Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 03-11-2008 à 20:35
Bonsoir toutes les belettes, j'espère que toute va bien pour vous toutes, passez une bonne soirée, sage sage mais pas trop.
Bonne nuit à toutes à demain, bizzz


bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 03-11-2008 à 17:56
tournée des cimetières avec maman samedi 1er nov et dimanche avec belle maman. froid et pluie, pas drôle.
rencontre avec tantes et cousines (qui ne m'avaient pas vue depuis longtemps : toutes m'ont félicitée pour ma perte de poids !! ca remotive . . ..
mon mari et mon fils ont perdu aussi (mais compensent souvent avec du fromage en plus).


STEPHANIE (78) répond Posté le 03-11-2008 à 12:51
Coucou et bien moi ma maman a repris l'avion hier soir pour Cannes, je suis contente, je ne l'avais pas vu depuis Noël et comme je la revois ce WE cause 50 ans à ma marraine à Toulouse (Chut, c'est une surprise!!!) alors çà va je ne suis pas trop triste.
Sinon, je suis contente, elle m'a trouvé mincie et çà me fait plaisir (c'est bien l'une des rares personnes dont l'opinion m'importe).
Je vous souffle ma joie du WE.
Biz
Stéphanie


nana (72) répond Posté le 03-11-2008 à 12:04
bonjour les filles,
pas pris et perdu que 0.2OO grs c pas assez mais j'suis pas sérieuse c pas grave.
Margo, la galette je fais revenir courgettes + tomates ds la poele ( c quoi une poele ?), doucement car ss matière grasse, j'y rajoute thym, sarriette de mon jardin, mais si t'as pas Ducros se décarcasse pr toi,
puis quand c'est bien mitonnée que ça sent bon ds toute la maison je rajoute mon omelette allégée salée et poivrée une p'tite salade verte ou endives et on s'régale sans culpabilité pour ce qu'on s'est autotisé auparavent. Et en dessert, une petite compote maison ss sucre éventuellement une pointe de cannelle ou pomme aux fours.
autre version assiette de crudités chou rouge ou blanc ou pet saie carottes rapées tomates salades vertes et omelette allégée avec pleins d'herbes de provences ou ciboulette.

Voilà ma belle! Bonne dégustation et dis moi ce que tu en penses?
Bonne journée à toutes les autres régimeuses!


margo (78) répond Posté le 03-11-2008 à 10:37
Coucou les nanas!!!
De retour de week-end, dans la famille, donc bien mangé, bien bu. . .je n'ai pas osé visité la balance. . .Ce qui est sur, c'est que ce midi ce sera repas rattrapage!! mais j'ai un problème avec la galette, je ne trouve pas ça très bon, j'ai pourtant suivi la recette, comment la faites vous? pourtant je cuisine pas mal, donnez moi un conseil pour cette galette, merci les filles.
Je vous ai lue, Laeti, ça à l'air de s'arranger pour toi, c'est bien.
Bisouilles à toutes!!!!!!!!


rachou (78) répond Posté le 03-11-2008 à 08:44
coucou,
je rentre de ma nuit et je vous souhaite une bonne journée avant d'aller me coucher.on se li plus tard
bisou


Mado répond Posté le 02-11-2008 à 22:33
Bravo Laéti. Nana tu me parles de l'autre photo avec la bibliotèque mais je ne pense pas en avoir changé, j'ai bien tenté d'en mettre une très récente mais impossible donc je verrais avec mon fiston demain soir lui il sait mieux que moi.

Je vous rassure je sais que c'est virtuel, tout vient et tout passe, une belle amitié peut parfois déboucher sur une belle rencontre, je contrôle bien tout ça; mais merci de t'en préoccuper, nous avons aussi chacune notre vie à gérer, et ce n'est pas toujours évident.
Bises mes belettes.


laeti93 répond Posté le 02-11-2008 à 22:19
bonsoir,

mado malheureusement je ne me suis pas reveillé dans les bras de mon mari mais j'ai pris l'habitude, on ne se reveil plus ensemble depuis tres longtemps. sinon ca va les tensions entre nous sont partis donc c'est que du bonheur et je croise les doigts par que sa le reste.
sinon toi comment vas tu ? pour frimousse je sais que c'est triste qu'on est plus de nouvelles surtout pour toi, mais comme le dis nana c'est n'est que du virtuel et defois faut accepter que les personnes disparaisse sans donner de nouvelles. aller je compte sur toi pour te remotivé. je te fait de gros bisous.

desolé je n'ecris pas a tout le monde mais la je vais aller me coucher donc je vous reecrirais demain.

en tout cas gros bisous a toutes et bon lundi pour celles qui travail.


nana (72) répond Posté le 02-11-2008 à 21:31
salut les maigres!
ha! on vous l'avait pas encore faites celle là!
Bon et bien notre petit Gabriel vient de partir pour rentrer chez lui avec ses parents; c'était un après-midi familial tout mignon avec un petit ange qui fait des sourires et qui grandit bien; sa maman l'allaite tjs et il pèse environ 5 kgs va bientôt avoir un mois et demi. Que du bonheur! oui Mado, je suis, nous sommes aux anges!
Je comprends ta tristesse Mado de ne plus avoir de nouvelles de ta Frimousse mais il faut accepter c'est comme ça malgré tout internet et les blogs ce n'est que du virtuel un peu" pour du faux "comme diraient mes enfants lorsqu'ils étaient petits.
Sois forte et ne te laisse pas envahir par un sentiment d'abandon parce que ce n'est pas ce que voudrait Frimousse et puis faut espérer elle reviendra peut-etre à un autre moment après les fêtes par exemple.
j'aimais bien l'autre photo avec la bibliothèque derrière ça faisait bande dessinée. oh mais je te lirais quand-même. Allez faut bien rire un peu et je sais que tu n'es pas la dernière.
Bisounours les maigres du dimanche attention le lundi c'est plus pareil!!!!!!!!!!


Mado répond Posté le 02-11-2008 à 20:51
Une page entière ne me suffit plus, mais que je suis bavarde, une vraie pie (mais pas voleuse).

Ce mauvais temps me fait de nouveau souffrir, et mes os me font mal, surtout les clavicules, mais je n'y peux rien. Je n'ai plus aucune nouvelle de Frimousse, tant pis, je suis déçue je pensais avoir tisser un lien, elle ne répond plus. . .

Et Corinne, tu ne vas pas nous abandonner aussi, Citronnelle, Suzanne, Frimousse et toi non, pas toi mais je sais que tu as beaucoup de travail (les vaccins anti-grippe et tous les malades), courage à toi.

Mille bisous mes belettes, gardez en tête notre objectif : la maigritude avant tout. BIZZZ



2661 - 2670 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen