Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
katou (93) répond Posté le 05-10-2008 à 19:00
coucou les filles,
ne vous découragez pas, dites vous que ce n'était qu'une parenthèse pour toi marie tu peux faire les menus rattrapages comme ça tu compense avec les restos. mamiefrance c'était juste que tu étais malade tu va te reprendre cette semaine et samedi tu auras perdu t'inquiète pas.bisous


Marie (94) répond Posté le 05-10-2008 à 17:15
bjr les filles,
Pour moi encore 0 cette semaine, mais c'est normal. Le bon côté des choses c'est que je n'ai pas repris et que je rentre dans mes tenues à nouveau. Ce n'est plus le casse tête pour mettre mes tailleurs du boulot. Ils sont un peu serrés encore, mais ça va ! c'est peut être ça aussi qui me manque pour trouver le courage de poursuivre. Semaine encore chargée en vue avec des journées de mission et donc restaus!!! Félicitations à la jeune mariée.Bravo à toutes pour tenir le cap. Bises, à bientôt


mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 05-10-2008 à 11:50
coucou les filles,pour moi la semaine ne s'est pas très bien passée + 800G, je me suis trainée un très gros rhume, je suis crevée et j'avais faim mais faim de pain gateaux,et je n'ai pas eu le temps ou pris le temps de fiare de l'exercice j'ai vu mon fils pendant 1.5 jour, peu mais ça m'a fait du bien, aujourd'hui c'est la tempète, j'ai froid,je vais rester près de la cheminée et coucooné (?), bravo katou, félicitations à la jeune mariée, et bonne semaine à toutes et surtout restons soudées quand ça dérape.
Bisous, kénavo


katou (93) répond Posté le 04-10-2008 à 12:57
bonjour à toutes,
le week end commence par la pesée et oui encore aujourd'hui je suis heureuse la balance affiche 96,8kg (soit 7,8kg depuis le 18/08)que je suis contente même si la perte était moins importante je continue à maigrir et surtout à me sentir bien dans mes vêtements. Et vous comment s'est passée votre semaine? gros bisous et bon samedi à ce soir. Bisous


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 03-10-2008 à 06:39
bonjour a toutes
je suis matinale mais virginie va tres tres bien donc nous reprenons nos habitude nous repartons a la montagne du vendredi au samedi ce qui me fait tres peur car deja j"avais decide d'etre tres serieuse dans la semaine mais hier rebelote restaurant puis samedi soir je recois du monde a la montagne donc repas bon cela dit ma pese pour smedi matin impossible je vous dit donc a lundi et bon WK a toutes et bonne continuation
odette


katou (93) répond Posté le 02-10-2008 à 15:02
bonjour à toutes,
j'espère que tout le monde va bien? alors vivi je suis comme toi je suis gavée comme une oie à chaque fin de repas. je lutte souvent pour finir mais repas et souvent je ne mange pas le féculent car ça me fait trop. en tout cas oui je fonds et en suis ravie, alors oui les filles ça marche et on ne doit pas lacher prise car nous allons toutes vers une belle victoire que nous aurons gangné toute seule comme des grandes. gros bisous à toutes


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 02-10-2008 à 13:24
Bonjour à toutes,
Tous mes voeux de bonheur pour toi Lucide et bonne reprise pour la guerre aux kilos. Pour ma part, je continue à fondre, j'arrive même à piquer les fringues de ma mère. Super victoire mais le chemin n'est pas fini, il faut perdre mais surtout ne pas reprendre.
Par contre,je ne sais pas vous mais a chaque repas j'ai l'impression que je vais éclater, je pense que mon estomac à s'acrément diminué. A plus.


Lucide (77) répond Posté le 02-10-2008 à 10:29
merci katou
et bravo pour ta tenacité. . .
je vais essayer de te prendre en exemple :)


katou (93) répond Posté le 01-10-2008 à 22:15
bonsoir,
tout d'abord félicitations lucie pour ton mariage et t'inquiète on va t'encourager a t'y remettre mais en tout cas il fallait en profiter à fonds. Sinon j'ai passé une super aprèm avec mon petit dernier et sa marraine et tout le monde est arrivé pour un petit apéro mais je n'ai rien bu et j'avais des tomates et carottes plus cornichons et du coup j'en ai profité autant qu'eux.
gros bisous et à demain


Lucide (77) répond Posté le 01-10-2008 à 10:38
salut tout le monde. . .. bon ça fait un moment que je n'ai pas fait un tour sur le forum. . ..

Et oui, je me suis mariée samedi dernier et la famille vient de repartir hier après midi. . .. ça a été l'anarchie totale question nourriture.

Conclusion je suis heureuse. . .. mais j'ai repris 1,5kg ! vive le retour des brocolis pour rattraper tout ça !



301 - 310 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen