Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 20-07-2009 à 09:09
Bonjour les filles, je vois que chacune à besoin de se lâcher au niveau maladie, nous sommes toutes plus ou moins touchée, j'ai aussi un cousin et une tante qui son aussi insulino dépendant. Moi je culpabilise car en ce moment je ne vais pas bien dans ma tête et dans mon corps avec ce mal de dos qui n'en fini pas, ma ménopause qui me fait gonfler, je ne fais pas bien le plan Cohen, je me refugie dans le chocolat .
Je devrai me secouer mais n'y arrive pas , je fais belle figure devant les autres mais quand je suis de nouveau toute seule çà ne va pas.Je devrai être heureuse car je vois que vous êtes sans doute plus à plaindre que moi.
Bon ceci dit merci Nana pour ton petit plus confiture, faire l'amour est très bon pour le corps c'est vrai mais encore faut-il avoir un compagnon et mon parachutiste n'a pas l'air décidé, le boulot avant tout helàs. . ...
Ici sur Lille , vent et grisaille + soleil qui montre le bout de son nez.
Cet après-midi je vais essayer de me remettre à la peinture , même çà je n'en ai pas envie, enfin bon je vais partir bientôt , çà devrait aller mieux.

Bonne journée les filles une pensée pour chacune d'entre-vous, gros becs à +++++


mtl92 (77) répond Posté le 20-07-2009 à 08:00
bonjour à toutes,
moi aussi le diabéte, je connais car mon mari est diabétique insulino dépendant avec 4 injections d'insuline par jour, j'ai passé mon diamcnhe aprés midi à le surveiller cr hier il m'a fait un gros malaise hypoglycémique, vous voyez,ce n'est pas toujours drôle mais il faut relativiser , il y a largement pire, je suis trés heureuse avec lui, c'est le principal.
bonne journée à toutes grosses bises
marie thé


Mado répond Posté le 19-07-2009 à 23:27
Nana, je connais malheureusement trop le diabète, car je suis diabétique insolino-dépendant, deux piqures par jour matin et soir, d'où la nécessité de perdre du poids. Mon diabétologue n'a jamais réussi "l'important n'est pas de maigrir mais de ne plus prendre de poids", voilà sa réponse chaque fois. Une dépression à 37 ans (je pesais 56 k), grossesse à 40 ans, une ménopause très longue et dure à vivre, un diabète et un SAPHO ont fait que je me suis laissée aller trop facilement. J'ai pris 38 k exactement. J'ai perdu, seule, 5 k en me privant, en faisant des hypos terribles; Et depuis le 9 juin 15k, sommes toutes assez facilement. Je dois impérativement me remotiver pour tenter le challenge de 10 encore, mais je mettrai plus de temps, tant pis, mais je dois arriver à tomber la barre des 70, alors si j'arrive à 68 je serai contente, car je n'ai plus 20 ans mais près de 59, un passé médical, des grossesses, beaucoup d'interventions. Et surtout minimiser les effets secondaires du diabète.

Tu as raison de vouloir être bien dans ton corps et dans ta tête.
Bisous mes jolies.


nana (72) répond Posté le 19-07-2009 à 23:23
désolée voici donc la suite
dans mes confitures de rhubarbe j'ai mis du miel d'acacias et du romarin c'est délicieux j'aime faire des confitures avec un petit plus c'est le bonheur du dimanche matin au petit dej et de les offrir aux amis
ne soyez surtout pas sages cette nuit faire l'amour est très bon pour le régime et pour tout le reste.
bon retour Chevriotte, Mtl courage, Millerus laisse passer, envoie ta colère plus loin tu risquerais de te faire du mal ça n'en vaut pas le coup parole de grand-mère. . .. . ...
bisous à vous toutes et belle nuit, regardez les étoiles.


nana (72) répond Posté le 19-07-2009 à 23:15
bonsoir les filles,
Non Mado je ne suis pas grande je mesure 1,53 j'ai une poitrine qui remplit généreusement la main d'un honnête homme, le mien qui en est ravit, j'ai une petite bouée de sauvetage autour du ventre au cas où je tomberais dans l'eau en marchant ds la rue à part tout cela oui je suis joli- joliement rondelette mais c'est vrai que j'ai peur à cause de la ménopause car j'ai pris bcp de kilos dernièrement et que je m'essouffle donc retour au sport mais comme je me suis blessée le pied en fin juin je dois attendre la guérison. Donc je jardine . . ...et cuisine sagement mes légumes mais je travaille aussi bcp et je stresse. Je suis consciente que je n'ai pas à me plaindre comme quelques unes d'entre-nous qui souffrent et ça me gênait au début mais j'en ai vu d'autres faire attention pour ne pas grossir et perdre quelques kilos de manière raisonnable c'est plus intelligent et puis c'est aussi pour mon mari qui pèse 92 KGS pour 1,68 mais il est très musclé et ne sera jamais . . . bref. . ...on cherche juste à vieillir en forme ; sa maman faisait du diabète et un de ses frères est décédé l'an passé à cause de cette maladie car il ne suivait pas bien son régime et surtout faisait un peu au pif ses injections pourtant à la fin il avait une pompe. Nous avons aussi deux petits neveux atteint du diabète donc insulino- dépendants depuis l'âge de 8 ans, ça a été très dure lorsque leur oncle est décédé à 5O ans d'une crise.Ils ont quinze ans maintenant.
Frimousse dans mes confi


Mado répond Posté le 19-07-2009 à 19:51
Bonsoir les filles, encore de dimanche de passé, demain lundi, va falloir s'y remettre sérieusement, sinon dans un lustre on sera encore là.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée, une nuit pleine de rêve et doux câlins, soyez bien sages. . . mais pas trop.

Je vous embrasse toutes bien fort, à demain mes jolies.


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 19-07-2009 à 11:15
Salut les filles !

Soleil + vent et pluie cette nuit, pour moi aussi farniente ce jour, personne ne montre le bout de son nez ni appelle , le dimanche je fais partie des oubliées ( sniff ).

Demain sera un autre jour, je vous souhaite une très bonne journée, une pensée à chacune, à ++++gros becs Nicole


Mado répond Posté le 19-07-2009 à 09:13
Bonjour les belettes, bon dimanche ensoleillé de préférence, mais je crois que ce n'est pas gagné.
Stéphanie, ne te casse pas la tête pour cette névrosée, elle n'en vaut vraiment pas la peine. Ton forum te soutient, et tu as vu comme elle a été prise à partie par Titine et Lucienne (deux filles des quinquas), Valuccia et Cool savent la vérité. Ne crois pas qu'elle va faire la morte longtemps, elle va revenir mais personne ne va l'écouter, et toi encore moins tu dois l'ignorer. Et nous sommes là pour te soutenir.

Il faut beau en Auvergne, journée farniente pour moi. Mon fils arrive dans la semaine pour 24h, c'est peu mais je suis contente.

A ce soir mes belettes, gros bisous.


STEPHANIE (78) répond Posté le 18-07-2009 à 18:36
Coucou, merci de votre solicitude, l'autre m'énerve sur le forum avec ses histoires à 2 balles, je ne comprends pas comment certaines peuvent encore encourager ses élucubrations.
Sinon gertrude dit 67 Kg ce matin, c'est 300 g de moins que la semaine dernière, où là c'était +1,3 Kg.
Je me suis fais un petit plaisir ce midi, je me suis acheté une C4 noire, je vais pouvoir craner dedans, c'est pour mon anniversaire (oh l'excuse!!!) en fait il fallait qu'on investisse dans une voiture un peu plus grande que la C3 parce que pour partir en vacances c'est la galère à 4 avec les enfants qui grandissent et leurs vétements par la même occasion.
A priori mon homme me réserve une surprise de taille pour le WE prochain, je suis invité à deserter la maison (j'en profiterai pour aller me faire chouchouter chez l'estheticienne).
Voilà mes belles, je vous fais de gros bisous, j'ai profité d'une averse pour stopper le jardinage, j'y retourne.
Bon WE,
Stéphanie
PS : et encore merci. . .. . .


chevriote (77) répond Posté le 18-07-2009 à 17:09
bonjour tout le monde
je suis de retour, je n'ai pas eu le temps de lire vos messages je pense que tout le monde vaz bien
bisous
christine



1511 - 1520 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen