Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana (72) répond Posté le 30-10-2008 à 20:13
bon courage et fais ce qui te semble bon pour toi. Mon mari et moi, avons 32 ans de mariage + 1an et demi dans le péché et nous continuons à progresser dans le couple car c'est un travail quotidien.Je pense qu'Il faut être tolérant, généreux et dialoguer . Ne jamais oublier ce qui t'a séduit chez lui.
Bon courage ma grande, on est un paquet de nana derriere toi.



nana (72) répond Posté le 30-10-2008 à 20:06
Ma petite laeti,
tu as eu raison de parler car la parole c'est la vie.
Nous sommes fondamentalement différent les hommes et les femmes alors dans le mariage ou la vie commune c'est pareil. il faut apprendre à dialoguer avec "l'autre" les filles te l'ont dit trouve le bon moment et parle sans éléver la voix mais avec détermination ( tu prépares ce que tu as a lui dire avant). Réfléchi bien à tout cela car ce n'est pas facile de travailler pour nourrir sa famille la v ie est dure en ce moment et les entreprises qui embauchent ne courent pas les rues. Dis lui comme tu es fière de lui qu'il travaille mais que aussi tu as besoin de lui et de son aide pour elever ce magnifique bb que vous avez fait TOUS LES DEUX, que tu compte sur lui bref pèse le pour et le contre soit honnète avec toi même qu'est ce que je souhaite sincèrement au fond de moi. Trouves toi des occupations à faire chez toi qui te changes les idées peut-être et puis organise toi autrement ou laisse ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain. Mais écoute aussi ton mari, il a des choses à dire lui aussi et puis réfléchissez tous les deux . Partir ds ta famille n'est pas la bonne solution car cela peut changer le regard de tes parents sur ton mari.Ne prend pas de décision à la va vite. Et la différence de culture n'est pas facile à gérer il convient de se mettre à la place de l'autre et de ne pas regarder que ses propres problèmes.


nana (72) répond Posté le 30-10-2008 à 19:09
Rachou je suis contente de voir comment tu avances vite pour ton garçon. ma fille est comme je te l'ai dit psychologue depuis 3 ans et elle a déjà accompagné plusieurs enfants à l'école par le biais de cette assos elle travaille avec Marie Pilard c'est très dur et fatigant l'an passé le jeune de 13 ans a bcp progrésse et les parents l' ont de nouveau demandés car il faut les stimuler souvent.
Tans mieux que tu aies trouvé le camsp car il est très jeune et c'est une "chance" dans son malheur d'être diagnostique car plus vite on agit mieux c'est.


STEPHANIE (78) répond Posté le 30-10-2008 à 18:05
Je m'abstiens de tout commentaire concernant le régime. . .
En point positif, je dirais que j'ai perdu 10 Cm de tour de taille (endroit critique chez moi) mais les kilos ne descendent pas trop et je ne suis pas trés sérieuse non plus alors c'est logique. Par contre je reviens avec vous le forum sur lequel j'étais me pose un grand problème du fait que certaines régimeuse s'en servent comme de MSM du coup dur dur d'avoir une conversation logique, à trois elles ont réussi en 4 semaines à depasser tous les forums en nombre de messages (et elles ont sont fières !!!). Du coup, il y a déjà beaucoup d'abandon, je pense que pas mal de personnes ne trouvent pas les conseils et le soutien qu'elles attendent et c'est trés dommage.
Enfin je suis ravie de voir que vous continuez votre démarche et que vous avez su préserver votre noyau.
Gros bisous à toutes, vous savez que retenir les noms n'est pas mon point fort.


clochette (76) répond Posté le 30-10-2008 à 17:44
MILLERIUS,quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, mais dit nous plus de choses à propos de toi,nous sommes impatient d'en savoir plus,as tu réussis à perdre en recommençant à zéro?
LAETI,il faut laisser le temps à ton mari de s'adapter à son nouveau boulot mais il faut aussi que la discution reprenne pour que tu lui expose ton mal etre,je te fais confiance tu vas trouver la tactique et le bon moment pour réamorcer la discution,les hommes sont parfois aveugle et ne voit pas ce qu'il y a de bien devant eux et regrette quand il est trop tard, mais tout tes atouts de ton coté,je suis de tout coeur avec toi la vie de couple n'est pas toujours facile. . ..mumu


rachou (78) répond Posté le 30-10-2008 à 16:40
camsp=centre d'action medico sociale precose


rachou (78) répond Posté le 30-10-2008 à 16:36
millerus,j'attends diagnostic du camsp des mureaux ou on m'a dirigé et je passe a l'attaque.je suis du corps medical et leur dialogue je connais,je sais faire tri dans leur charabia en plus mon grand defaut c'est d'etre tétue.les portes auront beaux etres blindées,je trouverais le moyen de les ouvrir.ca c'est une promesse que je vous fais a toutes


rachou (78) répond Posté le 30-10-2008 à 16:20
ma laeti,ton histoire me rapelle la mienne car j'ai vecu cela pendant 8ans.quand j'ai connu mon mari il travaillait dans la grande distribution,le meme poste que le tien en plus il jouait au foot le dimanche et moi je travaillais de mon coté.on se voyais que le soir et lui toujours crevé.
je vois bien ton probleme laeti pour l'avoir vecu.
adoptes une autre strategie car ton mari se dit qu'il a une deuxieme chance et ne compte pas passer a coté.en se jetant corps et ame dans le travail,c'est aussi une façon a lui de te montrer qu'il n'est pas un bon a rien(meme si tu ne l'a jamais pensé)et qu'il peut nourrir sa famille.car dans sa culture et sa religion c'est une chose primordiale.comme le dit si bien millerus trouve le bon moment pour et le bon ton car on sait y fair nous les femmes et passe a l'attaque.
ne t'en vas pas mintenant,alors que tu as tenue toutes ces années car quand tu reviendras le probleme sera toujours là.en plus quand on va dans ton etat dans sa famille pour le reconfort.c'est on l'a le reconfort, mais les conseils ne sont pas toujours objectives car la douleur de voir son enfant malheureux,fausse tous jugements,ce qui est comprehensible.la vie de couple est fait de hauts et de bas.chez moi on dit que le mariage n'est pas que du miel et que le personne qui te le fait croire ne t'aime pas.
j'ai feté mes 18ans de mariage il y a une semaine et aujourd'huit il est a fond avec moi pour notre fils.
puises ta force sur nous toutes pour avancer,bisous


STEPHANIE (78) répond Posté le 30-10-2008 à 15:26
Bonjour mes belles, je vous avais abandonné mais vous me manquez bcp.
Rachou, j'ai une amie qui a un enfant atteint d'autisme, il ne faut surtout pas que tu enferme ton enfant, son developpement va dépendre de sa capacité à s'ouvrir au monde extérieur.
Son fils a été suivi à Buchelay (à côté de Mantes la jolie) par une psychomotricienne et cela l'a beaucoup aidé. c'est un enfant merveilleux et dont l'intelligence est hors du commun et il doit être accepté dans une scolarité générale (Ne te laisse pas bernée par le corps professorale, il existe des aides accompagnatrices pour le suivi de ton enfant au milieu des autres).
Ma petite laeti, ta vie semble avoir été beaucoup bousculée au cours des dernières années avec l'arrivée de BB et le nouvel emploi de ton mari, ce régime plus au moins bien vécu. . .
Tu dois réfléchier à ce que tu veux vraiment faire de ta vie pour evisager sereinement une discussion avec ton mari. Tu ne peux pas lui reprocher de travailler autant (il doit le faire d'une certaine façon pour vous trois), mais tu dois lui faire comprendre que tu souffres de la situation, qu'il te manque et que toi et BB avaient besoin de lui.
La vie de couple est une suite de compromis et ton BB doit ressentir la tension à la maison même tout petit.
Aborde-le au bon moment, pas aprés une tension ou si tu vois qu'il est fatigué. S'il a besoin de dormir l'aprés midi et que ton petit est couché, c'est peut-être le moment de renouer des liens de complicité. . .BIZ
Stéphanie


laeti93 répond Posté le 30-10-2008 à 14:52
voila mon probleme :

voila, mon mari a trouvé du boulot depuis 2 semaines, il est manager de rayon, il travail 6jours sur 7 et fait le marché le dimanche avec un cousin donc travail 7jours sur 7. le soir il rentre en general vers 21h mais calui arrive de rentrer vers 15h mais la il rentre pour dormir. ensuite se reveil pour manger puis se rendort, je sais qu'il travail bcq mais je ne le vois plus et ca me gonfle.

dans toute cette histoire mattéo et moi on n'existe pas, j'ai bo lui dire que j'aimerai etre un peu avec lui mais rien a faire, il dis que je le comprend pas, que j'en avais marre qu'il ne travail pas et maintenant c'est pareil alors qu'il travail. mas lui non plus n'essais pas de me comprendre, on dirai qu'il s'en fou de moi depuis qu'il a son boulot. et je ressens que ca ira de pire en pire. il essaie meme pas de m'aider lorsque je suis occupé (par exemple le soir, il faut que je fasse a manger en meme temps je m'occupe de mattéo je dois le mettre au lit puis ranger ses jouets et lui il me regarde, et si le manger n'ai pas pres alrs qu'il a faim il m'engueule).

je supporte pas cette situation la avant qu'il aille au lit on s'est pris la tete car il dormait ds le canapé et comme il ronfle il m'empechais d'ecouter la tele donc je lui ai dis d'aller dormir au lit il serai mieux et ca ne lui a pas plus. je ne pense pas que je pourrai cette situation longtemps il faut qu'il trouve un rytme pour que mattéo et moi soyons dans sa vie.



2701 - 2710 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen