Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corbu (marseille, 13) répond Posté le 23-02-2013 à 10:32
félicitations a toutes, même à celles qui n'ont pas perdu, la résistance du corps va céder. . ..
pour moi, pas de pesée car pas de pèse personne ! trop bête, et pas eu le temps d'en acheter un. Mais. . .le dégonflement est visible donc, j'espère que le poids le confirmera quand. . ..je pourrai me peser! Je déroge assez souvent aux consignes des menus, mais je garde toujours les entrées, les protéines dans le même poids et les sucres lents s'ils sont indiqués. Et toujours les fromages et autres à 0% pour le calcium. Quel boulot! :^>
Moi qui croyais que manger du 0% était pour les obsédées de la maigreur et me refusais à peser la nourriture, je piétine mes convictions, mauvaises, qui cachaient ma voracité ! Et j'en suis ravie, libérée. Mais faut veiller, la conviction peut faiblir!
Haut les cœur à toutes. . .. :-q


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 23-02-2013 à 10:31
Oh les filles vous êtes matinales !!!
Félicitations pour vos pertes respectives c'est cool, pour ma part 1,7 kgs en moins malgré avoir abuser sur la viade grillée et le camembert / pain hier lol suis très contente.
On continue, on va y arriver surtout tjrs s'entraider comme cette semaine.
Dites vous avez une recette de gâteau au chocolat ?


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 23-02-2013 à 10:13
Coucou,
quelqu'un a t-il acheté le Fitbug et sait-il le faire fonctionner ? Je l'ai configuré mais je ne sais pas comment le mettre en route et quand je veux le connecter à ma courbe de pas, ça ne marche pas. . .


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 23-02-2013 à 09:48

:) :) :)
Bonjour,
comme vous toutes, j'ai commencé lundi et j'avoue être déjà assez bluffée ! La semaine n'est après tout pas encore terminée et j'ai perdu 1,6kg. . . J'ai même perdu 0,5 cm de tour de poignet ! Je n'avais même pas pensé que je pourrais maigrir. . . des poignets.J'ai bon espoir que la semaine prochaine soit tout aussi efficace car cette semaine j'avais du monde à la maison et je n'ai donc pas pu suivre à la lettre les consignes.
Bon week-end à toutes et à très bientôt


ginyfox (Saint Maur des Fossés, 94) répond Posté le 23-02-2013 à 09:45
Felicitation a toutes. Moins 1.700 pour moi ce matin :D . Allez on continue.


isajones (Chelles, 77) répond Posté le 23-02-2013 à 09:42
:D super -1kgs600 très bonne surprise ce matin maintenant il faut que ça continue!!

Félicitations a toutes et pour celles qui n'ont pas perdu ce n'est pas grave, il faut peut être un peu temps pour que ça démarré

Bon we


ROSE91_diet (EVRY, 91) répond Posté le 23-02-2013 à 09:38
Super contente -1kg500 c'est super génial. Je vais faire les courses pour la semaine prochaine, encore plus motivé.


sarawak répond Posté le 23-02-2013 à 09:31
Je suis aussi à 1400 calories, mais si la perte de poids ne se déclenche pas ou stagne, j'ai cru comprendre que l'on peut passer quelques jours à un menu plus bas en calories.
Re écoute les vidéos de la semaine..
Pour moi, 1400 calories permet de "vivre" normalement sans frustrations.


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 23-02-2013 à 09:30
Moi aussi j'ai bien reçu aussitôt le carnet minceur !!!!
Alyane ne te décourage pas et peut être as tu moins à perdre aussi. . .


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 23-02-2013 à 09:28
YESSSSSSSSSSSS. . ..-1kg800 malgré mon repas hyper riche de jeudi. . .mais je me suis bien ratrapée. . .hier. . .c'est donc plus que je ne pensais. . .si je pouvais perdre ça par mois dans la longueur ce serait super. . ..Félicitations à toutes, chacune y est allée de sont petit moins. . .c'est formidable et encourageant. . .
Bon samedi. . .. :-q :-q :-q :-q



1851 - 1860 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen