Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Stéphanie (63,0Kg, plus que 3 sur 12!!!) (78) répond Posté le 16-06-2010 à 09:45

Coucou les filles, aujourd'hui relache, je viens de mettre à jour mes comptes perso et je suis encore en pyjama, mon grand dort encore et ma fille est au p'tit déj.

J'ai vu le médecin, le problème que j'ai n'est que la progression du psosaris (j'arrive pas à mettre les voyelles dans le bon ordre) qui aprés avoir attaqué les cheveux et les ongles, s'est attaqué à des parties plus intimes (je vous passe les détails) mais je suis soulagée que ce ne soit que çà!!!Le problème est que cela ne se soigne pas, j'avais consulté un magnétiseur en début d'année mais il m'avait bloqué les nerfs d'émotivité et cela m'a "pété" à la tronche 1 mois plus tard par une belle crise de nerf, alors j'hésite.
Comme c'est lié au stress, et que la période fiscale est finie, j'espère que tout va se calmer.
Voilà pour les nouvelles, il faut que je m'habille parce que le jardin crie à l'invasion d'orties et de mauvaises herbes en tout genre (dont cette saloperie de liseron) d'ailleur, si quelqu'un a un remède contre cette plante, je prends.

Bisous et bonne journée


nana (72) répond Posté le 15-06-2010 à 23:16
triste sort.
j'ai été censurée!!!!!!
bonne nuit ! a demain!


nana (72) répond Posté le 15-06-2010 à 23:15
bonsoir,
problème au travail, l'installation de sage n'a pas été faite correctement et nous avons des buggsl'installateur renvoie la faute sur Sage et vice versa c'est la Merde je vous dis car moi je n'avance pas dans ma compta et mes relances clients .
Jeudi on devrait avancer, et savoir comment on fait, c'est une boite de levallois perret qui a fait l'installation du programme car celle du mans à fait faillite . De plus nous n'avons plus de ligne fax . . .. . .merci france télécom . je vais craquer!!!!!!
j'ai 17 courgettes sur 6 pieds qui seront à ramasser vendredi ou samedi je suis joisse je commence mon travail de fourmi pour l'hiver prochain, je n'ai pas fait la guerre pourtant j'ai tjs peur de manquer!
AH Margo les maris ne st vraiment pas loquace!!!!!!!!!Pour ton fils, ya plein de métiers qui redeviennent au goût du jour comme la cuisine, l'entretien des jardins, la plomberie c'est plus compliqué mais c'est intéressant pour les enfants curieux et qui voudraient se mettre à leur compte.
UN petit coucou pour toi Mado, et je t'envoie du courage pour toutes ta paperasse à rêgler je suppose que tu seras bien soulagée lorsque tout seras à jour.
Stéphanie, demain mercredi tu souffles ? ou tu cours entre les rdv pr les enfants et les assos, le sport, les leçons etc . . .
Pour la fête des pères j'ai trouvé des photophores chez casa avec des grosses bougies et d'autres qui se pendent ds les arbres
pour les dînez en zamoureux quand nos mioches nous abandonnent à notre tri


Margo (78) répond Posté le 15-06-2010 à 13:34
Coucou!
Du mal à rester connecté, ça coupe souvent et j'ai une page blanche. . .(?)
Nana, moi j'ai pas la chance d'avoir un jardin où ça pousse, donc dimanche nous sommes allés à la ferme ramasser des fraises, salades et radis. j'ai fait qq pots de confitures. a part ça pas trop le moral avec le fiston qui est complètement négatif :(( quant à mon mari, je vous explique pas. . ... :-bd :-bd
bisouilles les filles :x


nana (72) répond Posté le 14-06-2010 à 12:42
allo, allo,
Notre gendre vient de perdre son grand-père beaucoup de chagrin à la cérémonie car ses enfants et petitd enfants l'aimaient beaucoup. C'est dur de voir ses enfants malheureux!
Nous sommes quand même allés au 24 heures du Mans super!!!!! je n'avais pas revu le circuit depuis 20 ans au moins bcp d'amménagement ont été fait et c'est tant mieux dommage pr peugeot . . .. . ...
Margo j'essaie d'installer mes légumes à côté de ceux qu'ils prefèrent et je trouve que ça marche en gros ça s'appelle la rotation des cultures il y a moins de maladie de ce fait et les gégumes poussent mieux ainsi j'ai ramassé hier soir des betteraves de 8 et 6 cm de diamètre ça permet à la voisine de s'étaler à son tour.
bisous à vous et belle journée car je dois aussi aller travailler, Stéphanie j'espère que tu n'as rien de sérieux ?


Margo (78) répond Posté le 11-06-2010 à 16:58

BON ANNIVERSAIRE CHRISTINE !


Margo (78) répond Posté le 11-06-2010 à 16:43
Bonjour les filles
Merci Cool pour le message. Mado contente de te relire de nouveau.Tu vas plus la reconnaitre ta maison. Tu n'as pas peur qu'ils se "lachent" sur les pinceaux tes fils? Un coup bleu là, un coup de vert ici, une touche de violet par-là. . .. comme dans les dessins animés :D !
Steph, tu as des ennuis de santé? pas trop grave j'espère. Mais je vois que çà ne t'empèche pas d'aller faire encore la java! profites-en!!!
Nana ton jardin est de nouveau encombré de fruits et de légumes, tu vas pouvoir te régaler comme l'an dernier et te lancer dans les confitures et les bocaux. . .hummm!
De mon coté, rdv lundi aux assedic pour le fils. Je lui laisse faire les démarches qu'il se rende compte des difficutltés et des démarches. Pour l'instant il envisage de changer complétement et de passer une formation bafa. il s'est inscrit, c'est lui qui paie. . .! et on verra bien, pourquoi pas. . .je le vois assez bien ladedans.
bisouilles les filles :-*


Cool, et le rester (59) répond Posté le 11-06-2010 à 13:28


Pour vous Mado et Stéphanie, mais aussi pour tous celles qui aiment les vraies sentiments, là ou qu'ils viennent. . ..

je vous envoie vers ce spectacle:

http://www.youtube.com/watch?v=RC_KQGiPg9U&feature=player_embedded#!

Un super câlin, d'une complicité et d'une tendresse infinie, comme si il se connaissait de longue date, c'est tout en délicatesse mais fort en émotion durant toute la vidéo. . ..

Bisous à Tous
Cool, du 9 février.


Stéphanie (63,0Kg, plus que 3 sur 12!!!) (78) répond Posté le 11-06-2010 à 08:11
Bon anniversaire Christine!!!!Passe une bonne journée et souffle bien tes bougies.

Mado, je descends sur l'auvergne la semaine du 14 juillet, nous en reparlerons plus tard, en attendant, prends soin de toi.

Dis donc Nana, tu les cultives à quoi tes courgettes? Je n'ai pas encore de fleurs, mais j'ai des fraises et des tomates (vertes et toutes petites pour le moment. . .) et de la laitue.

Ma petite Maro, où en es tu avec tes enfants terribles?As tu trouvé une solution pour ton fils?

Bon c'est pas tout, mais les loulous ont du mal à emmerger et je crois qu'il va falloir que je les motive un peu plus.

Pour moi, les régime est mis entre parenthèse, je vois un médecin lundi, on verra ce qu'il a à me dire, mais j'espère surtout qu'il va trouver une solution rapide et définitive.

Je vous fais de gros bisous, le WE s'annonce chargé, conseil de classe ce soir, inauguration de la cantine demain matin, cours de danse de Emma et de tennis pour Timothé, anniv de mon temoin de mariage samedi soir et crémaillère des voisins dimanche midi.

Là, je crois que lla balance ne va pas me pardonner. . .

Bonne journée


nana (72) répond Posté le 10-06-2010 à 23:27
je partage ma tisane ventre plat avec vous et oui je suis toujours fidèle à mes tisanes aide minceur!!!!
qui ken veut ?
douce nuit!



501 - 510 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen