Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 19-11-2008 à 08:52
bonjour les filles
encore du mauvais temps je vais donc faire mon repassage puis du rangement et faire rien de passionnant je pense que apres le kine de virginie nous resterons a la maison bien au chaud puis faire le repas du soir
bonne journee a toutes


sissi (69) répond Posté le 18-11-2008 à 14:29
Bonjour les filles Aujourd'hui le remps maussade nous incite à rester à l'abri. Je vais faire du ménage et ce soir je vais au cours d'infomatique traitement de l'image. C'est sympa et demain aqua gym il y a 18 mois que je n'y ai pas foutu les pieds. Un peu honte de me mettre en maillot de bain. J'ai perdu que 6 kgs et je mettrais la serviette. Vendredi je vais marcher. Bonne journée à toutes et A++++++++++++++++


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 18-11-2008 à 07:09
mauvaise manipulation et je n'ai meme pas dit. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
bonne journee a toutes
odette


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 18-11-2008 à 07:08
bonjour les fille
moi ma fille a la WIFIT mais je ne prend pas le temps d'y allee mais dés que j'aurais fini de refaire ma maison (peinture)puis ponçage de certain meuble encien que je voudrais en blanc donc la je prendrais le temps de me mettre a sur la WIFIT
je pense que ta bellemere va voir la difference vous pourrez mzmz vous y mettre enssemble cela dit je te dirais le resultat des massages


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 17-11-2008 à 22:56
Bonsoir à toutes. Tu es courageuse Odette. Tu me diras pour tes massages. Moi je mets des crèmes pour raffermir. Mais j'attends que mon fils ai sa WIFIT. Je me mettrais peut être un peu au sport. En tout cas maintenant je ne m'occupe plus des autres. Ce midi on est aller manger un couscous. Super adresse, je n'avais jamais mangé de couscous aussi bon. Sinon mes beaux parents arrivent vendredi. Ils ne m'ont pas vu depuis septembre alors on va voir s'ils se rendent compte des kilos en moins. Je vous dirais. Surtout que ma belle mère voudrais elle aussi perdre. Je lui envoi les menus mais je ne suis pas sure qu'elle ai commencée.


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 17-11-2008 à 21:43
bonsoir les filles
virginie est au lit donc j'ai un peu de temps pour moi
je trouve que nous ne sommes plus tres nombreuse sur le forum
tu sais vivi la vie n'est pas toujours tres facile pour virginie mais le plus grave est que son handicap n'est pas trop visisble donc qu'est ce que ce doit etre pour les personne qui sont tres handicape mais moi je me bas pour ma fille puis cela peu servire pour les autres mais tu sais les parents ne corriges pas leurs enfants que faire avec cela
pour ce qui de la personne que je croyais etre mon amie c'est sur elle est tres jamouse car effectivement je suis passer du 48 au 44 donc il y a une difference
voila 1 semaine j'ai commencer a faire du starvac chez mon estheticienne c'est un massage avec appareil qui fait un rouler palper ce n'est pas tres agreable mais j'espere que cela aidera ma cellulite a partir il y a 11 seances nous verrons
bon je vous souhaites une bonne soiree
a demain


sissi (69) répond Posté le 17-11-2008 à 17:04
bonjour à toutes
aujourd'hui on a eu droit à un petit soleil timide.
Odette s'est sur que ta copine est jalouse parce que 12 kgs c'est déjà beaucoup et 2 tailles d'habits. bisous à toutes


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 16-11-2008 à 21:55
Bonsoir à toutes. Maintenant je me sens tellement mieux que les petites réflexions me passent au dessus de la tête. Je me sens tellement mieux dans ma peau. En fait je commence à me sentir un peu belle. Sinon c'est vrai que les enfants sont durs entre eux. J'espère que Virginie ne se décourage pas. C'est avec de la force que l'on progresse. Dans l'école on mon plus grand était en maternelle il y avait quelques enfants handicapés afin que chacun puissent apprendre avec la différences des autres. Je trouve cela super car les enfants en bonne santé aidaient les enfants malades et ils ont appris à vivre ensemble sans moquerie. Tristan ne fait plus la différence. Bien sur il voit quand quelqu'un a des problèmes mais il n'ira jamais se moquer. Et on éduque le plus petit dans ce sens. C'est tellement dur pour ceux qui se battent pour être comme les autres. En tout cas Virginie soit forte car si tu as déjà bien progressé il faut continuer. En tout cas je pense très fort à toi. Et puis les autres ils ne faut pas les écouter. Par contre il faut, et ce que tu as fait Odette est bien, leur faire comprendre que ce qu'ils font est mal, très mal.
Bisous à toutes.


katou (93) répond Posté le 16-11-2008 à 21:44
bonsoir les filles,
Odette je suis tout à fait d'accord avec toi si les enfants sont méchants entre eux les adultes le sont tout autant et la jalousie est un vilain défaut mais dis toi une chose toi tu réussi la ou elle échoue et n'arrive pas à se reprendre en main et c'est la ta grande force!!!
moi la semaine dernière ça m'a fait super plaisir mes amis m'ont féliciter de ma perte de poids et m'ont encourager à continuer car ça me va très bien!!!
je ne le dirais jamais assez ON EST LES MEILLEURES ET ONT SERA SUPER BELLES POUR NOEL!!!
gros bisous et à demain


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 16-11-2008 à 21:27
bonsoir a toutes
virginie va tres bien toujours de la reeducation pour sa jambe l'ecole excellent resultat mais le regard des autres tres dure car les moqueries font tres mal donc comme cela est alle tres loin j'ai porte pleinte sur les conseil de la directrice de l'ecole avec un commissaire qu'elle connait et qui a pris la chose tres au serieusx avec une visite dans la classe puis convocation de l'eleve concerne au commissaria cela a l'ai de s'etre ameliore en fin nous verrons les jours qui suivent
pour ce qui est de maigrir tu sais moi aussi a la montagne apres avoir perdu presque 12 kilos une de nos connaissance avec qui je parlais de poid et a qui j'ai dt que j'avais perdu ce poid sa reponse a bon sa ne se voit pas enfin une jalouse normal elle a grossi donc sa reaction est normal mais béte .cela dit une de mes amie qui est arrive a ce moment la sans savoir ce qui venait de ce passer me dit devant elle qu'est ce que tu as maigris c'est super est plouf pris dans la figure .alors tu sais vivi certaine femmes sont tres mechante alors c'est la ou je repere en general mes vrais amis
cela dit bonne soiree a toutes et bon courage pour la semaine
odette



181 - 190 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen