Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dany4807 (CHAUZON, 07) répond Posté le 15-02-2013 à 08:51
coucou,

Me voila a la veille de voir la balance de plus près!!!!! je n'ai pas fait d'écart, je suis une coriace avec tous les régimes que j'ai fait!!! vous me donner du courage a lire tous vos messages. je vous donne des nouvelles bientôt.
Merci JMC pour les conseils.
bon courage a toutes! ;)


brearl (saint hilaire de riez, 85) répond Posté le 15-02-2013 à 08:41
merci Mirella je vais faire comme tu le dis, j'espère que ça ira, bonne journée :-q


irlandaise24 (teillots, 24) répond Posté le 15-02-2013 à 08:40
4 jours de régimes déjà et j'ai autant de plaisir, c'est sans doute du fait de savoir quoi préparer pour le repas, savoir ce que je vais manger. Il y à un truc sympa c'est les courses (facile avec la liste ) du coup pas de prise de tête dans les rayons. Sinon côté sport je fait 1h de zumba le mercredi soir suivit d' 1h de danse country + un peu de marche à la campagne c'est facile. J'attends avec un peu d'appréhension de monter sur la balance (je le ferai dimanche matin). Bonne journée. :-q


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2013 à 08:17
Hello les loulouttes :)

Sabsissi > Je te conseille de vive voix de poser cette questions en partie *Questions diététiques !* ;)

Maria1971 > Courage pour ta course, le jour de la pesée est le samedi ;)

Didol > Courage Didol, ça va se passer ! =)

D'ailleurs, voilà un petit conseil que je vous laisse pour cette fin de semaine ! =)

Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à Jean-Michel Cohen et son équipe de diététiciennes, qui se feront un plaisir de vous répondre dans un délais de 48 heures !

Pour poser votre question, veuillez cliquer dans votre barre de navigation de gauche sur le lien Outils, puis sur le lien Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne journée ;D


sabsissi (ANGRESSE, 40) répond Posté le 14-02-2013 à 22:15

coucou, j'ai une question. . ..dimanche je pars skier pour la journée, je mange sur les pistes avec ma gamelle mais je ne sais pas a quoi j'ai droit sachant que je vais skier durant 6 h . . .. Qui a une idée des aliments que je pourrai consommer et des quantités ?
Merci

Bises Sabrina


Maria1971 (, 89) répond Posté le 14-02-2013 à 21:44
Bonsoir a toutes ,je vous remercie toutes pour vos encouragements,j'ai beaucoup de mal a tenir,j'ai encore fait des ecarts de sucre, mais je garde espoir que mes envies partent!!!j'etais un peu stressé ces derniers jours .
Demain c'est le jour de ma course 12km.Comme ça je ne pourai pas grignoter.
On dois se peser quel jour?
Bonne st valentin a toutes


didol (22) répond Posté le 14-02-2013 à 21:19
Bonsoir à tous
4ème journeé en demi teinte , reprise du travai avec horaires décalés.Aujourd'hui , ce n'était pas évident . Les recettes sont pourtant faciles à réaliser . Je ne sais pas si j'ai perdu du poids , je ne me suis pas pesée depuis le début du régime.
La contrainte des horaires , une semaine le matin, l'autre l'après midi font que la prise des repas ne se fait pas toujours aux mêmes heures pour l'instant j'étais en congé mais j'ai peur d'avoir de craquer avec la modulation des horaires de prise des repas une fois à 11h30 l'autre à 14h00. A suivre. . .


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 14-02-2013 à 19:39
ALORS LES LOULOUTTES COMMENT ALLEZ VOUS CE SOIR JE ME SUIS REGALER AVEC MON POTAGE SS FECLENTS

MACHE AVEC VINAIGRETTE ALLEGEE
5 SURIMI
1/2 AVOCAT
2 C A S DE CAROTTE RAPEE NATURE
30g CHEVRE FRAIS
30G PAIN CEREALES
1POMME
MAIS A 16H J AI CRAQUE POUR 1 PETIT SACRISTAIN IL FAISAIT PEUT ETRE 6CMS


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-02-2013 à 15:47

Si vous avez faim à 10 h ou à 17h vous pouvez vous octroyer une collation en gardant le laitage et ou fruit d'un de vos repas :-q


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-02-2013 à 15:45

N'oubliez pas que la balance c'est une fois par semaine pas plus sinon vous allez avoir des surprises , le poids varie tous les jours, vous allez croire si vs vs pesez tous les jours qu'un jour vs perdez, l'autre vous reprenez :((



701 - 710 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen