Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
Chocho (15) répond Posté le 18-09-2008 à 21:23
Bonjour à toutes! Moi aussi je commence lundi 22/09. Je ne sais pas trop si je dois en parler autour de moi. . . Et puis il y a ce problème : je mange dans une cantine de collège tous les midis. Alors je ne vous dis pas comme c'est gras. Il va falloir que je me prépare à manger tous les soirs pour le lendemain. Ca va être pénible, Mais je n'ai pas le choix! J'ai pris un abonnement pour 3 mois, je ne sais pas si je vais tenir le coup. Enfin, courage à toutes celles qui ont déjà débuté et à celles qui débuteront en même temps que moi.


moumoune (44) répond Posté le 18-09-2008 à 20:26
mina tu dois partir gagnante et te motiver plus ton copain est gourmand mon mari aussi! mais tu as décidé de faire ce régime et il faut le suivre à la lettre! pour le déj à ton boulot va voir dans les menus rapide tu trouveras surement de quoi te nourir en remplacant certains aliments, ne te laisse pas tenter motives toi le résultat sera tout à ta joie! à plus!moi aussi je commence lundi et j'ai tout acheté j'espère ne pas craquer non plus car je suis très gourmande, mais pour moi c'est une question de santé majeure! courage et sois fière de faire ce régime qui en fait est une nouvelle façon de manger sans trop se priver!la première semaine sera la plus dure mais après je pense que nous aurons moins de mal!


vinous (72) répond Posté le 18-09-2008 à 19:35
oui moi aussi j ai un bon coup de fourchette et dèsfois j ouvre la porte du frigo!!!!!!!


mamiejo (49) répond Posté le 18-09-2008 à 19:07
moi aussi je commence lundi. . . c'est bien pour moi car mon homme ne sera pas là la semaine prochaine. Par contre, j'ai deux W.E. chargés avec des invités et là, j'ai bien peur de craquer. . .. j'ai déjà faim rien que d'y penser. . .en fait, j'ai très peur d'avoir faim, car j'ai un bon coup de fourchette et je me connais, quand j'ai faim, je mangerais le frigo !


tigresse (41) répond Posté le 18-09-2008 à 18:39
coucou à toutes
moi aussi je commence lundi et je suis super impatiente et j'espère tenir bon en tout cas les menus sont bien fournis.Motivées à fond !!!


vinous (72) répond Posté le 18-09-2008 à 17:56
bonjour,ça y est je me suis lancé.je commence lundi moi aussi.il faut qu on s entraide et s encouragé a gardé sa motivation!!!!!
parce que j en est fait des régimes!!!!


Galochine (60) répond Posté le 18-09-2008 à 15:20
Bonjour,

Je commence aussi lundi et j'espères tenir le coup et ne pas craquer, mais je vois que je ne suis pas seule et cela me donne du courage et de la motivation.
Bon courage à tous.


mina (paris, 75) répond Posté le 18-09-2008 à 14:28
salut je commence lundi aussi mais j'ai commencer toute seule depuis lundi dernier. j'ai peur que ca ne marche pas! je travaille toute la journée et je mange au boulot j'ai peur de craquer la bas car il n'y a pas de choix dans les plat mais je suis obliger d'y manger car c'est sur mon temp de travail. doit on suivre tout les menus a la lettre?
il y aussi autre chose, je commence cet énième régime alors que mon copain n'est pas a la maison mais mercredi prochain il revient et j'ai peur de craquer car lui il est maigre comme un clou et il mange n'importe quoi!..
bon courage a vous tous!


moumoune (44) répond Posté le 18-09-2008 à 13:56
bonjour à tout le monde
je commence lundi 22/9 mais j'ai déjà un peu amorcé ce jour! je suis sûre que nous sommes tous motivé je dis tous car je pense qu'il y a aussi des hommes sur ce site! je souhaite courage à tous et à toutes, ensemble nous allons nous motiver (dur dur)!


caroline (31) répond Posté le 18-09-2008 à 12:06
et en attendant lundi, qu'est-ce qu'on fait, on commence,ou on en profite en se disant qu'après ce sera tout le temps la vigilance? Je suis invitée à un anniversaire dimanche, dur, dur. . .!
Mais c'est super de pouvoir échanger nos impressions sur le forum et de voir qu'on n'est pas seule.
A bientôt! courage..;



1101 - 1110 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 111
  • 112
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen