Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 08-03-2013 à 19:27
Bon malgré la déception je continue imperturbable mon régime. . .Ce matin 25 mn de course sur le tapis. . .On va voir demain ce que ça donne. . .Bonne soirée et bon courage à toutes


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 08-03-2013 à 17:47
Bonjour tout le monde
Ça fait 3 fois que j écris mon message , problème de connexion à chaque fois .
Semaine un peu catastrophe pour moi , mon petit de 2 ans et malade depuis lundi il va de 39 à 40 de température , et ca fait 3 fois que je le ramène chez le Dr . . .enfin pas une excuse mais du coup pas le moral et j ai pas trop suivi le régime , j ai fait pas mal d écart . Puis c est aussi l anniversaire de mes 2 hommes et dimanche on fait un gouter .
Du coup lundi , je m y remets sérieusement , et pas d écart de la semaine prochaine pour me rattraper.
Bonne fin de semaine
et bonne soirée à tous


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 08-03-2013 à 16:57
Bonjour,aujourd hui c est la journee de la femme!!
Alors courage a toutes et a tous!!deja 3 semaine qu on a commencé!et tout va bien pour le moment !Hate d etre a demain pour la pesée!


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 08-03-2013 à 15:07
Bonne idée Victor12 pour la soupe.Moi j ai pas trop le temps je travaille en heures décalées et quand j'arrive je cherche dans mon frigo.Donc beaucoup de salade tomates oeuf ou viande grillée fruit et yaourt,c'est pas trés elaboré.Je ferai mieux quand je serai en repos.Mais il faut tenir bon!ça fait deja 3 semaines.


Victor12 (bouguenais, 44) répond Posté le 08-03-2013 à 14:33
et u carotteBonjour à toutes

ANTIGASPILLAGE ! OUI

mOI tous les 2 matins, je fais l'inventaire de mon frigo, et je fais du potage avec tous les restes de légumes sans mettre les féculents. aU BESOIN Je rajoute des tomates pelées, ou une ou 2 carottes, un oignon. je mets de l'eau et je fais cuire, puis je mixe. (sel poivre si besoin). le potage est prêt pour le soir.

Un potage remplace avantageusement un légume.


bONNE CUISINE
MAINTENANT JE VAIS ALLER FAIRE LES COURSES POUR LA NOUVELLE SEMAINE, et profiter du beau temps après la pluie de cette nuit.

victor12;
Marie-France,


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 08-03-2013 à 13:03
Bonne journee a vous toutes, moi aussi comme toi toraja 45 je suis seule et pas evident de ne pas faire de gaspillage.
J ai horreur de ca et voila pourquoi mes kilos sont la aussi . . .. pour ne pas jeter . Dans l ensemble je gere pas trop mal ! Biz a toutes, gardez le moral


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 08-03-2013 à 12:57

8 mars la journée de la femme! et toc!!! :P


Anne-M (CHATEAUBRIANT, 44) répond Posté le 08-03-2013 à 12:39

Bonjour à tout le monde

Une grande pensée pour toutes les FEMMES en cette journée du 8 mars! :x
Et oui aujourd'hui nous sommes le 8 mars et c'est la JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME, mais à mon avis ça devrait être tous les jours la journée internationale car nous sommes indispensables comme le démontre l'image humoristique jointe "l'enfant affamé" !!!

Bon courage et vive les femmes!!!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 08-03-2013 à 11:43
Bonjour à toutes,
Et bonne fête aussi ! Vive les femmes ;-)
Un peu dégoutée ce matin : + 400g. En plus, je m'en veux parce que je me suis trompée dans les équivalences de légumes. Et oui, une salade de maïs ça vaut des pommes de terre ou des pâtes, pas des légumes ! Mais bon, je ne crois quand même pas que 100g de Maïs puisse faire prendre 400g ? ? ? Je ne sais pas vous, mais moi, je ne parviens pas à suivre à la lettre les menus : trop de restes. Et je ne veux pas jeter. Donc j'acomode le lendemain, ce qui fait un léger décalage par rapport aux plans de repas. . .Bon. je vais arrêter une bonne fois pour toute de me répéter : il faut que j'arrête de me peser tous les jours. Après la "pesée" de demain, je range la balance.
Quoi qu'il en soit, j'ai un peu moins faim, et ça, c'est vraiment cool.
On garde le moral, on garde le moral. Après tout, nous sommes déjà super courageuses et bientôt, nous serons aussi les plus belles !!!!


pivette95 (95) répond Posté le 08-03-2013 à 11:33
Pas panique les filles !
La balance ne veut rien dire, ce qui compte ce sont les centimètres de perdus (tour de taille par exemple) car le poids est fluctuant d'un jour à l'autre et le samedi de pesée peut tomber un mauvais jour. Donc surveillez bien vos mensurations c'est meilleur pour le moral. Bises à toutes.



1581 - 1590 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen