Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 05-07-2013 à 22:14
Une bonne nuit a toute les fideles,
Tjrs tentee par le grignotage le soir. . ..
Et demain soir anniversaire de ma copine, de plus en plus dur. . ..


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 05-07-2013 à 15:59

Coucou
Petit passage en courant de journée histoire de donner de la lecture à Anne M qui passera toute à l'heure j'en suis certaine. . .Le soleil est au beau fixe en Vallée de Chevreuse et pour l'instant, aucun dérapage à constater pour oir ce jour. En fait, quand j'ai commencé à avoir faim ce midi, je me suis dit : plutôt que de tenter le 900 cal et craquer à 16h, calons nous plutôt l'estomac en repassant à la fameuse formule confort à 400cal. Du coup, 30g de féculent et un fruit en plus de ce que je m'autorise d'habitude. . . Et bien, c'est passé. Youpiii. je vous dirai plus tard si j'ai tenu jusqu'au couché. . .Bizz à toutes.
Oui, je sais, 4 magnum, c'est énorme. Et en plus, du coup, j'ai eu mal au coeur toute la nuit. Bien fait pour moi.
je vous glisse une image qui n'a rien à voir avec nos efforts mais qui me fait bien rire.


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 05-07-2013 à 14:14
Anne-M , ne te stress pas pour septembre . . ..tu verras bien . . ..prends soin de toi pour l instant . . ..!!!!
Toraja , je t accompagne . . .. j ai ete manger ce midi avec mon cousin donc petits farcis nicois et un "Magnum C lassic "
Mais la differenceet que je ne me pese pas donc je sais pas ou j en suis . . ...il parait que quand on mange sans culpabiliser on ne grossit pas ( vrai ou pas vrai ? ? ?)
Ce soir j irai marcher un peu plus longtemps hihiiiiii


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 05-07-2013 à 11:49

Coucou les filles

et oui déjà le dernier jour avt la pesée :-O Le temps file entre nos doigts :P
Chez moi, les rayons de soleil de Biche se st arrêtés en chemin X( car le tps est tt couvert et gris ou pire qqn aurait-il kidnapper ces rayons de soleil :-bd :((
Bon j'espère que le soleil va venir rapidement O:-) B-) O:-)

@Biche, je suis contente de voir q tu vas bien même si en ce moment tu es submergé de travail du fait des congés de tes collègues. Moi j'appréhende bcp la rentrée en sept car ça fait déjà 14mois q je suis en arrêt dc j'ai complètement perdu le rythme du travail dc la reprise ça va être dure dure d'autant + q pr l'instant j'ai tjs des douleurs à mon pied et moralement ça va aussi être dure. Ms bon j'essaye de vivre le jour au jou car le stress, l'anxiété st mes ennemis et la cause de mes prises de kilos :-bd :(( :-bd Bonne continuation Biche et bon courage, bisous de soutien :x

@Toraja, coucou miss et oui ns sommes de - en - nbreuses à rester fidèles sur ce forum et c fort dommage (moi aussi j'aimerai avoir des nouvelles de vs ttes car ns avons commencé ce prog ens et l'idéal serait de le finir ttes ens main ds la main O:-) O:-) O:-) ) Bref nous nous sommes là et on sait q on peut compter sur ns ttes les + fidèles! Et je suis de tt coeur av toi pr q tu retrouves 1 paix intérieure te permettant d'éviter les pulsions alimentaires O:-) :x O:-) 4 magnums amandes hier c vrai q ça fait 1 peu bcp (à moins q ce ne soit des minis) en tt cas pr l'instant la balance n'a rien remarqué dc c le moment de se ressaisir ;) Ne perds pas confiance, tu es forte et ta fidélité le prouve :-q Courage miss et 1 avalanche de bisous de réconfort :x :-* :-q

@vs ttes amiesrégimes, je vs souhaite 1 belle journée av ou sans soleil.
Pr ma part, je vais aller me faire épointer les cheveux, histoire q on prenne 1 peu soin de moi, et puis j'adore q on me masse le cuir chevelu lors du soin :-q :x :-q . Et vous quel est votre prog de la journée *-:)
bises :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 05-07-2013 à 08:45
Coucou à toutes,
déjà la dernière journée de la semaine. . . je ne vois pas le temps filer !
Côté régime, c'est toujours le grand n'importe quoi. . . je mange comme 4 et que des cochonneries? Impossible de retrouver ma motivation d'avant les vacances. . . Il faut que je tienne bon au moins 2-3 jours pour remettre la machine sur les rails et je n'y parviens pas. Mais le plus étonnant, c'est que je ne prends pas de poids ! Ce matin, j'ai même perdu 200g alors que j'ai mangé 4 magnums amandes hier. . . oui, vous avez bien lu !!!
Peut-être que j'ai le vers solitaire ;-)
Plus sérieusement. Il faut vraiment que je retrouve l'étincelle les filles.
D'autant que tous les week-end on a un truc : BBQ demain midi, Diner la semaine d'après, etc. . ..
Valvay, j'aimerai avoir ton appétit de moineau.
40 mn de marche tous les jours, bravo Tersta !
Merci Biche pour le soleil. Il ets prévu chez nous pour demain avec presque 30° et ceci au moins jusqu'au 13 juillet. Un record !
Et où sont donc parties les autres ? ? ? ?
Alexandrina, motivezen, JLF, etc. . .. ca y est, vous avez atteint votre objectif ? Ou bien avez-vous été rattrapées par la démotivation ? J'aimerai bien avoir de vos nouvelles. . .
Bonnes journées au rescapées de JMC et à demain. . . Aïe, pour la pesée !


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 05-07-2013 à 03:38
Bonjour

je voit que mes rayons de soleil sont bien arrivée
ici ça vas un peu fatigué, heureusement qu'une de mes collègues est rentrée de son congé maternité, un peu moins de boulot pour moi (enfin :D ), mais j'ai celui d'une autre collègue qui elle aussi est en congée maternité x2 de boulot

Courage à vous mes amies pour cette journée avant la pesée de demain, moi je suis indisposé (j'ai l'impression de ressemblée a Mr Bibundom) j'espère que la balance sera quand même à mon avantage

Je vous vais à toutes de tres tres gros bisous B-) :-*


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 05-07-2013 à 01:05
Un petit coucou tardif!
journee 900 kcal bien passer!!*deamin sera ma derniere journee a 900 apres repasse a 1200 kcal!
@toraja j arrive assez bien a tenir les journee 900 kcal parce que je suis pas une grande mangeuse!!mon prob c le chocolat
g du mal a resister et la viande!!me restraindre est un vrai suplice!!
mais demain le soleil reviens parmis nous et j espere passer un bon week end !!
Bonne nuit a toute et a demain !!mais pas trop tot hein!!!hihihihi :-q :-q :-q :-q :-q :-q


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 05-07-2013 à 00:03

Coucou les filles

et oui comme d'hab voici mon ptit coucou très tardif (ptre q le marchand de sable est déjà passé pr vs ;)

Tt d'ab, bien q il est vrai q en ce moment ns sommes peu nbreuses sur le forum, je tiens à vs remercier de votre fidélité et de votre soutien pr santé de mon frère et ma situation prof, ça me touche bcp dc 1 GRAND MERCI A VS :x :-q :x
Mon frère a 1 RDV mardi av le chirurgien dc on verra bien. Je devais normalement partir mardi ms là je suis contrainte à les décaler :-S ms bon j espère q il va vite guérir O:-)

@Biche, 1 grd merci pr tes rayons du soleil, je les ai reçus cette aprem (ce matin, tps couvert :-bd ms cette aprem du soleil grace à toi B-) :-q Et toi comment vas tu
@Tersta, je suis fière de toi, tu vas devenir 1 grde sportive :-q Et oui il va bien falloir q je joue les faux culs car ds cette situation, celle qui en pâtis c bien moi et rien q moi, dc va falloir q je me préserve :-S

@Muriel, bon retour parmi ns. L'essentiel c q tu en aies bien profité , le reste suivra tranquillement :P

@Valvay, c cool tu respectes tjs le 900 (attention à ne pas trop en abuser)

@Toraja, courage miss, il est vrai q en ce moment le travail va mal en général (c la crise) j'espère q ça va se résoudre très rapidement. Je suis de tt coeur av toi :x

@vs ttes amiesrégimes fidèles, bonne nuit reposante remplie de doux rêves O:-) :-q O:-)
et surtt restons solidaires quoi qu'il arrive :-q :x :-q

bissooouuuuuuuuuuuuus :x :-* :x


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 04-07-2013 à 21:38
Coucou ,
Je viens de faire 40mn de marche . . .je lache pas mais l envie de grignoter me poursuit tjrs. . ...
Toraja , le boulot c est pour nous aussi en dent de scie , courage
Valvay , j ai ete une fois du cote de Palavas , c est vraiment un coin vacances. . ..super sympa
Muriel , tu as bien profite et tu as eu raison . . ..bienvenue a nouveau parmi nous
Anne-M , comment vas tu aujourd hui ? Des nouvelles de ton frere ?
Biz , a demain


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 04-07-2013 à 09:24
Coucou les filles,
Oh la la Anne M, je suis de tout coeur avec toi, pour les problèmes de santé de ton frère et pour ces contrariétés professionnelles ! La vie est dure en ce moment je trouve.
Valvay, encore une fois un immense bravo pour ta perte de poids et ton courage pour les 900. Moi, je n'ai réussi qu'une fois il y a qq mois et depuis, pas moyen. Je vais juste essayer de bien rester dans les clous du programme à 1200 et mardi, je vais voir mon auriculo pour qu'il me fasse une petite piqûre de rappel, c'est le cas de le dire !
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum, et je ne peux pas me plaindre vu que j'écris chaque jour, mais nettement moins. . .Je'essaye de trouver du boulot car c'est carrément la catastrophe. Mes clients n'ont pas ou peu de boulot et du coup, ils ne m'en donnent pas. . .C'est pas bon du tout pour le moral et les finances. . . J'envisage sérieusement d'essayer de me retrouver un poste en tant que salariée, mais à 43 ans, c'est pas facile.
Muriel, je ne te comprends que trop bien.
Guipat, profites bien de tes petits enfants.
Biche, continue à nous envoyer du soleil on dirait que ça marche !
Tersta, bravo pour rester en mouvement. . . Tu vas voir, tu vas perdre.
Grosse bizz et à très vite.



261 - 270 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen