Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
mowgliab (77) répond Posté le 25-08-2008 à 22:55
bonsoir aux noctambules . J'avoue, aujourd'hui j'avais pas envie. Juste une petite baisse de moral, mais pas d'entorse. J'ai essayé de varier mes repas au mieux mais sans suivre le menu qui ne me disait rien. Ca ira mieux demain. Katou, je suis contente que ton genou aille mieux, un tit conseil : dors les jambes surélevées et quand tu es assise, poses la jambe sur une chaise, ça évitera que l'hématome descende. Bonne nuit tt le monde ! A demain.


katou (93) répond Posté le 25-08-2008 à 21:42
bonsoir tout le monde,
alors je vais rassurer tout le monde mon genou va mieux, il me fait moins mal car l'hematome est descendu du coup j'ai un bleu géant qui part du genou et s'étend jusqu'au milieu du tibia!!!! mais du moment que je peux crapahuter tout va bien surtout que je suis en maison a étage!!!! voila donc je pete la forme. j'ai quasiment fini les courses de la rentrée pour mes garçons, d'ailleurs ils commencent à manquer à la maison. Bon et bien courage on est toutes sur le bon chemin.
bisous et à demain


roserouge (MARLY, 57) répond Posté le 25-08-2008 à 21:23
BONJOUR ici la Moselle,
une semaine de régime (avec de la visite, ce n'est pas génial) mais bon j'ai tout de même fait très attention - alors l kilo en moins - aujourd'hui menu suivi à la lettre - il faut rester motivée - j'ai tout de même perdu 8 kilos depuis le 21 juin date de mon hospitalisation (problème de coronaire) mon régime antérieur rejoignait celui du docteur COHEN (avec du fromage en plus) alors qu'aujourd'hui tintin (hihi : petit suisse O%) mais bon on va toutes et tous y arriver !!!! à demain - je vais sortir de suite mon poulet pour demain midi - bonne nuit à ++++


virginie (nancy, 54) répond Posté le 25-08-2008 à 20:49
coucou à toutes ! de mon côté la perte n'est pas très spectaculaire : - 1 kilo par rapport à la semaine dernière (je m'étais pesée le lundi matin), mais je me suis accordée quelques petits écarts, et je pense que la reprise intensive du sport m'a fait prendre un peu de masse musculaire. A part ça pour répondre à la question du moment : JE PETE LA FORME ! je ne suis plus ballonnée en permanence comme avant, je me sens légère, j'ai entrepris plein de choses, je vais de l'avant, et j'ai constaté autre chose de nouveau : Ma peau est éclatante ! Je ne sais pas si c'est l'effet régime, mais mon teint est beaucoup plus clair, pas de poches sous les yeux, la peau est transparente et oxygénée ! Bref, j'ai l'impression de sortir d'une heure de soins chez l'esthéticienne alors qu'il s'agit juste d'un petit coup de pouce de mon alimentation ! Y'a t-il quelqu'un qui aurait également constaté de tels bienfaits ? ? ???
En attendant de vous lire, bon courage et bonne continuation à vous toutes. A très bientôt sur le Forum. Virginie (Nancy-54)


Marie (94) répond Posté le 25-08-2008 à 20:46
coucou les filles!
d'abord merci Karine pour cette pensée pour moi. je n'ai pas d'activité de ce type, mais quand je sens que je vais craquer, je m'occupe ! mon appart est nickel, tout brille ! c'est vrai que de s'occuper de soi ça donne du ressort et plein de punch. Par contre aujourd'hui j'ai l'estomac qui s'est tordu toute la journée. Et vous ? ça vous fait ça aussi? ça a l'air sympa la Wii ! Pour Odette,^pas de panique, reprends sérieusement, et ne te pèse pas tout de suite. bises à toutes, à bientôt


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 25-08-2008 à 19:34
Bonjour,
Pour répondre à ta question Karine, je me sens en pleine forme. Par rapport à d'autres régimes, je trouve qu'on est pas énervé car pas privé. Ce soir j'ai été chez picard, j'ai dévalisé le rayon légumes. Ca permet de varier un peu. Karine, moi aussi j'aime le scrap. Je fais pas mal de carte de félicitations en ce moment et jai retrouver des idées qui me manquaient ces derniers temps. Bon je vous laisse mon repas m'attends. Oeufs sur poivrons et champignons. La soupe de ce soir ne me dit trop rien.


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 25-08-2008 à 14:08
moi je ne me sans bien mieux avec beaucoup moins de fatigue sur moi
et j'ai envie de faire plein chose
comme sortir marcher meme chez moi j'ai envie de renouveau
a bientot les filles et bon debut de 2emme semaines


Karine2502 (94) répond Posté le 25-08-2008 à 13:57
Bon alors moi, le cheese cake je n'ai même pas essayé car je me suis levée plutôt tardivement. Un petit encouragememt pour Marie (94), moi aussi j'avais l'habitude de compenser en mangeant, j'avais l'impression que ca me faisait du bien ! Maintenant quand j'ai faim je m'adonne à mon loisir préféré, le scrapbooking et du coup tellement prise par ce que je fait, j'oublie mon envie . . . En tout les cas gros bisous à toi. Pour les filles qui ont craqué le message de JM cohen a du vous rassuré un peu, il le dit lui-meme il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! une petite question est ce que vous vous sentez fatiguée depuis que vous avez commencé ?
Bonne journée et bises à toutes.


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 25-08-2008 à 13:52
Bonjour à toutes et tous,
C'est parti pour la 2 ième semaine.
Je crois qu'il ne faut pas rester sur sa faim au moment des repas çà évite le grignotage et autres dérapages.Les repas sont assez variés et le petit rappel du matin avec vidéo et commentaire je trouve très sympa.J'aprécie mon petit déjeuner.
Courage, on va toutes y arriver, chacune à son rythme , l'essentiel c'est d'aller au bout de ses rêves. . .


mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 25-08-2008 à 13:41
coucou
ne t'inquiète pas odette, je vois que je ne suis pas la seule à me peser ou vouloir me peser, je le fais mardi ou mercredi matin, dimanche après midi j'ai fait 1.5 heure de marche, je n'ai aps préparé le déj du jour mais à midi en dessert, j'ai mangé le chocolat du matin avec 30 g de baguette tradition, un régal de manger du pain blanc après une semaine de complet.
j'arrive à mieux dormir et à moins penser à grignoter mais je pense au repsa suivant et avec quoi je vais me régaler, pour vous est-ce pareil, katou et le genou comment ça va ?
A plus



601 - 610 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen