Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
katou (93) répond Posté le 18-08-2008 à 21:59
bonsoir à toutes,
moi aussi je vous rejoints j'ai commencé ce matin et j'ai trouvé cette première journée à mon gout je me suis régalée à midi et ce soir. Je pars sur une basse de 30 kilos à perdre. En tout cas c'est super de pouvoir communiquer et se soutenir.On aura besoin les unes des autres à un moment du parcours alors gardons le conctact et motivons nous.
Bonne soirée et à demain


Lachouanette (85) répond Posté le 18-08-2008 à 21:55
Bonsoir Véro, cette première journée s'est bien passée. J'ai eu un peu faim vers 17 h aussi j'ai emmené mon petit chien faire un tour et après c'était passé. Bonne soirée


Marie (94) répond Posté le 18-08-2008 à 20:52
Bonjour mamieFrance 56,
Tu es une heureuse et jeune mamie de 50 ans , quelle chance ! Tu veux pouvoir profiter d'eux pleinement, ne perds jamais de vue ce but. Mes parents sont obèses et ne se sont jamais souciés des conséquences de leur malbouffe. résultat : de gros problèmes de santé et des handicaps à la clé (mais ils ont 20 ans de plus que toi maintenant . . .). Tu n'oses pas te baigner ? Pourquoi ? Le regard des autres ? TU T'EN MOQUES, C'EST TON OBJECTIF QUI COMPTE et l'activité t'aidera, ça relaxe et ça aide de jour en jour à être plus dynamique.
Bon courage !


Véro (GUILLIERS, 56) répond Posté le 18-08-2008 à 20:51
Myléana, comme promis je garde la communication et prends de tes nouvelles: Comment s'est passé cette première journée? Bien j'espère! De mon côté il a fallu beaucoup d'organisation et de volonté car je mange à midi dans le self de l'entreprise où je travaille (les repas y sont toujours délicieux!). Pour pouvoir suivre le régime à la lettre, j'ai préparé à l'avance mon déjeuner (on peut apporter son propre repas au self si on le désire) et ai mangé prés de mes collègues qui se régalaient de frites et de boeuf en sauce, sans parler des desserts. . . Mais je suis tellement déterminée que je n'avais même pas envie de craquer. . . J'aime cette pensée (en anglais): "Nothing tastes better than feeling slim". . . Aurélie, je suis contente que mes astuces te plaisent, en voilà une autre: Quand vous avez très faim avant un repas, mangez une entrée légère (comme une crudité ou une soupe) et attendez 10 mn avant d'entamer le plat de résistance, vous serez surprise comme vous avez beaucoup plus de maîtrise de soi sur les tentations (ou les grosses portions) qui pourraient suivre. . .


Aurelie 1977 (77) répond Posté le 18-08-2008 à 10:26
Bonjour à toutes! Allez, hop, c'est parti! Merci Véro pour les 2 astuces sympas que je ne manquerai pas de tester. Merci aussi Putchy pour les "trucs" d'organisation. Pour l'instant en vacances, je ne m'étais pas souciée des repas de midi, mais il va falloir que je m'organise à la rentrée. Bonne journée à toutes et courage. Vivement vos 1ères impressions sur le repas de midi! :)


mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 18-08-2008 à 09:02
Bonjour, je commence aujourd'hui, après maints régimes, j'ai aimé le "concept",et pouvoir communiquer avec d'autres participant(e )s, j'ai au moins 30 kilos à perdre, à force d'avoir fait tout et n'importe quoi, je n'ai fait que reprendre du poids plus du bonus, j'ai la cinquantaine, quelques soucis de santé dus au poids bien sur, je vien d'avoir cette semaine une petite fille, un autre est en route et au printemps j'aimerais bien courrir avec eux et le plus grand sur la plage. A cause de mon poids, je n'ose plus faire certaines activités, notamment aller me baigner. Bon courage à tous ceux qui commencent aujourd'hui, à bientôt.


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 18-08-2008 à 08:48
Bonjour à toutes et tous qui suivez le programme et en particuliers à celles qui démarrent le 18/08.C'est comme une rentrée des classes , çà crée des liens.Je promets d'être présente pour vous aider, en retour je compte sur votre aide.Pour moi le plus difficile c'est que je mange souvent à l'extérieur à cause de mon travail.Qui est dans le même cas que moi ?
Bon courage!


roserouge (MARLY, 57) répond Posté le 18-08-2008 à 08:30
bonjour à toutes - voilà le petit dejeuner de pris - oups pal mal l'idéee des photos mais je vais garder la première sous le coude et après je vous communqiuerai les deux en même temps - oups - cela ira - bon courage à tous


Marie (94) répond Posté le 17-08-2008 à 21:40
merci putchy pour les conseils ! Le plus dur c'est de s'organiser et de se mettre à la cuisine après le boulot tout en consacrant du temps à ma fille le soir.
à bientôt


Lachouanette (85) répond Posté le 17-08-2008 à 20:54
Ok Véro nous allons communiquer ensemble et nous aider mutuellement.
Bonne soirée et à demain



701 - 710 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen