Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 23-09-2008 à 20:51
Rebonsoir les belettes, quoi de neuf pour vous? Vous allez bien depuis cette aprm.
Naja, pour répondre à ta question, après les 3 jours d'hôpital de jour, le traitement me permet de passer deux hivers tranquille, donc 2 bonnes années sans douleurs au niveau SAPHO, mais ça ne stoppe pas la maladie, ça la ralentit (c'est une maladie cousine germaine de la SEP, dont ma petite soeur est atteinte depuis plus de 14 ans et elle n'a que 44 ans) mais j'ai signé un protocole et je m'y tiens, il y a peu de personnes répertoriés dans ma région. Et si la collectivité peut avance je suis partante.
Mes belles, je vous souhaite à toutes, que je ne cite pas, une très bonne soirée pleine de belles choses, à demain les belettes, bizz


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 23-09-2008 à 20:07
Salut tout le monde,
Mado, après le traitement combien de temps sans douleurs ?
bises à toutes et bonne soirée
Nadine


Mado répond Posté le 23-09-2008 à 18:50
Odette PS : pour le calcul des 30% de la catégorie 1, c'est l'ensemble des revenus depuis le début de ta carrière qui sont pris en compte, et avec une règle de trois le calcul est fait (les revalorisations sont effectuées en fonction d'un tableau établi par la CRAM), voilà j'essaie d'être le plus claire possible, mais pour moi c'est facile. Je comprends que pour la personne en face ce ne soit pas toujours évident. bIZZ


Mado répond Posté le 23-09-2008 à 18:45
Millerus, non j'ai bien la carrure du videur mais c'est certainement d$u au fait que j'ai fait l'ouverture et la fermeture des discos de la région il n'y a pas si longtemps que ça, et je dors très peu.
Odette, le régime MSA est un régime agricole, donc un peu particulier, mais en invalidité catégorie 1 tu ne peux travailler au delà d'un mi-temps sinon tu perds le bénéfice de la pension (tout régime confondu). Etant complémentaire AG2R tu devrais, en fonction du contrat groupe souscrit par ton employeur, percevoir un complément, mais c'est à toi et à toi seule d'en faire la demande après notification du classement en catégorie 1(que tu vas recevoir ou a déjà reçu). J'espère que mes réponses sont claires, sinon tu as mon MSN, bises.
Merci Martine, Laéti, Naja, ma Frimousse, Libellule, Corinne, et j'en oublie certainement. Je sais enfin : c'est bien une grosse poussée de SAPHO, plus la sciatique et le reste, mais chose étonnante, c'est une poussée à droite alors que j'ai mal à gauche (partie atteinte en 2005), le radiologue me dit que l'ensemble des os atteints sont en poussée. Donc le CHRU va me recevoir très bientôt. Ne vous en faites pas j'ai l'habitude et je suis "blindée" comme les portes, je ne crains plus rien.
Mes belettes je vous remercie, c'est un grand réconfort pour moi, je vous kiffe toutes grave, à ce soir pour fermer le standard. Bizzzz


libellule (paris, 75) répond Posté le 23-09-2008 à 17:29
coucou les minettes il fait beau sur paris et je vous lis en écoutant une musique relaxante,une grosse bise pour mado et bonne scinti, j'ai la chance d'avoir une charpente solide malgré le nbre d'accidents dus au sport !j'aimerais moi aussi avoir du temps pr la peinture mais c'est sur je m'y remettrai!en lisant les messages je trouve que nous sommes toutes des femmes de qualité attentives aux petits et aux plus agés jetrouve que l'on peut compter sur nous et qu'il faudrait que l'on nous félicite plus souvent et après les qualités morales nous allons nous transformer en miss monde!lol! bon courage les filles et accrochons nous ,j'ai la flemme d'écrire tous les pseudos mais je vous embrasse toutes à +++++++ les toutes belles !


odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 23-09-2008 à 15:58
mado merçi pour tes renseignements et oui mon employeur cotise a ;ag2r prevoyance,ce que j'aimerais savoir c'est le temps exact que je dois travailler, puis je faire+ qu'un mi-temps,ai-je le droit de faire un 3/4 temps,si tu as la reponse peux-tu me dire,je ne sais pas combien ma caisse:m.s.a va me donner comme montant de pension vu que c'est basee sur mes salaires d'avant,j'arrete le regime car avec la reprise du travail et le demenagement qui se precise,je ne pense pas qu'il soit prudent de manquer d'energie,ce matin la reprise c'est bien passee je suis intervenue dans une maison ou vivent un frere et une soeur lui est gravataire et elle agee aussi ,fallu aider l'infirmiere a la toilette le faire marcher ensuite preparer le repas faire un peu de menage puis mixer le repas et faire manger, mon dos commencait a me rappeller a l'ordre pourtant je n'ai pas force mais j'ai fait 16 km pour aller chez eux et autant pour le retour,va falloir que je demande des cas de persoones plus rapprochees de mon domicile,en faisant mon boulot j'ai pense a toi mado qui t'occuppe de ta maman, ma recompense a moi c'est quand je vois leurs yeux briller ,il ne parle pas mais je lis le remerciement dans son regard.


Martine (Cachan, 94) répond Posté le 23-09-2008 à 10:48
Coucou,
Mado on pense à toi tout particulièrement aujourd'hui vers midi.
Pour toutes les autres, je vous suis et compatis ou rigole de certaines situations. Oui, la santé est primordiale, les autres soucis sont moins graves, essayer de se souvenir que tout passe et est relatif !!!! Bon courage à toutes. A demain
Martine


nana (72) répond Posté le 23-09-2008 à 10:10
saalut les filles,
je suis à la maison ce matin, un peu dépassée par les tâches ménagères et mon mari fatigué a été souffrant hier toute la journée. On reprend le régime plus sérieusement aujourd'hui.Ce qui est difficile pour moi ce st les laitages. ça fait bcp de lait et j'aime pas trop. Par quoi remplacer? E t vous comment faites-vous ?
Mado, courage pour ces misères encore aujourd'hui. j'espère que tu seras fixée ensuite sur ce que tu as exactement.
Je t'envie Frimousse de peindre j'ai tellement de chose à faire notamment aller travailler durdur qqfois.Tu as raison Millerus c'est difficile d'élever des enfants on doit leur faire confiance leur dire qu'on les aime et qu'ils vont y arriver. Alors courage laet avec ton petit bout et le ramadan c'est bientôt la fin ?
Je pense aussi à Rachou j'espère qu'elle va bientôt rentrer chez elle et son bout de chou aussi doit l'attendre avec impatience. C'est pas facile tout ça à gérer.
Gabriel, laetitia sa maman et moi on vous embrasse toutes très fort.


STEPHANIE (78) répond Posté le 23-09-2008 à 09:41
Bon courage Mado pour cette journée, je vois que tu fais la fermeture et l'ouverture du forum, tu n'aurais pas été videur dans une autre vie?
Courage Laetitia, élever des enfants n'est pas facile tous les jours. J'ai eu des soucis dés la naissance avec mon premier et il commence à aller mieux (il a 7 ans. . .) alors que ma deuxième a tout d'acquis depuis qu'elle est arrivée!!! Il y a des fois où je me dis que j'aimerai que la vie distribue les données de façon plus équitable! Mais cela n'empêche pas mon grand d'être un petit garçon formidable et qui sera un homme de qualité, j'en suis sure.
Bisous à toutes les mamans (et parlant de cela, la mienne débarque dans un mois et il faudrait peut-être que je me remette au régime si je veux qu'elle voit une différence).


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 23-09-2008 à 08:28
Bonjour les filles, grisaille ce matin mais bon ,

J'ai lu tous les messages , nous avons toutes nos peines et nos joies, heureusement car la vie serait bien monotone, mais il faut garder que le positif. Le plus grand trésor est la santé, les problèmes d'argent sont ennuyeux mais c'est surmontable.

Je vois que certains ont trouvé du travail, que les bébés ont leurs petits soucis et que les séniors donnent du fil à retordre, et nous les filles au milieu de tout çà il faut s'accrocher et ce n'est pas toujours facile n'est-ce pas ?
Alors les filles, Corinne, Laeti, Maman gween, Najà,Odette,Millerus, Nana, Mysti, et toutes les autres que je n'oublie pas, je vous fais plein de gros bisous, accrochez-vous et bonne journée.
Je vais peindre aujourd'hui , Mado je sais que tu me liras + tard une pensée pour toi.
Bon courage les filles et hauts les coeurs !!!



3091 - 3100 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen