Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 24-10-2008 à 11:34
Coucou lolita (83)!
Je suis aussi de toulon.
Ca doit pas évident dans ton quotidien, avec ta machoire!
En ce qui concerne, le fait d'hacher, mouliner. . . tout tes aliments, ça me fait penser a une copine qui a un anneau gastrique, seul façon pour elle de garder la nourriture.
Déjà un kg de perdu, c'est génial! Je n'ai pas encore cette chance, mais ça ne devrais pas trop tarder! Du moins j'espére!
Allez bon courrage! a bientot, peut étre méme en ville!!


cecile -1,4 kg (1m57..72kgs..15kgs à perdre ..) (38) répond Posté le 24-10-2008 à 11:33
Waouhhhh. . .déjà vendredi et l'envie de me peser m'a passé, je me sens déjà mieux dans mon jean!..
Côté nourriture on se régale je trouve, j'adore cuisiner et là c'est coloré appétissant, et surtout super bon!
COURAGE pour la pesée de demain, bises à tous!


bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 24-10-2008 à 11:16
Coucou christine (39), c'est la quantité de riz cuit, moi je me suis faite avoir avec la quantité de pates de mercredi!
N'oublie pas ! aprés cuisson!
bon courrage a bientot!


Deb66 (77) répond Posté le 24-10-2008 à 11:04
Coucou cathou,

Je n'avais jamais entendu parler de concoillotte, merci pour l'explication. Je vais devoir aller en grande surface le chercher car je ne l'ai pas trouvé à mon Franc Prix près de chez moi. Ca se trouve vers quel fromage habituellement? Je suis toujours perdue dans le rayon fromage moi :-)

Sinon moi j'ai 41 ans deux filles de presque 2 ans et une de 5 ans et un mari. Tu es sous quel régime le 900 ou 1400? Se peser je te rassure ce n'est pas une bonne chose je l'ai fait puis hop j'avais prit 500g un jour donc là ce matin je ne me suis pas pesée. J'attend demain. Ce que je toruve dommage c'est qu'ils n'aient pas un régile à 1200 cal. Mais j'ai vu que la diètéticienne disait qu'on pouvait couper les féculents en deux et que ça donnerait à peut près ça donc je verrai mais si je peux perdre 4 ou 5 kilos par mois je serai déjà bien contente.




nicky91800 (91) répond Posté le 24-10-2008 à 10:44
bonjour à tous,
hier soir je me suis régalée avec le pot au feu végétarien. . .déjà 4 jours d'écoulés finalement le temps passe vite!!
vous êtes toujours motivés j'espère, moi plus que jamais!
bises à vous


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-10-2008 à 10:36
Poupette : si vous êtes invitée, servez vous en petites quantités, soyez raisonnables et tentez d'éviter les plats et préparations les plus grasses. En cas d'excès réalisez le repas de rattrapage le lendemain


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-10-2008 à 10:31
Balkys : très bien votre remplacement de tofu par un steak de soja (125 g)


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-10-2008 à 10:29
Anita : il vaut mieux ne pas alterner les deux formules trop fréquemment. Si vous avez faim entre les repas avec la formule 900 kcal, je vous conseille de passer à 1400 Kcal. A la rigueur vous pouvez divisez la quantité de féculents par deux pour vous approcher de 1200 Kcal. Courage


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 24-10-2008 à 10:28
bonjour les filles et les messieurs si yen a !!! bon moi jai un ptit truc que je vous donne quand je cuisine pour pas craquer avant je mache un chem-gum sans sucre et du coup avec le gout de la menthe on est pas tenté à voir aussi pendant les gouters des enfants bisous


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-10-2008 à 10:15
Mafalda : le premier caddie sera toujours plus cher car il comprend les ingrédients de base et des légumes surgelés. Vous verrez que les suivants seront moins élevés. N'hésitez pas à vous rendre dans les supermarchés discounts et à faire votre marché local chaque semaine.



1901 - 1910 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen