Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
STEPHANIE (78) répond Posté le 01-10-2009 à 11:25
Coucou les filles, c'est marrant, je trouve des personnes des 2 forums sur les 2 forums (c'est clair, çà?).
Lana, n'hésite pas à passer, on va bientôt avoir la médaille du mériet (si si, pour persévérance), Eh on est presque le groupe le plus vieux de JMC!!!
Mado, je suis contente pour toi et Juju, mon 3ème âge revient en fin de semaine d'andalousie après 4 semaines de vadrouille, d'aprés ma mère, ils vont bien.
Les filles, gardez le moral, ces 2 dernières semaines ont pas été géniales sur le plan régime, Gertrude le fait bien sentir, je recentre les priorités et je rejoins le mouvement.
Passez une bonne journée.
Bisous,
Stéphanie
PS : Marie thé, mets un temesta dans le café de ton DG, çà va le calmer. . .


Margo (78) répond Posté le 01-10-2009 à 11:20
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE-THE !!!!!!!!!
Tu vas pouvoir fêter ça, attention quand même. . .comme dit Mado, l'abus d'alcool fait radoter!
Mado, SUPER BONNE NOUVELLE que tu nous annonce là. C'est toujours plaisant d'avoir une bonne nouvelle. Et je crois effectivement que vous aurez bien mérité tous les deux une bonne et douce retraite! Lana, 2 semaines de programme, tu dois déjà avoir un résultat, ne lâche rien, c'est pas toujours facile mais on y arrive quand même. On est plus fortes que ces maudis kilos !
Bisouilles filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 01-10-2009 à 09:27
Bonjour les filles

MADO très content pour toi et ton mari.. Les bonnes nouvelles ne courent pas les forums, alors là, il y a de quoi se réjouir pour vous deux.. Profitez de cette éclaircie de la vie..

bonne fin de semaine à toutes

bisousssssssssss


lana (70) répond Posté le 30-09-2009 à 21:03
Bonsoir à vous toutes,
je viens juste vous faire un petit coucou et vous dire que ma deuxième semaine du programme se passe au mieux. Mado, toujours aussi soucieuse et prévenante pour les autres ; te lire me fait un bien fou. . ..
bonne nuit tout le monde


mtl92 (77) répond Posté le 30-09-2009 à 21:00
je suis trés contente pour ces supernouvelles que tu nous annonces, Mado; Frimousse, surtout soigne bien et il ne devrait pas y avoir d'intervention.
Pour moi, mon petit moral va un peu avec Gertrude et le boulot qui est trés dur en ce moment, mon DG part dans tous les sens au niveau des projets et il faut le suivre tout en continuant à gérer le quotidien.
Demain, j'ai 51 ans, week end un peu festif avec ma famille, ça devrait être bien, je vous embrasse toutes
marie thé


Mado répond Posté le 30-09-2009 à 20:40
Bonsoir les filles.
Frimousse, avec un traitement adéquat l'intervention peut être évitée. Prends soin de toi, suis les consignes du toubib, et accroche toi pour perdre ce poids.
Margo, combien de verres ce matin? un, deux ou plus? l'abus d'alcool est très mauvais tu sais, on radote vite (hihihihi).
Je suis super contente, on a vu le cancérologue, confirmation de la rémission du cancer du poumon. Ouf, on va reprendre notre vie là où elle s'était arrêtée au 7 janvier 2007. On va pouvoir enfin profiter de la retraite de Roméo, et de la mienne qui s'annonce pour le 1° janvier 2011. Le petit dernier commence à prendre son envol, alors à nous la belle vie. On va sortir, vivre et se balader. On l'a bien mérité.
Nana, Chevriote, petite Fée Clochette qui nous manque, Millerus toujours aussi mignonne, Carmen qui va revenir, Mtl qui s'accroche, Laéti, Lana tu nous rejoins quand tu veux, Frimousse, on se donne la main, on ne lâche rien (j'ai reperdu les 400 g des vacances), on va gagner car l'union fait la force.

Je vous embrasse toutes, à demain mes belettes.


Margo (78) répond Posté le 30-09-2009 à 13:22
j'ai cru faire une erreur, d'où la première phrase. . .j'vous jure que j'ai rien bu pourtant!


Margo (78) répond Posté le 30-09-2009 à 13:20
J'ai validé et j'ai
bonjour les filles!
Nana, pas de soucis pour tes poignées d'amour, il faut en garder un peu quand même, c'est plus pratique. . .ça porte bien son nom!(mdr)! blague à part, effectivement, tu as bien raison de t'inquiéter pour ta fille, il ne faudrait pas que son mariage soit gâché. Un zona c'est pas un rhume. . .son médecin n'est pas très cool! Frimousse, qu'est ce que tu nous fait là? tout ça d'un coup. . .soigne toi vite et bien. Christine, sacré parcours que tu as fait là. Je vois que tu en as bien profité, que ça t'a fait beaucoup de bien. Villandry, très beau chateau et son parc aussi. Alors, le futuroscope? quel est l'attraction que tu as préféré? Tu as suivi les conseil de Steph pour le parking? (je sais, je suis bien curieuse. . .) Allez, on continue, on ne lache pas le wagon, notre chef de gare est revenu(e) et la controleuse relève les notes. . .!
bisouilles!!!!!!!!!!!!!!!








frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 30-09-2009 à 12:09
Bonjour les filles, heureuse de vous retrouver.
Mado tu as bien profité de ton séjour en famille ? En tout cas vous êtes très bien sur la photo.
Je crois les filles qu'il va falloir reprendre les rênes , en tout cas en ce qui me concerne .
Oui Mado j'ai passé hier une colo+fibro,je souffre d' une colopathie pasmodique et j'ai une hernie hiatale et une oesophagite stade 2 que je dois soigner par un traitement d'un an et si au nouveau contrôle celà ne s'est pas guéri il y aura intervention chirurgicale. Enfin je n'en suis pas là.

Il faut que je perde du poids absolument pour me sentir mieux, aussi je vais m'y tenir scrupuleusement.

je vous souhaite une bonne journée et un bon appêtit. Gros becs


nana (72) répond Posté le 29-09-2009 à 22:52
bonsoir tout le petit monde,
Bon retour Mado, tu es resplendissante avec Roméo sur la photo. Ne t'inquiètes pas j'ai encore bcp de gras sur les os et je dois descendre jusqu'à 55 kgs car je suis une petite dame. Enfin c'est dur pour tout le monde et j'accompagne aussi mon mari.
Mtl, je te souhaites que la perte s'amorce très vite il faut essayer de rester zen c'est ce qui bloque chez moi souvent et à notre période de péri-ménopause pas facile, les poignée d'amour sont bien accrochées!
je vais attendre la fin de semaine pour voir Gertrude car le mariage a dû laisser des séquelles et je récidive samedi et dimanche prochain.
Quant à ma fille qui se marie le 17 elle débute un zona et je suis très inquiète, elle travaille de trop et le médecin ne l'a pas mise en repos.
bonne fin de soirée à vous toutes et surtout bon courage soyez sérieuse!!!!!



1211 - 1220 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen