Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 22-02-2013 à 10:13
bonjour
ce soir jai du monde,pour la promier foi je mange diferent,ce midi je fait galette pour retraper :-q


miami95 (Eaubonne, 95) répond Posté le 22-02-2013 à 09:28
Bonjour, je souhaitais savoir si vous aussi vous avez été contacté téléphoniquement par une personne du programme pour faire un point avec vous et vous proposer des compléments (draineurs, vitamines et régulateur d'appétit) et dans l'affirmative si certains ou certaines d'entre vous y ont eu recours et en sont satisfait. Je vous en remercie par avance et vous souhaite un très bon week end


ngsb (Châtillon sur Chalaronne, 01) répond Posté le 22-02-2013 à 09:06
Courage à toutes et tous même s'ils craquent, ils se reprendront après, c'est difficile car nous avons tellement de tentation, tous les soirs je m'accorde un ou 2 carréd de chocolat noir au bout de deux semaines, -1.300 kg, c'est lent mais tant pis c'est mieux que rien, petit à petit on arrivera au but, c'est contraignant, c'est sûr mais il faut persévérer.

Bon moral et bon week-end!!!


andjoe (besancon, 25) répond Posté le 22-02-2013 à 08:56
Bonjour les filles

Je vois que pour beaucoup le moral n est pas au beau fixe. Mamicha42, Sabsissi, Hélène 18604 ne vous laissez pas abattre par de petits écarts mêmes répétés. Moi aussi hier j'ai craqué pour un Mac Do alors je ferai mieux aujourd'hui. J'ai l'avantage de pas avoir envie de grignoter dans la journée. Mais quand je vois de la Charcut je craque. Mais je pense que pour tenir dans le long terme il ne faut pas se priver non plus : après un craquage il faut rétablir au repas suivant. On perd peut etre moins vite mais on perd.
Fred 24 peut etre pourrais tu prendre avec toi à l'hopital quelques fruits ou quelques biscuits hyper protéinés (sans excès). En ce qui me concerne ça me cale bien.


xinia (mulhouse, 68) répond Posté le 22-02-2013 à 08:43

Allez les filles courage !!
Fred je suis désolée pour ton fils, je pense que tu peux pas tout gérer, en même temps!! manges comme tu peux et pour le grignotage intempéstif moi je prends des chewingum sans sucre ça me donne l'impression de manger des bonbons, c'est mieux ke des BN,
Tu reprendras ton régime correctement, qd tt rentrera ds l'ordre bon courage :x
La baisse de moral est générale au mois de février, nous sommes en manque de viamine D donc de Soleil allez on arrive en Mars on tient bisous à vous toutes ;)


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2013 à 07:13
Bonjour à toutes !

patitou44 > Bon courage dans la poursuite de vos objectifs ! :)

lopes_sa > J'espère que l'anniversaire de votre mari s'est bien passé :D

D'ailleurs, avez vous un besoin de motivation ? De discuter avec des gens qui ont les mêmes objectifs que vous ou qui partagent vos passions ? Et bien, sachez que le programme Savoir Maigrir vous offre la possibilité de créer ou de participer à un groupe afin de trouver votre bonheur !

Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le liens Tous les groupes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupes-hp.asp) situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :

- Créer un groupe
- Consulter les groupes
- Vous inscrire à un groupe

Faites un tour parmi tous les groupes, et rejoignez celui qui vous correspond le plus. Après tout, vous avez huit fois plus de chances de réussir en vous impliquant dans l’un d’entre eux !

Je vous souhaite une agréable fin de semaine !


p3193540_joelle répond Posté le 22-02-2013 à 07:11
bonjours je trouve difficile , j'ai tendence à mander un peu trop de chocolat , on verra demain
bonne journée


patitou44 (LE LOROUX BOTTEREAU, 44) répond Posté le 22-02-2013 à 06:50
Bonjour,

Ce matin -1,2 kilos sur la balance malgré quelques petits écarts donc satisfaite pour le moment ! J'ai le moral et la motivation pour continuer ! :)
Bonne journée à tout le monde.


lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 21-02-2013 à 21:36
bonsoir.
demain c'est l'anniversaire de mon mari et jai du monde le soir!!
:) :(


fred24 (monbazillac, 24) répond Posté le 21-02-2013 à 21:17
bonsoir voila mon souci jeudi prochain mon fils de 9 ans doit se faire operer a bordeau :-S x on reste a l'hopital jusqu'a vendredi on sort je pense le matin il y a donc le repas du midi du soir et le petit dej il n'y a que des distributeur et moi dans un hopital je stress beaucoup donc je mange (BN Chocolat etc ) comment faire pour pas craquer et manger quoi si il y a une cafet pour les repas je prendrai une salade mais l'attente va etre longue .



541 - 550 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen