Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 19-07-2008 à 11:14
Au fait, Cunégonde, as-tu raccroché le train en route, comment s'est passée ta semaine ?
Et Didou, où es tu passé ?
Je veux pas dire, mais y'en a qui ont disparu de notre blog, ou alors ils sont allés voir ailleurs . . .pourtant, il est plutôt sympa notre forum ? !!!
à+


Indie (38) répond Posté le 19-07-2008 à 11:07
salut les nanas,(y'a plus de mec !)
eh ben moi: - 600 gr . . .c'est sûr j'aurai espéré un peu plus, mais je suis quand même soulagée car je n'avais pas l'impression d'avoir perdu, c'est donc un grand OUF !!!, et puis en deux semaines, ça fait une moyenne de 1kg par semaine, ça me va bien !!!de toutes façons, on ne va pas perdre toutes de la même façon, nous n'avons pas les même "corpulances". . .Et si nous faisions un petit bilan , justement pour pouvoir analyser tout ça ?
je commence:
1.52 m -55 kg - 8 kg à perdre - prog 900 => - 2 kgs depuis le 07 /07 . . .A vous !!!


Lili (Thionville, 57) répond Posté le 19-07-2008 à 10:41
bin voilà, g rien perdu! mais g mangé trop salé hier soir et bu bcp. je vais prendre mes mesures pour voir.
pis je vais arreter la clope lundi; c décidé.
c pas grave, je suis tj très motivée. D'autant plus que je pense aux vacances à Arcachon en septembre. ça me motive bien aussi ça! bonne journée bisous, je passerai vous voir ce soir.


kat53 (Renazé, 53) répond Posté le 19-07-2008 à 10:09
Bonjour!
Je suis d'accord avec Veruka, j'ai la même devise "demain est un autre jour". . ..pour ma part j'ai perdu 1 kilo tout rond cette semaine et je suis plutôt ravie car j'ai fait plein d'écarts monstrueux!! mais comme je prenais le repas de rattrapage à chaque fois par la suite. . .j'ai limité les dégâts. . ..
Ce matin, petit déj copieux mais je promets de me tenir pour la journée. . ..je vous embrasse bien fort, à très vite ;)


isa57 (57) répond Posté le 19-07-2008 à 09:19
merci pour tous vos encouragements bon -800g ce matin et des cm en moins.alors le soleil brille mais oui meme dans le 57 ç arrive.tout va bien j'ai la peche ;bravo petite souris .et c'est vrai où est passe didou ?? alez bonne 3e semaine à tous je reviens cette aprem pour lire tous vos exploits contre cette guerre bises isa57


petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 19-07-2008 à 07:49
bonjour les filles merci veruka_salt tu as raison la route sera longue autant ne pas se formaliser sur la balance .ce matin je me suis pesée -1.5 cette semaine et j'ai craquer 2 fois mais ce n'est pas grave grace a tes paroles la motivation est revenue merci!merci! bonne journée a vous toutes a bientot


veruka_salt (57) répond Posté le 18-07-2008 à 22:42
Arf, on va pas commencer à focaliser sur la balance. . . y a des semaines ça ira plus vite, d'autre où ca sera plus lent. c'est comme dans la vie en général, il y a des hauts et des bas. . . Mais vous inquiétez pas on tiendra bon!!!! C'est le bout-en-train du forum qui l'affirme!!! On ne se décourage pas d'un poil!!! si on met 1 mois de plus pour atteindre notre objectif tan pis!!! Mais on ne se fait pas violence!!!! Si on craque pour un truc on craque c'est pas grave, demain est un autre jour et ce sera un jour ou on ne craquera pas!!!! il faut tout de même se garder une part de plaisir!!!
Allez allez on se regonfle à bloc!!! la route parsemée d'embuches n'est pas finie mais on arrivera au bout!!!
Bisous mes louloutes!!!!


bijou (45) répond Posté le 18-07-2008 à 22:22
Bonsoir les filles. . ..
je vois que le moral est en baisse un peu pour tout le monde ce soir. . . c'est bizarre, mais je suis dans le même état d'esprit.. j'ai pris un gouter tantôt (pas bien du tout) et ce soir mon ventre est gonflé et dur. . . et j'ai trop peur de me peser demain. . . si j'ai rien perdu, je me connais, je vais être démoralisée. . .
en ce moment je pense à DIDOU qui ne donne plus signe de vie. . .. Didou, auras-tu réussi ton challenge ? ? ? tiens-nous au courant. . .
Voilà, moral bas pour moi aussi et surtout en colère contre moi d'avoir craquée cette après midi. . .
on se tient au courant hein. . . les filles. . . demain.. après le passage obligé sur la balance. . .
Dormez bien. . . faites de doux rêves.. je vous embrasse toutes. . .


isa57 (57) répond Posté le 18-07-2008 à 18:11
une petite baisse de regime et je me connecte .merci pour vos encouragements .apres tout ce n'est pas la fin du monde si je n'ai pas perdu demain .pourvu que la balance ne penche pas vers le plus alors ça ira.là je deguste un yaourt 0%aux fruits et je le savoure apres avoir tondu mon gazon because mon homme rentre à 20h30 et n'a plus envie .du coup j'ai jardine un peu et ça m'a fait du bien car le temps est tristounet chez nous dans le 57.allez on verra demain :invitation à un barbecue et je vous dirais si j'ai pu resiste aux tentations .allez bises à toutes et à demain isa57


kat53 (Renazé, 53) répond Posté le 18-07-2008 à 13:59
bonjour à toutes et tous, merci pour vos encouragements. . .j'ai pris le plat de rattrapage ce midi, on verra bien demain. . .allez on s'accroche et on se tient au courant ;)



1001 - 1010 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen