Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
babane62 (Lefaux, 62) répond Posté le 13-04-2013 à 08:03
Coucou les filles, Betty j'ai fait comme toi avec un maillot de bain et . . ...pareil, impossible de rentrer dedans. . ..bon ce sera une autre étape sachant que je suis rentrée dans un jean que je n'arrivais plus à fermer!!!!
-6kg200 depuis le début de régime avec des écarts mais bon. . ..pas grave il faut profiter de la vie quand même :x
Aujourd'hui, je tente d'essayer un pantalon d'équitation que je n'arrivais plus à fermer, j'ai une tite compétition la semaine prochaine et j'aimerai le mettre, on verra!
Allez les filles, donnez des nouvelles et si vous avez des recettes sympas autres que ceux proposés, ça serait cool de les mettre, on pourrait dire si c'est ok ou non pour le régime, qu'en pensez vous?


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 12-04-2013 à 23:36
;) bonsoir tout le monde
moi aussi TORTUECH je perd doucement mais régulièrement ;) ,il y a 2 jours j'ai voulu essayer des affaires d'été que je n'ai jamais mis mais pas moyen , ce qui m'a fichu le moral en l'air :(( mais bon ça va mieux , :-q et les essayages ben ,je vais attendre le mois de mai, en fait je voyais bien que j'avais grossis mais pas à ce point X( BREF,!!!! au boulot je ne lâche rien :-S pas question de baisser les bras :^> je vais les avoir ces maudits kilos !!! non mais >:) aller bisous , et bonne soirée


mikefoxy (Cagnes-sur-mer, 06) répond Posté le 12-04-2013 à 09:02
bonjour les filles !!!

je vous envoie plein de rayons de soleil car ici le temps est magnifique B-)
bon courage à toutes et bonne journée . . . :D :-*


ngsb (Châtillon sur Chalaronne, 01) répond Posté le 12-04-2013 à 08:23
Bonjour à tous, ce matn, -1kg à la pesée, 63kg. -6,9 kg spuis le 11 février, moi aussi tortuech, je fonds doucement.. c'est super, ça donne le moral, car pas gâtée avec le temps, ici c'est la êt à la grenouille, remarques,je vis dans la Dombes, c'est le le pays des grenouilles.C'est excellent des cuisse frites dans du beurre aillé et persillé, mais là déconseillée dans le régime après sinon, condamnée aux ratrapages pendant 3 jours au moins. Bon courage à toutes et tous, et bonne semaine, que j'espère bonne pour vous!!


micrec (loures barousse, 65) répond Posté le 12-04-2013 à 07:15
:-q bonjour a toutes,comment ca va? alors tout se passe bien, moi j ai perdu 7kg depuis le 11 fevrier, je trouve les recettes tres bonnes.demain rendez vous avec la balance lol elle m attends :D


tortuech (lezay, 79) répond Posté le 12-04-2013 à 00:20
tout va bien ,betty,je fond tranquillement,et toi comment ça se passe?j'ai pris de bonnes habitudes alimentaires et pour répondre à babane en meme temps ,je me sers de la base des menus mais je me sers beaucoup des equivalences et ça marche rendez vous samedi les filles!!!! B-)




babane62 (Lefaux, 62) répond Posté le 11-04-2013 à 22:51
Bonsoir, j'espère que vous allez bien!!! une petite question: vous suivez les recettes et menus? perso je fais beaucoup d'équivalence.
Par exemple, ce soir c'était un demi avocat, je l'ai fait en verrine avec du thon que j'ai mélangé et 1 c à c de moutarde et vinaigre. Par contre, je n'ai pas pris l'oeuf. Mon loulou de 2 ans a adoré! qu'en pensez vous?
Sur ce, en espérant du soleil car ouille!!!!il pleut, il mouille chez nous!
:^> :^> :^>


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 11-04-2013 à 21:27
coucou TORTUECH ;)
j'espère que tout va bien pour toi, bisous à toi


tortuech (lezay, 79) répond Posté le 10-04-2013 à 22:03
mikefoxy tu peux envoyer du soleil et en quantité ici pluie toute la journée et demain meme programme,comme si il n'y avait pas assez d'eau je suis allée à la piscine ,pour belang je trouve ce régime très bien meme si parfois on craque mais ce régime nous apprend à avoir d'autres habitudes alimentaires,on ne sent pas la faim ,je pense que si on perd trop vite ,on reprend;un petit coucou à betty et les autres ,


mikefoxy (Cagnes-sur-mer, 06) répond Posté le 10-04-2013 à 12:47
coucou tortuech !! :)
oui il fait un temps magnifique ,bon en meme temps , je suis sur la cote d'azur !!!! mais on a eu un temps bizard cette année meme chez nous alors on revit quand il y a du soleil B-)
en tout cas tu peu compter sur moi pour t'envoyer du soleil pas de soucis ;)
bonne journée et à trés viiiite



61 - 70 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen