Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 12-07-2008 à 19:03
Bonsoir à tous,
Je constate que certaines ont bien perdu depuis le début, bravo, moi ce matin j'étais de forte méchante humeur, 300 g de moins c'est peu pour une semaine,ça ne fait qu'un kilo et demi depuis trois semaines; je suis vraiment déçue, mais cela ne va pas m'empêcher de continuer.
Lundi je prends mes mesures, car là il y aura peut-être changement. Ce qu'il faudrait c'est que je fasse du stepper, mais je ne suis vraiment pas sérieuse, je le regarde, c'est tout; Je me sens tellement fatiguée. Avec moi tous les films finissent bien, je ne vois jamais la fin parce que je m'endors.
bon sinon demain déjeuner de famille pour l'anniversaire de mon mari (un peu en avance il est de la fin du mois et on est toujours parti pour le fêter en famille). L'avantage est que je vais pouvoir respecter le régime, ce matin j'ai fait deux tartes et une mousse au chocolat, et bien je n'ai même pas léché la cuillère et dieu sait que j'adore le chocolat.
Je vous souhaite un bon week end à tous et toutes
Mariposa (27)


floflo (fougères, 35) répond Posté le 12-07-2008 à 18:05
comme beaucoup , rien perdu cette semaine. C'est peut-être une étape du régime où l'on stagne un peu!


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 12-07-2008 à 14:06
Salut tout le monde et bien je suis contente car je m'attendais pas à perdre du poids cette semaine car j'ai fait quelques betises et en plus c'est la mauvaise semaine du mois pour perdre je suis gonflé comme un ballon mais quand meme -500g sur le balance donc une fois mes petites problemes de femme fini ça devrait etre un peu plus donc youpi!!
POur tous ceux qui stagne un peu allez voir un medecin nutritionnist et demander du formincil, c'est une brule graisse tres efficace et sans danger pour la santé qui se vends sur le site de oligosanté.fr (mais je crois qu'il faut l'accord d'un medecin pour l'avoir) c'est ma nutritionniste qui me la recommandé honnetement ça aide bien surtout quand ça stagne.
Je prends 2 comprimé avant chaque repas et pour ceux surtout qui ne peux pas faire du sport encore ce complement est efficace.Je prends encore une autres choses du rhodiactil qui est pour anti-stress/anti-fatigue/anti-grignotage.
Tous sont à bases de plantes.
9a pourras peutetre aider certains qui ont du mal à decoller.
bisous à tous et bon weekend


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 12-07-2008 à 13:29
Nomade104, pour retrouver les pages précédentes ,sur ton carnet minceur,en de la page tu clique sur Derniére, et la tu à ton carnet depuis le début,ensuite tu clique sur " PRECEDENT " jusqu' à ce que tu arrives à la date souhaitée .
BISOUS ET BON WEEK-END


victoria59 (65) répond Posté le 12-07-2008 à 12:19
bonjour à Tous !!!
D é s e s p o i r pour moi ce matin, rien de moins sur la balance et ce depuis 15 jours !!!
Certains vont me dire que c'est déjà bien de n'avoir rien repris, que je suis peut-être dans une mauvaise période de mon cycle, ou que c'est un palier mais Moi j'avoue que je suis un peu aigrie !!!
Mais Bravo à tous pour vos bons résultats, continuez bien. . . vous êtes sur la bonne voie
bisous


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 12-07-2008 à 12:15
Bravo à ceux et celles qui ont beaucoup perdu !!!Vos efforts son récompensés : c'est encourageant. Moi, je n'en ai pas fait assez etn'ai donc perdu que 400 gr cette semaine. Mais je me console en me disant que j'ai perdu 2 kg en 20 jours soit 100 gr par jour. A ce rythme je devrais perdre 10 kg en 100 jours.Et avoir perdu l'habitude de grignoter..
Un souci : je n'ai plus qe la dernière page de mon "carnet minceur" : pas commode pour vérifier le poids, tour de taille et autres que j'y avais inscrit tous les samedis.D'autres ont-ils le même problème ? ? ?

Bises à tous et très beau we !


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 12-07-2008 à 11:27
Juste avant de partir une Histoire de « régime »
Un homme comparait en justice ;
-J’ai tendance à l’embonpoint, alors j’ai rencontré un nutritionniste qui a voulu me soigner
-et alors ?
-La première semaine, il m’a supprimé le pain, la deuxième semaine il m’a supprimé les féculents , la troisième les hors d’œuvres, la quatrième le vin, la cinquième les plats en sauce…et la sixième semaine j’ai supprimé le nutritionniste.
bisous


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 12-07-2008 à 11:10
Yes !!!! encore 1kg 500 de perdu cela fait 4kgs en 3semaines, j’ai vu que c'était super pour vous aussi. je vais penser à vous tout le week-end (enfin à chaque dérapage à éviter) car comme je vous l'ai déjà dit repas repas repas
bon camping titi j'ai des amis qui font comme toi ils ont une caravane à une quarantaine de Kms de chez eux et ils sont très content de "leurs vacances" pusieurs fois dans l'année, dès qu'il y a un rayon de soleil ils peuvent se permettent de partir. Je vous souhaite un très bon week-end, et à lundi sur le forum Bisous a+
une petite histoire pour ratounette plutot une devinette
elle s'intitule : ma normandie
Pourquoi ne fait il pas chaud dans L'EURE?
Parce qu'on a enlevé l'H à l'heure
bisous


casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 12-07-2008 à 10:03
Felicitations, certaines pertes sont spectaculaires. Je n'ai rien perdu cette semaine, mais je m'y attendais, le miracle c'est que je n'ai rien repris. Je suis a moins 2cm de taille et de cuisse, youhoo!


sebadel (50) répond Posté le 12-07-2008 à 10:02
bonjour à toutes et à tous.
-2.5 en 3 semaines, je suis contente mais il faut persévérer pour arriver à -10 kgs. je sais que ce sera difficile (je fais des régimes depuis 40 ans !) le problème c'est quand je m'énerve ou que cela ne va pas, il faut que je me remplisse l'estomac ! quelquefois, j'ai beau essayé de me raisonner cela ne fonctionne pas. s'il n'y avait pas le mauvais stress, il n'y aurait pas de kg à perdre.
bon courage à toutes et tous.



1601 - 1610 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen