Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamounette (06) répond Posté le 28-10-2008 à 19:04
SOLEIL59 SOPH63 CATHOU17 MOMOMONTREAL LILDOMI84 LILI24 APPLE75 MARIANGELA91 ET A VOUS TOUTES ET TOUS

Que de bonheur de vous lire , le jour où je me suis inscrite je ne pouvais imaginer que j'allai recontrer autant de personnes aussi merveilleuses que vous.


mariangela91 (91) répond Posté le 28-10-2008 à 18:48
COUCOU LILIDOMI , mais on est là. . .. allez au boulot pour le repas de ce soir, bonne appetit et bonne soirée


mariangela91 (91) répond Posté le 28-10-2008 à 18:46
MAMOUNETTE, bon courage à toi pour les épreuves que tu vie en ce moment, j'espère que le passage aux urgences n'était pas gravissime. . .pour ta fille je lui souhaite bon courage, moi je suis aussi une "hosto". . .et c'est pas toujours facile. . . il faut que ta fille fasse attention à elle, qu'elle en parle à sa cadre si ça va pas,sauf si c'est justement elle qui lui pose des problèmes. . . mais sinon sur l'hosto n'y a t'il pas une psychologue? en tant que "personnel" nous avons aussi le droit de les voir, c'est même fortement conseillé, ou le médecin du travail, c'est pas parce qu'elle est en stage. . . c'est un ptit conseil . . ... je te souhaite plein de courage, faut jamais desespérer, bonne soirée et bon courage


mariangela91 (91) répond Posté le 28-10-2008 à 18:39
coucou tous le monde, ce soir c'est en principe "filet mignon", mais ce we en course je n'en ait pas trouvé, alors j'ai préparé de la cuisse de dinde, pensez-vous que je puisse changer le menu. . . merci de votre aide.
j'espère que la journée a été bonne pour tous le monde, et que la soirée sera agréable. . .. bon appétit et agréable nuit à tous


lili24 (24) répond Posté le 28-10-2008 à 18:17
bonsoir à toutes.. alors didine, c'est toi qui a disparu ??
Mamounette, courage, dis a ta fille qu'elle tienne le bon bout et qu'elle ne se laisse pas faire. . . ce n'est qu'un stage apres tout. . . il y a des collègues qui prennent un malin plaisir à torturer les etudiantes. . . des frustrées certainement !!! elles seront bien contente d'avoir une nouvelle collegue un jour. . .
coté regime, tout va bien j'evite la balance et je me suis mis au pas de la 2è semaine à 1400.. le plus sdur c'est de faire des repas differents pour les monstrees qui mangent normalement
Bizz à tous


apple (Paris, 75) répond Posté le 28-10-2008 à 18:03
Bonjour à toutes!
Alors cette 2e semaine? ? ?
Moi j'ai un peu plus de mal à m'organiser pour les menus d'autant plus que je suis quasi tous les soirs à l'extérieur. . . Mais bon, faut s'accrocher! D'autant plus que la première semaine a été récompensée par une belle perte de poids!!! Youhouu
Bravo à toutes pour vos efforts, ça va payer tôt ou tard!

MUMU-ANDREA dis toi que c'est plus un programme alimentaire, qu'un régime (mot à bannir!!!), on réapprends à se nourrir sainement!

CALIN et LILIDOMI, moi aussi je suis très apéro!!! ;) Et comme je sors bcp, c'est dur de se limiter, mais bon, un petit verre de vin de temps en temps, ça ne fait pas de mal! (sans les chips!!!)

MAMOUNETTE et SHREK, restez avec nous, il y a toujours des moments où c'est moins facile mais ce n'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras, la semaine d'après sera meilleure!

Pour celles qui ont du mal à boire bcp, je vous conseille une grande tasse de tisane après le dîner, ça réchauffe et ça évite de grignoter!

Merci à toutes pour vos conseils et vos commentaires, c'est sympa à lire!
biz



mummy (01) répond Posté le 28-10-2008 à 17:39
Bonsoir à tous, je constate que vous êtes comme moi, le moral monte, la balance BAISSE. bonne continuation bises


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 28-10-2008 à 16:12
patou : regarde dans les bonus tu as une liste des légumes que tu peux consommer à volonté bises


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 28-10-2008 à 16:06
bubulle :merci, mais c'est vrai que le samedi c'est dur dur rire d'habitude c'est apéro et repas . la je madapte essai de pas trop me priver mais sérieusement le plus dur reste le wk la smeaine ca va allez courage aussi a toi

Mamounette : j'espère que tout va bien se passer pour ton mari je suis de tout coeur avec toi ayant vécu des périodes tres diffciles ces dernières années tu peux me parlé si tu as besoin gros bisous et prend soin de toi en priorité pour pouvoir prendre mieux soin des autres, pleurer oui mais en ptite dose repose toi surtout. tu peux aussi faire une cure de magnésium ca calme et en meme temps ca taide à avoir les idées plus claires et a reflechir plus calmement allez gros bisous suis la si ta besoin


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-10-2008 à 15:33
LILIDOMY : bonjour, eh bien, voilà une chance pour pouvoir penser un peu à soi et se chouchouter : il faut savoir penser à soi aussi, ça fait parie de la qualité de la vie, il faut toujours avoir un moment pour soi bon courage pour le travail et pour le régime : espère que tu auras de bon résultat samedi si tu sais être bien sage !!! bizzz



1701 - 1710 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen