Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mariangela91 (91) répond Posté le 02-11-2008 à 14:26
HOULA à toutes pouvez vous m'aider pour le jour 7 de cette semaine il y a au soir au menu du "paté", rien que d'y penser, beurk, j'aime pas ça aucun, mais par quoi remplacer "ça", j'en ai aucune idée vous pourriez m'aider. . . merci beaucoup,
pour les rosti de légumes, humm en revanche j'en ai déjà fait et c'est trop trop bon j'ai hate d'y être, c'est si bon et meme mon mari qui n'aime pas les légumes adore ça, alors j'ai hate de lui faire plaisir
merci de votre aide pour le "paté"


mariangela91 (91) répond Posté le 02-11-2008 à 14:20
coucou bubule, mamounette et tout tout le monde, 2 novembre la soirée d'anniversaire quelle émotion les 50ans d'un pote à qui on a offert le reve de sa vie, retourner dans le pays ou il est né, il n'y était pas retrouné depuis 42ans, et depuis 17minutes le voilà à l'aéroport pour y partir, bien la soirée etait trop bien. et j'ai pas craqué pour la nourriture. . .. sauf pour une petite part de tarte au citron meringuée et deux coupettes de champagne. . . comment faire autrement. . . cet après midi à l'autre anniversaire je ne touche à rien meme pas au gateau, c'est vrai, meme si on me le met dans l'assiette je suis pas obligée d'y toucher. . . bon voilà, maintenant je ne sais pas quand je devrais me peser. . ...? ? ??? demain ou samedi prochain, qu'est-ce que vous en pensez les filles. . ...bon dimanche, ici fait pas chaud, mais le ciel est un peu bleu, c'est déjà pas mal
allez bye bye


angelina (44) répond Posté le 02-11-2008 à 13:23
bj;felicetations bubule
4kg c formidable; moi je suis encore loin


cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 02-11-2008 à 12:03
ouf, je me suis pesée ce matin et malgré des écarts la semaine derniére, j'ai perdu 900g, -2,9kg en 2 semaines, cela motive.D'autant plus que j'ai perdu 4 cm de tour de hanche. Comme toi Sylvie,j'ai encore 18 kg à perdre. Soutenons-nous et je suis sure que l'on y arrivera. Vous parlez du flan aux poires qui semble trés bon, mais je n'en ais pas eu dans mes menus. c'est vrai qu'il y a eu quelques cafouillages au début.
bises et bon courage à toutes


sylvie (38) répond Posté le 02-11-2008 à 10:58
ENITCHRIS

J'habite Roussillon. Le menu que tu as préparé pour ce midi me va bien, j'arrive!!! La recette du flan aux poires est divine. Même mon mari cuisinier s'est régalé. (Il suit un peu le programme quand il n'a pas envie de se faire à manger)
Tu vas être bien occupée la semaine prochaine, ton fils de 18 ans, ta petite fille de 3 ans, nous risquons de ne pas avoir beaucoup de tes nouvelles et de manquer de ta grande motivation. Mais sache que nous sommes toutes là derrière toi pour te soutenir quand même, ne cèdes pas aux diverses tentations!!!
Bon repas et bon dimanche à toutes,
sylvie


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 02-11-2008 à 10:49
Bonjour,
Juste un petit coucou pour vous remercier de votre soutien. . . Je me suis remise !
A midi, je reçois mon fils aîné et sa femme, ils viennent m'amener ma petite fille de 3 ans pour la semaine. J'ai prévu : salade verte en entrée, pierrade aux 3 viandes avec poivrons et champignons à faire griller. J'ai fait un gratin dauphinois (un vrai !) pour tous ceux qui ne sont pas au régime !! et en dessert, j'ai fait les flans aux poires + une tarte aux franboises pour les gourmands.
J'espère que ca ira et qu'ils trouveront ça bon.
Je me dis que mon objectif de perte de poids ne dois pas me couper des relations sociales, sinon ca ne peut pas marcher à long terme.
Bonne journée à toutes.
Sylvie, j'ai vu que tu étais de l'Isère. T'es où ?


sylvie (38) répond Posté le 02-11-2008 à 10:49
Lily (79)

Merci de ton soutien. Il ne me reste que 18 kg à perdre !!! J'ai commencé ce matin par une marche dynamique de 45 minutes pour aller chercher du pain complet frais. C'est motivant, et la possibilité de manger du pain est si rare si tu suis à la lettre les recettes (sans les équivalences). Allez comme tu dis on se motive pour la troisième semaine. Avec la vidéo de demain, on aura un petit boost de plus.
Bonne Journée à toutes et tenez bon. Tant pis pour le petit bout de gâteau du dimanche midi (on fera une galette ce soir!!!)
A plus, bises.


bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 02-11-2008 à 10:29
Un petit coucou!
Chez nous, c'est demain le repas en famille, j'ai déjà prevenu ma mére de ce que je vais consommer mais la connaissante. . . se sera bon petit plat mijoté, gateau maison en fin, tout pour vous craquer, et vue que le 17, c'est l'anniversaire de ma puce (2ans), faut que je fasse attention aux cal.


lili79 (79) répond Posté le 02-11-2008 à 10:13
En lisant vos messages je vois que les pertes de poids sont irregulière. Il faut tenir bon je le sais.
Merci nicky91800 pour ton message. Nous avons toutes des problèmes et surtout avec notre satané poids. Il ne faut pas baisser les bras. Bon courage à toutes pour cette troisième semaine. Hier soir j'ai bien aimé les moules. Hier j'ai cuit des chataignes pour la poelée de chataignes aux champignons. Et maintenant je congèle par petites quantités.
Sylvie 38 tient bon et montre à ton mari que tu es capable de tenir. On te soutiens. Bonne journée


bouzouky (87) répond Posté le 02-11-2008 à 09:37
Bonjour à toutes
Voilà quelques jours que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou sur ce forum, bien que je suive régulièrement tous vos messages. Aprés -3kgs800, la 1ère semaine, cette semaine c'est -700gr. . .c'est déjà super bien, puisque ça fait 4kgs500 de perdus en 2 semaines. Et ce qui m'enchante, c'est que je suis enfin passée sous la barre des maudits 3chiffres, que je traînais depuis +de 10 ans ! Je vais tenter cette semaine les menus à 1200kcal, pour m'en éloigner le plus possible afin de me rassurer. Gros bisous à toutes et bon courage pour la semaine prochaine, je vois que beaucoup d'entre vous ont besoin d'un peu de sérénité, aprés quelques moments de panique.



1501 - 1510 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen