Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bébé (barlin, 62) Posté le 17-06-2008 à 09:25
BONJOUR je viens tout juste de commencer le régime. Je suis bien motivée. J'ai 9kg a perdre. J'aimerais en perdre au moins 3kg pour les vacances fin juillet. Mais est-ce faisable?quelqu'un a t'il perdu cela en 1 bon mois? donnez moi vos témoignages. MERCI
Retour au forum
lilijo (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-06-2008 à 11:02
Bonjour à toutes,
j'ai commencé le 12 mai et perdu 4 kgs à ce jour sans respecter "à la lettre" le regime. . .c'est à dire que si j'ai une petite faim dans l'aprés midi, je prends un yaourt ou un fruit car le thé ou la tisane me donnerais envie du petit biscuit qui va avec, hum hum. . . le matin ou l'aprés midi (voire les 2. . .) je grignote un petit sachet de biscuits aux céréales (mini breaks), ça calme. . ..A part ça les menus sont quand même bien agréables, je ne pèse pas et prend les qtés qui me paraissent suffisantes et tout va bien ! 4 kgs de perdus en un mois sur un objectif de 7, que demander de mieux ? avec plaisir en plus !
Allez, bon courage, ton objectif de 3 kgs avant fin juillet et totalement réalisable, tu vas y arriver !
Je vous souhaite à toutes une journée. . ..légère !


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 20-06-2008 à 10:24
Bonjour à toutes,
Je suis très fatiguée depuis lundi, problème de thyroïde. Je mange un peu moins du coup, et je n'ai pas de fringale.
BEBE si tu n'aimes pas le thé, essaies les tisanes, ou de l'eau ajoutée d'un fond de siropg, ça te fera plaisir et tu n'auras pas rajoutée énormément de calories. Il vaut mieux craquer que de se retenir (c'est une source de stress, et de grignotage !)
Bonne journée à toutes


Christelle70 (70) répond Posté le 19-06-2008 à 10:56
Le plus dur c est la première semaine aprés ça va mieux surtout ne culpabiliser pas si vous craquer ça sert à rien et ça démotive,pour celles qui ont des fringales buvez beaucoup et penser à garder un fruit ou un laitage de vos menus de la journée pour le gouter moi les premiers temps je n y arrivais pas alors je prenais un fruit en plus et cela ne m a pas geiner dans ma perte j étais à -5,8 samedi et mercredi je suis montée sur la balance qui affichait -7kg oui je sais il faut se peser qu une fois par semaine mais des fois je craque et je me pèse mais ça ne me géne pas et ne me pertube pas pour le reste de la semaine.Courage à tous


bébé (barlin, 62) répond Posté le 19-06-2008 à 08:30
bonjour a tous j'en suis a mon 4ème jour j'ai quand mème bcp de fringales et vous? beaucoup conseillent de boire un thé le problème est que je n'aime pas le thé. Avez vous d'autres conseils? j'ai peur de craquer.répondez moi SVP merci


FANTINE (38) répond Posté le 18-06-2008 à 06:41
j'ai perdu 5 kg depuis le 12 mai et pas en suivant le programme mais en l'adaptant à mon style de vie, à mon frigo etc. . . je calcule un peu les calories et je fais attention surtout le soir. . . Ce qui m'aide c'est le forum même si je n'ai pas de lien direct avec une ou l'autre, le fait de lire et de voir qu'on n'est pas seule, ça rassure énormément. Allez courage, on va y arriver!!!!!!!!


bébé (barlin, 62) répond Posté le 17-06-2008 à 17:25
merci laurette de ton témoignage cela m'a donné la pèche.merci pour l'astuce du grignotage j'y penserais. on se sens pas seule. Ce qui est important dans un régime. A BIENTOT


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 17-06-2008 à 09:58
Bonjour,
Je suis sur un autre forum et je fais le tour. Je vois que tu te poses beaucoup de questions et je vais essayer d'y répondre, j'ai un peu de temps.
Tout d'abord, j'ai commencé le 26 mai et j'en suis à presuqe -3kg. Certaines perdent plus que d'autres selon le tempéremment, je suppose donc oui tu peux y arriver; saches que j'ai craqué à plusieurs reprises (bonbons, gateaux, etc.) et que ça a du jouer sur la perte plus lente.
Et pour le grignotage, j'ai trouvé une solution, sauf quand je suis trop stressée, je bois un verre d'eau ou du thé, je promène avec mes petits ou encore je vais sur les forums, ça aide énormément, je t'assure. Sans ça je ne pourrai pa sy arriver.
Bon courage à toi et penses que tu fais un régime pour toi et que toi seule tu peux y arriver.



141 - 147 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen