vous dire ma motivation: je n'ai pas grignoter hier et j'ai bien uvi le régime donc pas envie de grignoter.
Hier je suis aller sur le site des copaindavant c'et génial, on retrouve des peronnes avec qui on a partagé le même classes on peut même mettre les photos de classe et se revoir. Pour moi je me dit heureusemnt que je m'améliore avec l'age.
allez bonne journée a toutes


analabo (69) répond Posté le 24-01-2009 à 15:13
merci Cathy50, félicitation pour ta perte de poids!


cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 24-01-2009 à 13:55
bonjour, -800g cette semaine malgré 2 excés,cela fait 8,6kg de lesté depuis 14 semaines. Doucement mais surement. Analabo, j'ai parfois aussi l'impression d'étre transparente et que l'on ne réponds pas à mes questions, mais je lis touis les comm mais ne réponds pas toujours non plus. Ce qu'il faut se dire d'est que nous sommes toutes dans le méme bateau, et qu'il faut continuer à se soutenir mutuellement. Allez courage et bon week-end, j'essaierais de revenir dans la semaine
bises à toutes


lulubelle répond Posté le 24-01-2009 à 11:58
Bonjour à toutes.

Aujourd'hui pesée, - 1kg2 cette semaine. Je suis très contente, j'ai essayé cette semaine des vêtements dans lesquels je ne rentrais plus depuis au moins 3 ans, et aujourd'hui ils me vont parfaitement, j'espère qu'ils me seront trop grand d'ici cet été (ou alors ils seront trop petit. . .)
bon malgré les tracas de la vie, j'espère que coté régime la semaine c'est bien passée pour vous. Bon week end.


mummy (01) répond Posté le 24-01-2009 à 11:26
Bonjour à tout le monde. j'ai terminé mon programme le 20 janvier;programme de 15 semaines; et je me suis réinscrite pour 6 mois. paiement par chèque,(réaction plus longue)pensez vous que je repartirai avec les menus de la 16ème semaines; ou si c'est un nouveau progamme? bisous à celle qui me répondra.(aux autres aussi)


analabo (69) répond Posté le 24-01-2009 à 10:27
he bien tout le monde et parti en week end sniff!
je me sens bien seul
bon j'ai pri 900 g en 15 jours pas tré beau le réultat nfin c'et pa étonnant car j'ai eu des grose envie de sucre et de grignotage!!. Bon allez je me reprends en main: je vai me remettre à completer mon carnet car je me suis rendu compte que ca me motivait à ne pas faire d'exces et je vais revenir sur le forum plu rgulièrement
bonne journée à toute celle qui me liront(c'est pas souvent j'ai l'impresion d'être transparente)
bizzzzzzzzzz



301 - 310 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen