Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 08-10-2008 à 20:18
coucou,
mais non Isa, tu ne nous embêtes pas !on est toutes là pour parler de nos petits soucis ! moi aussi je cours, je cours..je ne vois pas les semaines passer !
1,2, et 3 jours. . ..o excés !sauf 1 etit bout de pain et de fromage pdt le repas de ce soir car le pain chaud et croustillant me faisait vraiment envie, ms j'ai été très raisonnable ! sinon j'aurai dévorée la flûte entière!!! Je ne culpabilise pas pr ça et je ne le compte pas, vous êtes d'accord ?
Oui Bijou, je continue tjs le step, j'y vais le jeudi soir, pdt 1 heure ensuite j'enchaîne avec 1 h de renfo musculaire. Et le week end je me bouge: ballade à cheval, ou piscine si il pleut, ou marche avec les enfants. . .ou SPORT à volonté ! J'en ai vraiment trop besoin maintenant que g mis les pieds dedans !Et puis je prends du tps pr moi, dc si personne de la petite famille ne veut venir avec moi, eh ben j'y vais seule et tant pis si le ménage ou le repassage ne sont pas faits et plus de prétextes pour ne pas en faire ! Chez nous, vers Grenoble, les forêts sont magnifiques , l'automne est bien là, avec ses champignons,chataignes à cueillir . . .Les couleurs sont spendides, alors j'en profite pour m'oxygéner! Du coup cet après midi a été cool, pas de tentations dehors !!!
Bravo Desalian, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule à faire la chasse aux grignotages, ça m'encourage, allez on continue !!!
C bien Bijou, 2 poires c mieux q des biscuits !allez on continue !
bisseeeess à toutes à demain!


isa57 (57) répond Posté le 08-10-2008 à 19:26
slut les louloutes
@veruka je te presente mes plus plates excuses pour ce samedi mais effectivement il y a eu dexs problemes je n'ai pas pu faire mon jus car il n'y avait plus de bouteilles donc je dois revenir lundi prochain le 13 à 8h30 du mat pour faire mon jus .je suis vraiment desolee de t'avoir manquee .tu me pardonnes ? ? ???
alors les filles aautrement tout va bien pour vous .moi j'ai du mal à me reprendre en main je suis surbookee en ce moment alors je craque. des reunions , du menage ,les filles et je courre ,je courre ,je courre .bon j'arrete de vous embeter avec mes petits soucis bises à toutes isa57


bijou (45) répond Posté le 08-10-2008 à 10:23
Bonjour. . .
INDIE.. merci pour tes encouragements, mais hier soir j'ai eu une brusque envie de grignoter, alors au lieu de sortir les petits gâteaux (j'en bavais d'envie) j'ai mangé 2 poires, c'est peut être pas mieux, car c'est plein de sucre.. au fait, tu fais toujours ton step à la maison.. tiens ça me donne envie d'en faire une petite séance, car cette semaine pas de sport. j'appréhende quand même la pesée de samedi..
DESALIAN. . . bravo pour le sport, c'est vrai que les abonnements sont assez chers et qu'il faut amortir.. donc double motivation, le corps et le porte monnaies. . . je devrais y aller plus souvent, mais seule, j'ai pas très envie..
Bonne journée à vous toutes.. bisous.


DESALIAN (13) répond Posté le 07-10-2008 à 22:35
Salut tout le monde, je n'ai pas craquée depuis lundi et en+ j'ai commencé le sport:lundi un cours de "Pilates"(pas facile)suivi d'abdos-fessiers et ce soir j'ai remis çà avec
body-step suivi de circuit training:ouf j'en peux plus mais quel pied de se défouler pdt 1h1/2!!!!
J'ai pris l'abonnement pr 6 mois et comme ce n'est pas donné, je me dois d'amortir cette somme en participant régulièrement aux cours;Si je me tiens à mon programme,je peux assurer jusqu'à 3x1h1/2 de sport ce serait l'idéal si je n'ai pas trop de contre-temps le soir, on verra.Bon je continue vite fait un petit tour sur les forums et je pense que j'irai me coucher un peu plus tôt ce soir,alors à ++++


Indie (38) répond Posté le 07-10-2008 à 21:30
Bonsoir les filles,
Promis, je reviens vous voir ce soir. . .et j'ai tenue ma promesse, g rien pris en plus .J'ai failli prendre un carreau de chocolat en fin de repas, et puis g pensé à vous ! Alors j'ai pas pris !!!Et à l'heure où je vous écris, j'en suis très satisfaite !!! Je n'écris plus dans le carnet car j'imprime la feuille, et sur la feuille je faisais apparaître en jaune fluo ce que je prenais en plus .Donc pour cette semaine je me motive en me disant qu'il ne doit pas y avoir de fluo sur ma feuille !donc pour hier et aujourdh'hui il n'y a rien !Super. . .
Allez Bijou, remotive toi on va y arriver !Ecoute la petite voix qui est en toi et qui te dis "non, c'est pas bien ! " C'est dur sur le coup, mais après on ne regrette pas !!
merci marylise pour tes conseils ! En fait, pour mon cas, ce n'est pas de la faim, c'est une envie de sucre . . .donc à la place je bois un grand verre d'eau !!!Bon le plus dur sera demain, car nous sommes à la maison, et les tentations sont plus grandes!!!
je penserai très fort à vous, ça me motive ! Bijou, ça me ferai vraiment plaisir de voir que tu te raccroches. . .Et ne pars pas battue pour la pesée de samedi !tu as tjs perdue + que moi !!!Allez COURAGE ! et range ses petits gateaux !!!
à demain , bonne nuit !


bijou (45) répond Posté le 07-10-2008 à 11:03
Salut les filles. . .
CLEO.. je vois que tu as passé un super week et c'est bien ça le principal, maintenant il faut te replonger dans le quotidien.. peut être à plus tard sur msn si tu as le temps..
INDIE.. désolée mais hier j'ai pas tenu le coup, j'ai mangé 4 petits sablés et hier soir avant de me coucher je me suis fait un cacao avec 2 biscottes.. et bien sur, aujourd'hui je le regrette. . . mais bravo à toi, tu as plus de volonté que moi..
DESALIAN.. et oui, on est dans la même galère, mais laquelle de nous va réussir à relancer la machine ?? allez, on fait un concours..qui de nous aura perdu le plus samedi ?? (je pense pas que ce soit moi..lol)..
MARYLISE.. c'est bien, ne te prend pas la tête et vis ce que tu as à vivre au jour le jour, c'est la meilleure façon de faire je crois. . . quant au repas du soir, le fait de manger par étapes est certainement une bonne solution pour éviter le grignotage du soir.. je vais essayer de faire comme toi, merci du tuyau..
VERUKA.. où en es-tu de tes tests et de tes mixtures ?
Bonne journée, gros bisous.


Lili (Thionville, 57) répond Posté le 07-10-2008 à 07:48
bisous les cop's,
Indie fais pas de fixette sur les grignotages, mange qd t'as faim (de la vraie faim et pas une envie de sucré, faut faire la différence). g tj un yaourt, une compote ou un fruit sous la main si g faim. et en ce moment je prends le repas du soir en +ieurs fois, genre soupe à 19h viande grillée et légumes vers 23 h ou qd g faim. bin ça marche aussi. ne vous tyranisez pas , écoutez votre estomac il vous dira koi faire.
pis le sucre appelle le sucre, c une drogue. si tu en manges plus pdt 3 jours l'envie disparait. mange 30 grs de pâtes ou 2 patates à l'eau à la place.
bon je vais bosser, g des ailesssssss
bisous


Indie (38) répond Posté le 06-10-2008 à 19:08
Bonsoir les filles,
C vraiment génial de vous lire.Ce qui est "rassurant" c que tout le monde est au même point. J'ai lu avec attention ton analyse, Cléo.Merci bcp, tu écris vraiment ce qui se passe peut être inconsciemment dans ma tête. Cpdt je me laisse encore cette semaine pour me prouver que je peux vivre sans grignoter en dehors des repas et je verrai le résultat en fin de semaine. Si j'ai perdu, je continue, sinon je relirai ton message et je prendrai le temps d'analyser tout ça. En fait j'aimerai bien perdre encore car il reste des bourrelets que j'aimerai bien voir disparaitre ! Si ceux sont les grignotages qui m'empêchent de perdre, alors j'en tirerai la leçon !Si je ne perds pas, alors c que mon corps ne veut plus perdre !

En tout cas, pour aujourd'hui, c'est nickel, j'ai rien pris en dehors des repas !!! A vous maintenant, Veruka, Bijou. . .Allez on s'accroche, on va y arriver !!!
Vos messages m'ont vraiment fait du bien, c vrai qu'avec le boulot g pas forcément le temps de venir sur le blog, mais j'ai vraiment ressenti cette distance qui nous séparait au fil des jours. Alors je vais venir vs voir tous les soirs, on se sent vraiment soutenue !Je vous bises très fort et à demain ! Sans excés !promis !!!


Lili (Thionville, 57) répond Posté le 06-10-2008 à 18:18
bisous les cop's,contente de vous revoir.
pour la semaine prochaine, vous rencontrer je sais pas si je pourrais. j'attends de la visite. j'en saurais plus d'ici peu.
vi ma ptite histoire semble tenir la route, donc je vais la vivre sans me poser plus de questions. ça a au moins le mérite de me faire plaisir et de flatter mon égo mdrrr. et ça rebooste bien mon régime.
pour les cremes maisons, j'vais vous laisser essuyer les platres lool. si y en a une ki marche vous le direz. (sympa la nana!)
cleo tu es courageuse ! chapo bas.
indie et bijou, vous etes au bout de vos efforts je pense, il suffit à présent d'entretenir les résultats et de savourer le plaisir d'avoir retrouvé votre silhouette. je vous envie un peu mais ça me donne surtout l'envie d'y arriver aussi. bonne soirée et à demain. bisous


DESALIAN (13) répond Posté le 06-10-2008 à 16:42
Salut les filles, MERCI à BIJOU et INDIE,je culpabilise un peu moins car je suis ds le même cas de figure que vous:je stagne depuis 3 semaines et j'ai même repris 600gr pdt la 4°!!j'aimerai perdre encore 3 kg, mais comme vous je craque de + en +pour du "sucré".OH pas gd chose mais qui mis bout à bout explique peut-être cette stagnation.Je commence le sport à 17h3O cet apés-midi et je compte là dessus pour relancer la "machine"mais cela sera-t-il suffisant??
Comme d'habitude notre CLEO a bien cerné notre problème et si elle avait raison?Alors les filles nous allons être honnètes avec ns mêmes:je m'engage à vous signaler tout dérapage ds la semaine,si j'en fais,(je vais faire en sorte de ne pas flancher..)
Si les résultats sont identiques à la fin de la semaine,je fais une stabilisation et aprés je recommence à la semaine 1;OK INDIE et BIJOU? ? ?
A ce soir pour mes premières impressions sur le cours de "Pilates".
BISES++++



541 - 550 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen