Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-05-2009 à 21:19
Bonsoir les Filles ,
Monique ,je vois que tu as changé de pseudo , tu dois peut-être communiquer sur un autre forum , puisque j'ai lu que tu t'étais ré-inscrite pour perdre ces 2 kilos qui te gênent ?
J'espère que tu te feras une raison , et que tu apprécieras le fait d'être en pré-retraite , même si 56 ans c'est jeune .
Tu as quand même eu la chance d'être dans un grand groupe qui vous a proposé cette solution , d'autres n'ont pas cette chance, on voit ça tous les jours aux informations .
Une bonne révolution ,voilà ce qu'il faut ,à tous ces politiques qui s'ENGRAISSENT sur le dos des travailleurs ,qui pensent d'abord à eux avant de penser aux OUVRIERS et à la FRANCE.
Bisous les filles à +++


fouillouse27 (27) répond Posté le 05-05-2009 à 20:04
Bonsoir,
Il me semble que vous, les trois irréductibles qui restent encore, Marité, Christiane et Sabrina, vous abandonnez le forum.
Je te remercie Sabrina d'avoir prévu une réservation pour moi, mais je regrette, je ne pourrais pas me joindre à vous.
Je suis un peu perturbée par le fait de ne plus aller travailler, même si j'ai choisi d'arrêter, cela m'empêche un peu de dormir, cela va passer, mais j'y pense tous les jours, j'ignore si j'aurais réagi autrement si cela avait été mon âge normal de retraite.
Il faut tourner la page.
Je vous souhaite une bonne soirée
bisous


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 04-05-2009 à 09:31
Salut les filles,
En ce qui me concerne, j'ai fait une réservation pour Monique, j'espère qu'elle pourra se joindre à nous.
L'hôtel Notre Dame est sympa avec un patron François est gentil et un bon cuisiner. N'hésitez pas à dire que vous venez chez moi, il me connait. Il est à 500 m de chez moi. Ma famille profite de cet hôtel quand je ne peux pas l'héberger. Attention, vous êtes face à a Basilique et son carillon. Mais que serait une église sans sa cloche ? ? ??
Le week-end a été très occupé. Je travaille sur mon décor et votre venue me motive encore plus. J'ai déjà reçu des félicitations pour cette maison bourgeoise.
Nous avons profité su soleil pour aller promener Angéline au tobbogan mais ce sont les ainés qui ce sont le plus éclatés. Comme quoi il y a des choses qui ne s'oublie pas.
Pour ma perte de poids, ça continue de descendre. Mais j'ai toujours le problème du grignotage, qui va avec l'oisiveté. Aussi, je vais demander une solution car lorsque je sors de table, je ne suis pas complètement rassasiée.
Je vous remercie pour vos petits bouquets de muguets. . .
Bisous
Sabrina

PS : le WE prochain encore beaucoup de temps sur mon décor alors je en serais pas derrière mon ordinateur. Cependant, vous connaissez le métier de mon mari et la ville où nous travaillons et habitons, aussi, n'hésitez pas à prendre mon téléphone. . .. Indice : c'est le paradis. . ..


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 04-05-2009 à 09:14
OU SONT LES FEMMES? ? ?? dommage il n'y a pas la musique sur ce site.
si cela continue je vais appeler ce site "mon journal intime"
bisous christiane


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 04-05-2009 à 06:18
Coucou les filles ,
C'est moi , plus beaucoup d'échange sur ce site ,ou êtes vous ?
Le week-end a été long ,et vous en avez certainement profité pour vous évader .
Bonne semaine , de toute facon je passe tous les jours voir si une de vous à poster .
Bisous Christiane


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-05-2009 à 06:19
Salut les filles ,
J'avais vu que c'était Menestreau en Villette , Sabrina ,je te remercie .
J'ai recherché un hotel et j'ai réservé à l'Hotel Notre Dame ,nous arrivons le vendredi et repartirons le Lundi matin .
Je vous souhaite un bon 1er Mai et un bon long week-end
Bisous Christiane


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-05-2009 à 00:05
bonsoir les filles
bon programme que tu nous prépares Sabrina, je te préviens tout de suite je travaille le lundi 20 juillet, nous repartirons donc en fin d'après midi le dimanche, par contre je pense que nous serons dans ta région le vendredi soir
l'hotel Notre dame à cléry tu connais?
j'ai envoyé un mail pour voir s'il avait des chambres de libres, et au fait qu'en ai t'il de Monique se joint elle à nous, j'ai pas tout suivi, telement préoccupé par mes dates :)
joyeux 1 er mai à vous toutes
bonne nuit
bisous
marité


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 30-04-2009 à 16:04
Attention, ce n'est Menestrel mais Menestreau. . ..


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-04-2009 à 13:04
Bon programme en perspective , je vais voir avec Marité ce qu'elle veux faire
Bisous Christiane


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 30-04-2009 à 11:44
Salut les filles,

Si vous aimez la nature, il y a des gites à Ménestrel en Villette au Domaine de Ciran. En pleine Sologne. Ce sont des chalets avec 2 chambres et 1 canapé. Sinon, il y a des chambres d'hôtes, à Cléry et puis, il y a Chambord.
Et je penses vous entraîner jusqu'à Chambord le lendemain et si il fait beau, pique-nique. . ..



31 - 40 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen