Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 10-11-2008 à 11:53
Bonjour à toutes
Je suis d'accord Kalamityjane: il ne faut pas maigrir trop vite. Il faut que notre corps s'habitue..et notre cerveau.
J'ai perdu 7kg(il en faut encore au moins 8) et je trouve agréable de pouvoir entrer dans des vêtements que j'avais laissé de côté. J'ai 65 ans et craignais un peu le résultat mais en marchant régulièrement et en faisant un peu de gym , ça ne se passe pas trop mal. Je ne suis pas encore la super mamie mais je suis beaucoup mieux dans ma peau. . .et puis, je suis heureuse de m'accrocher car mon compagnon se faisait un plaisir de me décourager et jurer que je n'y arriverais pas. . .alors vous comprenez, j'ai une double motivation!!
Bien amicalement à toutes
Dany


kalamityjane (Landivisiau, 29) répond Posté le 09-11-2008 à 23:46
bonsoir fleur d'automne,
ravie de te retrouver ici,
tu vois pour moi la balance cette semaine a descendu de 400 g, la semaine dernière seulement de 200 g mais la semaine d'avant elle était restée au même point. . . mais cela n'est pas grave car malgré tout elle descend, doucement certes, mais elle descend et c'est ce qui compte. . .
si ta balance fait comme la mienne et descend doucement c'est toujours positif, et dis toi bien que c'est mieux que de perdre trop d'un coup. . . car si on perd trop vite les rides seront là. . .. ou alors les muscles seront flasques. . .. tu vois moi je préfère que ça descende tout doucement ainsi mon corps et mes muscles s'habituent tranquillement sans brusquerie , je vois les cm des bras et des cuisses s'en aller doucement. . . et je trouve ça génial. . . c'est encore plus encourageant que la perte de poids. . .
j'espère que toi aussi tu as passé un très bon week end?
je te souhaite ainsi qu'aux autres internautes une agréable semaine


fleur d'automne (87) répond Posté le 09-11-2008 à 22:37
bonjour à toutes j'espère que vous aurez passé un bon week end; la balance a baissé, mais si peu. . .il faut dire que le temps n'est pas motivant; enfin c'est un temps d'automne, et les couleurs sont tellement belles, qu'on en oublie un peu la pluie.


kalamityjane (Landivisiau, 29) répond Posté le 08-11-2008 à 09:25
Bonjour à toutes et tous,
j'espère que vous allez bien? tout particulièrement fleur d'automne qui n'a pas été bien ces derniers temps. . . j'espère que maintenant tu vas mieux? et que tu reprends le dessus?
j'espère aussi que la pesée de ce matin a été concluante pour tout le monde? ? ?
et que dans le cas du poids, c'est la descente vers le bas qui continue? ? ?
bon week end à vous toutes et tous


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 06-11-2008 à 19:00
Bonsoir à toutes
Fleur d'automne, je suis heureuse de te retrouver avec un meilleur moral. Bravo à l'équipe du Dr Cohen qui a su t'aider. Je souhaite que tu puisses continuer ton régime sereinement et tu verras les kg fondre rapidement.
Ici aussi il pleut à verse..on en avait besoin mais il ne faudrait pas que ça dure trop, car ça abime les vignes qui étaient si belles sous leurs couleurs d'automne.
Je connais bien le Limousin. J'y ai beaucoup de famille.
Bonsoir à toutes
Dany


Niri (35) répond Posté le 06-11-2008 à 17:43
Fleur d'automne, merci pour ton témoignage qui nous encourage à persévérer.
J'espère que les gros nuages s'éloignent et je pense aussi à ton mari.
Comme je vais depuis toujours pendant les vacances dans la vieille maison où mon père a grandi, à côté de Chalus (ce n'est peut-être pas loin de chez toi), je comprends à quel point les journées peuvent te sembler longues quand il ne fait plus beau. As-tu un loisir qui te permette de ne pas trouver le temps trop long ?
J'ai eu aussi la chance de faire de magnifiques voyages, je peux t'assurer que c'est pourtant là que j'ai vu les plus beaux matins du monde. . .
Vivement les beaux jours !



fleur d'automne (87) répond Posté le 06-11-2008 à 11:06
Encore merci et je voudrais ici apporter la preuve, si besoin était, du sérieux de ce programme : j'ai reçu sur ma messagerie personnelle, 2 mails trés réconfortants de Cathy,la diététicienne, qui avait découvert mon message sur ce forum. La prise en charge par l'équipe de Dr Cohen, n'est pas seulement un argument publicitaire, elle est bien réelle et va meme au-delà du côté professionnel.
Rien que ça mérite qu'on fasse les efforts nécessaires pour réussir le challenge que nous nous sommes fixés ensemble.
Et puis, le fait de venir sur ce forum doit nous apporter le soleil qui est absent parfois de nos vies , et aujourd'hui absent tout court. . . il pleut des cordes encore ce matin


kalamityjane (Landivisiau, 29) répond Posté le 05-11-2008 à 22:03
Bonjour à toutes et tous,
et oui, nous avons tous des moments dans la vie où cela va moins bien, et nous avons aussi des moments dans notre régime où l'on craque. . . mais il faut pas non plus se culpabiliser dans ces moments là. . . quand on craque cela veut aussi dire que l'on assouvit une envie, et dans le régime il ne faut pas rester avec une envie. . . bien au contraire. . . alors ce n'est pas parce que l'on craque de temps en temps qu'il faut se prendre la tête? ? ? non non. . . bien au contraire. . . car malgré tous les petits dérapages, les kilos s'envolent malgré tout. . . un peu moins vite peut être. . . mais ils s'en vont quand même. . . faut regarder le bon côté . . .. et de cette façon on se sent mieux. . .
mais la seule chose qui doit rester à l'esprit, c'est que nos efforts ont payés. . . que l'on arrivera à atteindre son objectif, même si on doit craquer. . . on atteindra notre objectif. . . car il y aura toujours au moins une personne pour vous soutenir dans vos moments. . . si je puis dire. . . de faiblesses. . .
alors gardez courage, et faites vous plaisir de temps en temps, cela aussi fait partie du régime. . . car il ne faut pas se sentir privé, ni enfermé dans un régime. . .
très bonne soirée à vous toutes et tous


joss (40) répond Posté le 05-11-2008 à 13:58
je ne suis pas venu tres souvent, mais jai aussi commencer le 1septembre et j'ai perdu 5 kg avec beaucoup de mal car je crac,c'est pas facile tout les jours mais j'ai toujours de la motivation, il me reste 10 kg a perdre et je sais maintenant que les messages sur le forum me donne du courage pour continuer,je vous souhaite a tous bon courage


marie (16) répond Posté le 05-11-2008 à 11:17
Bonjour à toutes,
Celà fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum et je vois qu'il y a des hauts et surtout des bas.
Je pense que nous vivons toutes avec des frustrations que nous avons de mal à gérer à certains moments de notre vie. Le fait de les dires et d'être entendue pour d'autres personnes est déjà un grand pas.
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes
A très bientôt



121 - 130 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen