Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
JULIANA (83) répond Posté le 14-09-2008 à 21:37
Bonsoir à toutes,
Moi aussi j'ai du poids à perdre (10kgs)et j'ai hâte de voir tous ces kilos disparaître. Demain, c'est le premier jour du régime et je suis motivée. Aussi, je nous souhaite à toutes LA REUSSITE. Bon courage.


chupe (54) répond Posté le 14-09-2008 à 20:46
bonsoir , tout le monde ça y est, dernière folie alimentaire un morceau de tarte à la pomme et après je suis à la lettre ce régime, marre de ces kilos qui m'enpoissonne.
pour le nom j'ai pensé à "promotion rainbow" (veut dire arc en ciel )car après la pluie vient le beau temps, donc pour nous c'est pareil après les kilos vient la joie de vivre.
bon courage et bonne nuit tout le monde @+chupe


sandarla (rennes, 35) répond Posté le 14-09-2008 à 20:37
JE TE SUIS !!


sia (93) répond Posté le 14-09-2008 à 20:15
coucou à toutes,
alors ca y'est demain c'est le grand dépard! Pour ma part le thé le matn va etre une nouveauté! Je suis motivée, j'éspère le resté. J'éspère trouver un soutient ici vous m'avez l'air toutes motivées et pleins de bon conseil.
RDV demain soir.
bisous et bonnes soirées profitées bien de vos derniier moment de liberté alimentaire! mdr!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-09-2008 à 19:36
J'ai pas reçu le mail dont parle marie04.
Je vois pas pourquoi le poignet, la cuisse et le haut du bras :(
D'ailleurs y'a que le poids qui est demandé dans le profil (ou le carnet minceur je ne sais plus)
Prête pour demain?
Bisous à toutes


JAVA (92) répond Posté le 14-09-2008 à 19:25
Bonjour,
Le "vrai" régime est aussi pour demain. Objectif - 25 kg afin de retrouver mon poids avant grossesse (2 filles de 8 et 5 ans). Les courses sont faites mais j'ai déjà commencé à aménager les repas du soir. Pour le midi, je verrai ce qui se rapporche le plus de crudites / viande / légumes / yaourt à la cantine. J'espère quand même des résultat. . .Surtout ne pas craquer ! Courage à tous


JAVA (92) répond Posté le 14-09-2008 à 19:25
Bonjour,
Le "vrai" régime est aussi pour demain. Objectif - 25 kg afin de retrouver mon poids avant grossesse (2 filles de 8 et 5 ans). Les courses sont faites mais j'ai déjà commencé à aménager les repas du soir. Pour le midi, je verrai ce qui se rapporche le plus de crudites / viande / légumes / yaourt à la cantine. J'espère quand même des résultat. . .Surtout ne pas craquer ! Courage à tous


Seminole (SETE, 34) répond Posté le 14-09-2008 à 16:40
Bonjour à toutes !
Le grand départ est pour moi aussi le 15. J'ai fait les courses, acheté une balance que je n'avais pas. Enfin, bref, je suis prête et surtout motivée. J'ai 12 kg à perdre donc un bon chemin à faire !
Très bon démarrage à toutes !

Bisous :-)


valerie (meudon, 92) répond Posté le 14-09-2008 à 16:23
Bonjour à vous tous,
je commence demain le régime et j'ai vraiment hate de voir les résultats à la fin de la semaine.Jai besoin de perdre des kilos pour me motiver à long terme.J'ai fait quatre grossesses et j'ai eu deux enfants et les kilos mon rattrapés malheureusement. Je vous souhaite bon courage et à bientôt


Gwen (76) répond Posté le 14-09-2008 à 16:03
Bonjour les filles (et les garcons. . .) Je me joins à vous pour cette session qui commence le 15/09. J'ai également 20 kgs à perdre et ce n'est pas le 1er régime à mon actif. . . J'espère que cette fois ci ce sera le bon. . . GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS!!



1731 - 1740 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen