Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 20-06-2013 à 12:14

Coucou les filles

@Biche, comment vas tu? à ce soir

@Muriel, oui moi aussi j'espère q ma demande de vacances va être acceptée et vs aussi vs allez me manquer @-) ms si je peux je viendrai vs faire 1 ptit coucou O:-) Autrement c'est moi qui ai dit q il vaut mieux êtr tortue q lièvre :-q :P ;) ;)
Ici le tps est tjs très couvert et lourd (c fou on est qd même à la veille de l'été @-) X( :-bd :(( )

@Valvay, je crois bien q la météo est semblable partt en ce moment ms bon il faut faire avec :-bd on n'a pas le choix :-S

@Quipat alors ta ptite promenade matinale aujourd'hui comment s'est elle passée? As tu du être obligé de marcher en évitant les gouttes de pluie? Ce n'est pas grave si tu ne suis pas les repas du programme ms l'essentiel c'est q tu fasses tt de même attention. L'idéal serait de se détacher totalement des repas et arriver par soi-même à gérer les repas de façon équilibré (bref respect des structures des menus ;) )

@Toraja, je viens de voir q tu avais changer ta photo du profil :-q tu es très bien sur la photo :x Et bien dis moi quelle mésaventure, heureusement qu'il n'y a pas eu de désastre matériel ou humain av cet arbre déraciné :-S Y a pas à dire , il n'y a rien de + importt q la solidarité, l'entraide entre les gens ds tte situation (pr aider ses voisins pr déplacer cet arbre, pr se soutenir ds ce prog. . .)

@Vs ttes amiesrégimes, je vs souhaite 1 très bonne journée et tt plein de bonheur

J'attends vos messages pr réchauffer nos esprits :P

à très vite j'espère O:-)
bissssssoooooooooooouuuuuuuuuuuuuus :x :x :x :-* :x :x :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 20-06-2013 à 09:15
Coucou les filles,
après quelques heures de soleil, l'orage est revenu et c'était l'apocalypse ! On habite en forêt et c'était très impressionnant. Surtout quand le grand saule des voisins s'est abattu sur la rue. L'avantage du village : tout le monde s'est mobilisé pour aider ma voisine et évacuer l'arbre. Sous une pluie battante, toute une aventure.
A part ça pas grand chose de neuf. le boulot est inexistant. L'économie tourne au ralentit et ça va commencer à être chaud. En attendant de bosser, je bosse sur moi !repos et récupération des vacances et projets pour le prochain voyage dans un an, le temps de gagner des sous si on y arrive ;-)
Bonne journée à toutes


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 20-06-2013 à 08:49
bonjour à toutes. oui mes amies j ai pu faire ma balade. entre deux averses. mais nous avons eu du soleil aprés. je pense que le ciel à fini de vider ses puits :D :D :D :D :D :D car la jornée fut agréable . he oui heureusement que nous sommes toutes solidaires car moi aussi depuis quelques jours je ne suis pas forcement les menus car en plus depuis dimanche j ai du monde à la maison. c la periode des vacances qui arrive aussi la famille defile. c super pour le moral mais pas pour le régime enfin c pas grave. je fais attention tout de meme. j attends surtout avec impatience le 30 juin car j ai mes enfants et petits enfants qui arrivent alors je suis super :-q :-q :-q :-q :-q :-q . allez je vous souhaite à toutes une bonne journée et toi tersta remets toi de ta seance de zumba bisous à vous toutes et à bientot :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 20-06-2013 à 08:29
Bonjour les filles,ca y est la pluie est arrivee chez moi!!il fait horriblement sombre a croire que le soleil c pas leve!!lol
au moins enfin fini les fortes chaleurs on va pouvoir enfin respirer!!!j vous dit a plus tard bisous!! :x :x :x :x


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 20-06-2013 à 06:47
Bonjour a toutes ,

Biche, merci pour le cocorico, cela me rappelle Cilaos où nous avons eu droit au réveil par les coqs du village !

Ici le ciel est couvert et nous attendons la pluie après deux jours de fortes chaleurs. Je suis en train de préparer le déménagement de mes collègues pour la semaine prochaine et je vous dis pas le bazar que c'est !!!

Tersta, je suis contente de lire que tu as le moral, c'est le plus important, le reste suivra, je ne sais plus qui a dit que dans un régime il valait mieux être tortue que lièvre, mais c'est tellement vrai.

Anne-M, j'espère que tu vas avoir tes vacances mais tu vas aussi nous manquer :-(

À toutes les autres je vous souhaites une excellente journée même si Dame météo est capricieuse .

Plein d'ondes positives aussi


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 20-06-2013 à 03:26
un petit coucou

pour vous souhaiter à toutes une bonne journée
ont se retrouve ce soir

bisous


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 19-06-2013 à 23:49

Coucou les filles

comment allez vs ?

@Toraja, j'espère q tu as bien profité de ce GRAND soleil B-) :-q B-) , j'espère q il va encore rester longtemps chez toi!
Chez moi, temps orageux et lourd, y en a ssez de ce tps :-bd :(( :-bd

@Biche, merci pr ton commentaire, il me va droit au coeur. Il est vrai q je suis de nature très généreuse envers autrui et même parfois, je m'en brule les bouts des ailes :-bd A demain pr 1 réveil cocorico (bon pr ma part, je ne viendrai vs faire q'1 ptit cocorico qu après ma séance de kiné :x

@Tersta, j'espère q tu vas bien et q tu as récupérer de ta séance de zumba. Bonne nuit

@Valvay, c cool si ta reprise s'est bien passée!

@vs ttes amiesrégimes, bonne nuit et à demain


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 19-06-2013 à 22:04
Petit coucou du soir avant que l orage ne gronde!! ici la temperature est l enfer!!on a pas d air!!Reprise du boulot pas trop dure!!on verra deamin matin pour la levee des ptits bouts!!!encore 5 semaines et c est les vacances pour moi!! trop hate!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 19-06-2013 à 22:02
Je renntre de la zumba . . ... morte!!! La prof a surement mange du lion , quand j ai regarde l heure il restait encore 30mn alors que il me semblait etre a 10mn de la fin . . ..
Biche , biensur que j ai entendu ton cocorico. . ...a demain pour un 2eme
Bonne nuit les filles


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 19-06-2013 à 16:34
Bonsoir les filles

alors avez vous passez une bonne ou belle B-) ou pluvieuse journée :((

Tersta@ as tu entendu mon cocorico de ce matin, j'espère que tu te porte bien :D

Guipat@ oulala il pleu il pleu c'est la fête à la grenouille chez toi, couvre toi :(( alors tu as pu faire ta petite balade B-)

Toraja45@ l'orage a couvert le son du cocorico que je t'ai envoyée zut alors, nul ce temps X( , oui tu as raison ne touche plus ton petit bobo laisse le tranquille jusqu'a ta visite de Mardi :-S et félicitation à toi pour cette belle perte de poids BRAVO :-q :D

Valvay@ tu as bien de la chance d'avoir Mr soleil B-) par rapport à nos autre amies, garde ta pêche cela à l'air de te faire le plus grand bien :x

Anne-M@ merci pour ces milliers de petit coeur, cela me touche cela prouve que tu est une personne au tres tres grand Coeur :x :-*oui envoie nous ce médecin conseil si jamais il y a un refus >:)

à toutes je vous souhaite une bonne nuit et de faire de beau rêve



371 - 380 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen