Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 25-01-2009 à 18:19
laeti93 comme je le disais hier il faut se mettre d'urgence à positiver serrons nous les coudes profite de ton petit bout apprécie ces gr en moins recentre toi sur tes sensations et ta santé allez j'essaie de faire la même chose mado et son papi gros bisou chevriote et ses malheurs idem visualisons nous cet été au soleil en miss france on va réussir courage les miss prenons la vie du bon coté !!!!!!


laeti93 répond Posté le 24-01-2009 à 12:53
coucou,les filles

bon courage a mado et chevriote je suis sur que ca va aller vous etes des femme forte donc ya pas de raison gros bisous a vous

naja c'est super que tu ai reussi a reperdre ce que tu avais pris au moins tu repart du bon pied maintenant.

pour moi part cette semaine j'ai perdu 600grs ce qui me va tres bien surtout en ce moment. je n'ai pas de probleme de santé mais plutot familiale avec mon mari ce n'est plus du tout ca donc j'essais de faire fasse pour mon loulou il a que 13mois mais comprend tout quand je pleure il met ses mains sur mes larmes comme pour les essuyer, du coup je doit faire fasse

gos bisous a toutes et que la motivations du regime revienne pensé a cette ete on sera en maillot de bain et on sera fiere


libellule (paris, 75) répond Posté le 24-01-2009 à 11:42
coucou les filles ,je trouve le forum un peu tristounet, mado,chevriote tenez le coup nous pensons à vous,naja 13 je suis très heureuse pour toi ,je n'ai pas réussis à reprendre comme il faut le régime je ne fais vraiment pas d'excès mais comme je suis fatiguée je bouge bcp moins alors dès que je récupère un peude punch je fonce à nouveau ! haut les coeeeeeeurs !


chevriote (77) répond Posté le 24-01-2009 à 10:37
bonjour à toutes !!!
je souhaite également beaucoup de courage à toutes celles qui souffrent pour différentes raisons, et celles qui souffrent moralement par rapport à l'être aimé , je suis sincèrement de tout coeur avec vous.je vous les attentivement tous les jours je vois que certaines ont repris le droit chemin,pour ma part je ne suis toujours pas de régime, je dois être une grosse fainéante avec toujours de bonnes excuses pour ne rien faire, je surveille quand même un peu mais je n'ai pas de résultats mais c'est de ma faute, je vais essayuer de m'y remettre, en m'organisant mieux et faire les courses en conséquences !!!! enfin on verra bien!!!

gros gros bisous à toutes !!
bon week-end pluvieux ou venteux!!!!


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 24-01-2009 à 08:59
Bonjour les filles,
Bon Courage Mado, Clochette et Libellule et toutes celles et ceux qui souffrent.
Les fêtes avaient laissé des trâces (env. 3kgs) et bien que je n'arrive pas à suivre les repas à la lettre j'ai repris un rythme plus "JMC" et me revoilà revenue à mon poids d'avant noël. Je respire et me re-motive pour continuer dans le bon sens.
Bien qu'ayant quitté le pogramme avant noël et ayant profité des fêtes sans retenue, le programme m'a permis de changer mon comportement alimentaire et j'y reviens naturellement et sans effort particulier.
J'en ai même parlé à mon médecin qui ne m'avait pas vue depuis des mois et m'a félicité de la perte de poids.
Donc les filles, ne baissez pas les bras, re-motivez-vous, c'est pas facile après les fêtes et la tentation est grande mais vous aviez toutes un souhait en adhérant à ce programme, moi je re-pense à l'objectif que je m'étais fixé pour me re-motiver et je compte bien l'atteindre ! Pensez à toutes celles qui ont réussies ! J'ai une oollègue de bureau qui a fait ce régime et elle a perdu 30 kgs !! Alors nous pouvons le faire aussi !! BON COURAGE A TOUTES !! GARDEZ LE MORAL !!
J'ai une pensée paticulière pour Mado qui nous motive chaque jour malgrès ses soucis, GROS BISOUS MADO
Je vous souhaite à toutes un très bon WE !
Grosses bises à toutes !
Nadine


mtl92 (77) répond Posté le 23-01-2009 à 19:28
bonjour à toutes,
courage mado, reviens bientôt sur le forum, ça fait beaucoup de bien .
clochette, plein de souhaits de re motivation et de courage, as tu des altalgiques pour tenir le coup, penses tu vraimenr enviasager une reconversion, que fais tu comme métier ?
Bises à toutes, on y croit dur pour les résultats sur la balance.
marie thé


clochette (76) répond Posté le 23-01-2009 à 18:36
bisous à toutes,un gros bisous à toi mado confiance tu seras bientot fixée,l'amour donne des ailes et du soutien. . .
je vous est abandonnée un peu, malheureusement ma santé est de nouveau sur le tapis,en arret travail pour quinze jours avec ordre de rester coucher le plus possible, mais il y a un problème c'est mon avenir professionnel(coxarthrose et pincement à la hanche)et là mon médecin a enfoncé le couteau bien profond en me disant que je n'avais rien arranger avec mon poids en trop depuis des années et qu'il fallait impérativement maigrir pour atténuer déjà un peu la douleur,je le savais, mais j'ai pris une claque dans la figure et mon moral est au plus bas car j'ai un mal fou à m'y remettre,bon j'arrete de me plaindre il y a pire,heureusement que j'ai mes copines de galère. . .
bisous à toutes..mumu


libellule (paris, 75) répond Posté le 23-01-2009 à 13:42
bonjour les gazelles comme vs des prblm informatiques il a fallu purger le bébé virus ,espions et compagnie et depuis qu'il y a ttes ces pubs sur le site g des doutes. . .mado un gros bisou pour toi et ton papi et plein de pensées positives moi aussi c un peu dur en ce moment g des décisions à prendre pour mon père intellectuellement je suis sure que c'est ce qu'il faut faire mais affectivement c plus difficile de prendre du recul. . .les pts loupiots mon fait profiter d'un joli virus pas informatique celui ci donc je bénéficie de qlq jours de bonus à la maison mais je ne suis pas pour autant le régime a la lettre mais je garde l'esprit et j'espère grapiller qlq grammes par ci par là je ne pourrai utiliser la balance ad hoc que la semaine prochaine, les filles je vous laisse je vous envoie des bises virusiennes qui ne feront pas grd mal à vos ordi a++++++ les belettes


bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 22-01-2009 à 23:22
courage Mado et Papy pour l'opération, j'espère que les résultats seront bons. les vacances en Espagne feront une bonne diversion pour oublier tous les autres soucis. je vous embrasse tous les deux. . .
mon poids se maintient mais je ne fais plus beaucoup de régime. . .
courage à toutes pour déloger ces maudits kilos, pensons à la plage!!


nana (72) répond Posté le 22-01-2009 à 11:21
bonjour les filles,
Contente de te lire Mado et bravo pour ton courage.
je pense que l'on peut toujours discuter avec le chirurgien qui lui aussi choisit la meilleure solution pour son malade. Je souhaite bon moral et pas trop de douleur à papy en attendant la suite, ne vous rongez pas.j'aime cet adage " un malheur qui s'ignore n'est pas encore un malheur" donc faut croire au caractère bénin de cette tumeur et positiver le plus possible.
Courage les régimeuses !!!!!!!!!!!!!! je fais ce que je peux aussi!!!!!!!!
big bisousà toutes.



2191 - 2200 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen