Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
rachou (78) répond Posté le 04-12-2008 à 02:10
bonne a toutes
j'arrive tres en retard comme dab pour souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSSAIR A NOTRE ADORABLE MADO,
comme on dit chez nous:toi seule sait ce que tu souhaites du fond de ton coeur, donc que tous ces souhaits se réalisent!
je ne suis pas beaucoup presente en ce moment,je suis un peu eparpillée car trop de choses a gerer en meme temps plus le manque de sommeil et la fatigue.c'est pas terrible.
un gros bisou a vous toutes les miss sans oublier personne


bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 04-12-2008 à 00:08
ne vous inquietez pas je reviendrai régulièrement sur le forum, c'est très motivant. clochette, pas d'opération en vue, bonne nouvelle, pourvu que ton infiltration soit efficace! profites bien des calins de ton mari et de toute ta famille.
cç y et libellule, ta super photo est passée, moi non plus je ne pouvais pas la voir. . .
Mado,j'admire tout ce que tu fais pour ta cheftaine et le reste de la famille. j'espère que Papy va de mieux en mieux. La carapace a de temps en temps des fissures non ?
gros gros bisous à toutes et une douce nuit réconfortante.


Mado répond Posté le 03-12-2008 à 20:56
Bonsoir les belettes, bonne soirée à vous toutes.
Petite fée Clochette, je n'ai qu'un conseil à te donner, attention Nana est ceinture marron, alors les bisous à pleine bouche, va falloir les réserver pour ton homme (hihihihi MDR), mais des bisous sur nos petites joues encore rebondies c'est OK.

J'ai repris 6 mois car je ne me sens pas le courage de continuer seule, j'ai besoin de Jeanmimi, et de vous toutes. En plus les fêtes venant, c'est plus sage, et puis ainsi je ne vous quitte pas.

Nana, je peux comprendre ma cheftaine, elle a eu d'abord une fille en 48, qui est décédée 6 jours après la naissance, puis mon frère en 49, et moi en 50, cç fait beaucoup, et pour arranger le tout j'étais une princesse pour mon père (tout le portrait de sa mère). Ma mère n'était gaie qu'en présence de mon père, et moi j'étais une petite fille espiègle, rieuse avec un caractère très affirmé et une petite maman pour les petits frères nés après moi. Mais j'ai mis une carapace et rien ne doit m'atteindre. . . quoique!!!

Mes belettes, je vous fais des gros bisous à toutes sans en oublier une seule, je vous kiffe toutes, bonne soirée, bonne nuit à demain mes belles.


nana (72) répond Posté le 03-12-2008 à 19:55
bonsoir les filles,
tout doux Clochette sur la joue c'est bien pour moi, va jouer avec ton mari je vois bien que tu as bcp d'émotions à évacuer hihihi Bon bonne nouvelle alors si pas d'opération
continue l'ostéo l'acupunctureet les calins . . .. . ..
Mado digère son gateau allégé, margot attends mes menus j'suis pas doué je dois demander de l'aide , libellule dis moi si c'est efficace ta wifi ? j'ai moi aussi du mal avec le sport pourtant ceinture marron de judo mais je n'aime pas les sports bêtes.
bisous


clochette (76) répond Posté le 03-12-2008 à 19:41
bergamote,super,passe nous voir régulièrement
libellule,tu pourra rependre d'ici peu le sport, merci de t'inquiété de mon sort,je resiste mais heureusement que j'ai ma maman et mon super mari a ma soutenir et mes deux belles enfants que j'adore. . .
nana, margo,grandmère,corinne,rachou,odette et toutes les autres que j'apprécie très fort,je vous fait de gros bisous à pleine bouche houh!hou! chaud chaud. . .mumu


clochette (76) répond Posté le 03-12-2008 à 19:33
laeti,ne t'inquiète pas je reste encore pour 6 mois au moins donc on fait la route ensemble et d'autre aussi. . .
mado joyeux anniversaire pleins de bonheur de santé mais surtout pleins de kilos en moins tous ensemble! tous ensemble! pour moi je te suis de près car c'est vendredi 5 dec le mien mon annive. . ..
odette,l'amour que tu dégage autour de toi pourra forcément lui etre bénéfique et te sera rendu au centuple,un beau geste d'humanité,BRAVO. . ..
chevriote, millérius et sans doute d'autres courage l'important c'est de perdre et de pouvoir se soutenir,s'encourager pour continuer à se battre pour les éradiquer ses kilos


clochette (76) répond Posté le 03-12-2008 à 19:21
bisous à toutes, me revoilou ces deux jours on été durs, d'abord le chir a trouvé que ce n'était les vertèbres mais les hanches,c'est cosso fémorale mon nerf crural serai coincé a ce niveau, donc pas d'opération ni du rachis,ni de la hanche je suis trop jeune,hier j'ai subi mon infiltration foraminale sous scopie barbare hien et bien oui j'ai souffert meme sous anesthésie locale plus paralysie de la jambe pendant le reste de la journée obligation de rester au lit et une partie de la journée aujourd'hui,bon tout ça c'est fini je croise les doigts pour que ça marche,sinon on recommence avec la hanche. . ..je reviens


margo (78) répond Posté le 03-12-2008 à 11:08
Bonjour les filles !
Bon, cette fois c'est décidé, je reprend un abonnement pour 3 mois si non je ne vais pas y arriver ! Bergamote, -14 c'est super! je suis admirative devant toutes les copines qui sont arrivées à perdre autant. . .mais ne nous laisse pas tomber d'un coup, fait nous un petit coucou, ce sera toujours un plaisir de te lire. Libellule, je suis entre Poissy et Mantes la Jolie, sur la carte c'est près de l'A13. Je ne vais pas souvent à Paris mais j'y vais justement vendredi, j'ai un RDV à 13h dans le 17e. je prends le train pour St Lazare et le métro car je ne me sent pas capable de prendre la voiture, de plus, il n'y a pas de place pour se garer et les parkmètres, il faut une carte spéciale etc etc. . .si tu veux on peut boire un petit café ensemble? Rachou, idem, j'attends de tes nouvelles pour un RDV, après nous prendrons toutes un billet de train pour allez voir Mado. . .!
Mado, moi c'est bientôt mon anniv, je crois que je vous en ai déjà parlé, je suis du 21 déc (vive les sâgitaires!)j'aurai 50 ans et ma 2e fille, Laëtitia est du même jour et aura 20 ans! donc, on invite les amis et la famille proche, maintenant il faut tenir à 40 dans la maison. . .là, je vais aller commander le gâteau. . .Bisouilles les copines!!!


libellule (paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 08:34
je continue puisque ce matin tout fonctionne,nana je suis désolée que tu ne puisses pas profiter de ma super photo car j'ai passé un moment délicieux avec ma fille ainée pour la prendre un super fou rire, mytsi c'est julie ma fille kiné qui vit ds l'ariège à coté de st girons à seix cette année la neige est là ce qui va faire le bonheur des skieurs (je compte bien en profiter) mais pour la route c'est difficile et comme elle fait des domiciles en montagne. . .odette tu as raison pour ton beau-fils reprendre une activité ds un accompagnement familial chaleureux sera surement plus bénéfique pour lui que l'hopital,et notre fée clochette comment ça va? bergamote reste avec nous sur le forum on est bien ici on a chaud au coeur !mado si tu as une recette de gateau basque allégé je suis preneuse j'ai hélas perdu la recette de ma grand-mère mais le sien n'était pas fraiment allégé, margo où es-tu ds le 78 ? viens tu à paris de temps en temps? laeti tu as raison de faire le bilan avec nous moi aussi je ne fais pas complètement le régime mais j'essaie de me rééduquer et surtout de ne plus me tourner vers la nouriture qd je suis fatiguée stressée ou déprimée je viens plutot papoter sur le forum,rachou un gros bisou pour t'aider à te remettre de ton we à+++++les gazelles et haut les coeurs!


libellule (paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 08:14
salut les gazelles et bon anniversaire mado !désolée d'être en retard mais mon ordi a du mal avec messenger et se bloque très souvent ce qui me prive de vos messages grrrr! millérius et christine je reste avec vous j'ai repris 6 mois voire plus ce système de régime me convient et la chaleur de vos petits mots m'aide bcp même si je n'arrive pas à suivre les menus je fais de plus en plus de repas dehors sandwich et stress assurés mais grace à marie mon ostéo je ne me laisse pas déborder,j'ai malheureusement bcp de mal en ce moment à faire du sport ce qui me manque bcp, je vais essayer de retrouver de l'énergie pour refaire de la wii 1h par jour.



2401 - 2410 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen