Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 18-11-2008 à 09:19
Bonjour à toutes les petites nouvelles
Bientôt un mois que vous ètes ici.
En majoritée vous avez progressées, CATHY peut être fière de vous.

Juste un petit bémol de ma part:
N'ABUSEZ PAS DU 900CAL ET DE LA GALETTE.

La galette, c'est du dépannage, des protéïnes, mais ça va pas vous avancer si vous continuez ensuite avec des repas copieux votre corps lui va s'en souvenir. mieux vaut faire des repas très légers une semaine avant.
N'abusez pas du 900cal non plus, vous risquez dez nausées, et envies de grignoter.
Je vous souhaite un ebonne continuation
Prenez aussi l'habiture de changer de goûts.
Il y a des sites de recettes allégées sur le net
Bisous et bon courage


cathou (17) répond Posté le 18-11-2008 à 09:09
Y'en a marre il pleut et on dirait que c'est parti pour la journée!!!!!!!


cathou (17) répond Posté le 18-11-2008 à 08:45
salut a toutes Rocky je suis a coté de saintes a 50km de royan et de l'ile d'oléron, Lisette je sais pas si tu as revu mon mail, pour ton fils de 17ans cest la crise d'ado j'ai vécu ca l'année dernière avec ma fille et l'année d'avant (ca commenc plus tot chez les filles) c'est un tres mauvais momment a passer heureusement chez les garcons il parait que ca dur moins longtremps et que ca se passe mieux que pour les filles car je peux te dire que j'en ai bavé avec ma fille qui va avoir 18 ans en mai el se cherchait et malheureusement s'identifiait toujours avec des personnages "pas geniaux" ctait la rebellions totale échec scolaire etc. . . (rien de grave malgrés tout) mais ce fut très dur l'ambiance a la maison mais ca y'est ca va mieux mais je peux te dire que j'ai eu des périodes de doute sur mes capacitée de mère si ctait pas ma faute etc. . . j'en ai pleuré mais c fini quoique maintenant c'est mon fils de 15ans et demi qui (scolairement ca peu aller amintenant) mais niveau caractère il est tres agressif pas affectif du tout tres fermé a la discution ( avec moi) hors que petit il etait toujourts accroché a mes basques (mdr les temps changes) enfin il faut laisser passer la crise tout en faisant bien sur atttention car ils sont fragiles pendant cette périodes voilà mon opinion bref c pas toujours facile d'etre parent. Si y'en a qui souhaites m'envoyer des email car aprés l'abonnement je sais pas si on pourra toujours se parler thierry.trochut@aliceadsl.fr


lisette (raddon, 70) répond Posté le 18-11-2008 à 08:06
CELINE,bonjour je t'ai envoyé mail il ma été refusé,essai de m'en envoyé1
annelisejoel@free.fr, merci et je répondrai dessus, mais dans sujet céline forum


angèle (Saussan, 34) répond Posté le 17-11-2008 à 23:41
Bonsoir à toutes - cette semaine j'ai perdu que 500 g c'est pas beaucoup pourtant je pense avoir bien suivi les menus mais le week end a été dur c'était l'anniversaire de ma fille (18 ans) repas samedi soir, gros apéro dimanche fin d'après midi aujourd'hui galette de ratrapage, ça va j'ai bien tenu le coup pourtant je suis sortie très tard du bureau. J'ai envie de grignoter du pain, j'ai vraiment du mal à m'en passer. Bravo à toutes celles qui ont bien perdues, bon on continue, il ne faut pas lacher maintenant. C'est fou comme ce forum nous fait du bien, allez on s'accroche, cette fois il faut aller jusqu'au bout, pas question de laisser tomber. Bon courage à vous toutes pour cette nouvelle semaine. Bises


lisette (raddon, 70) répond Posté le 17-11-2008 à 22:01
Céline,bon rétablissement a ta fille,laisse courrir la gastro,je vais essayer de t'envoyer1mai, merci


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 17-11-2008 à 20:38
bonsoir tout le monde.Ma petite fille est rentrée de l'école avec la tête qui grattait.vérification avec peigne fin: des poux.on est allée chercher de la lotion anti-poux<; ce soir on s'est amusé toute les deux. elle a été très sage, surtout qu'elle a les cheveux longs et que je lui ai passé le peigne fin sur toute la tête.vérifiez la tête de vos chérubins.C' est la saison des poux. a part ça, les genoux me font toujours mal.


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 17-11-2008 à 20:35
cathou merçi pour ton conseil mais il est vrai que je suis motivée.Mais tu as raison si je vois que j'ai trop faim je bifurquerai sur le 1200. Je vais voir comment va se passer le reste de la semaine.Comme je n'ai pas beaucoup perdu depuis un mois(1kg800) c'est pour ça que je suis passé au 900.J'espère ne pas etre trop fatiguée.On verra bien.Au fait de quel coté des charentes maritimes es-tu?Je connais trés bien cette région et j'aime beaucoup. J'y suis allée en vacances pendant des années.Moi je suis d'auvergne et c'était bien gris ici aussi. Bonne soirée à vous toutes.


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 17-11-2008 à 20:17
Bonsoir tout le monde,
Merci pour vos gentils messages. Je ne crois pas du tout être géniale, mais c'est vrai que ca fait grandir la différence et surtout cet enfants me donne une volonté à toute épreuve.
Oui, j'ai vu une émission le mois dernier sur zone interdite qui parlait de l'autisme et particulièrement du syndrôme d'Asperger. C'était intéressant. Grégoire est un enfant intelligent mais il entre dans des grandes angoisses régulièrement parce qu'il est malheureux et conscient de sa différence. Mais il nous donne aussi tellement d'amour !
Encore merci et courage à vous toutes aussi pour vos soucis quotidiens qui comptent aussi.
Christine


céline (joeuf, 54) répond Posté le 17-11-2008 à 18:52
j'ai ma grande de 7 ans qui as une gastro moi qui suis fragile je risque de l'avoir quel plaie
elle n'était pas bien a midi et l'instit l'apm m'a dit qu'elle l'a vu changer de couleur (blanc comme un linge en plus) vers 16h10 on va les chercher a 30 et elle a rendu a l'école a 25 alors je les récupérer patraque
en ce moment elle se repose et je la garde demain
jeudi son instit fait grève
alors repos et j'ai la petite qui as le rhume et la diarrhée (la gde aussi d'ailleurs)
aller courage et on arrivera il faut bien



1001 - 1010 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen