Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacquotte42 (Saint Vincent en Bresse, 71) répond Posté le 01-02-2013 à 21:37

Bonsoir, c'est Jacquotte 42 qui vous parle. . .. j'ai 71 ans, sans doute la plus âgée prête à attaquer Lundi 4 Février mon dernier régime et à vous soutenir. . .. je suis persuadée que vous allez réussir en plus ou moins de temps. . . le principal c'est de gagner le challenge pour être fière de notre réussite. Alors bon courage!


lalyseb (saint-pancré, 54) répond Posté le 01-02-2013 à 21:15
bonjour a toutes et a tous, je commence aussi lundi, même si les repas me font peur, mais c'est décider je veux perdre tous ses kilos en trop. maman de 4 petits bouts j'aimerais pouvoir aller a la piscine avec eux sans me poser de question sur ce que les autres pense de moi !!
donc bon coura ge a tous et on va y arriver !!!!!


yvylili (pessac, 33) répond Posté le 01-02-2013 à 21:09
Donc comme ça fonctionne depuis mon téléphone je vais pouvoir écrire mon message qui ne passe pas depuis mon ordi très bizarre. . ..
Je vous disais donc que je commence moi aussi lundi. . .j espère y arriver car quand je vois les menu j ai peur . . . Je n ai pas l habitude de manger autant. . .
J ai 45 ans très bientot et 45 kg à perdre. . . Et oui 1kg par an. . .
Je ne retrouve dans ce que dit l une de vos quand elle dit qu elle ne reconnait pas l image qu elle voit d elle dans le miroir. . . Moi non plus ce n est pas moi qui suis en face. . . Je veux retrouvée celle qui est dans ma tête. . .. Vais je y arriver. . ... J espère mais je doute fortement. . . Ce n'est pas mon permier essai en matiere d amaigrissement et j'ai vraiment peur.
Mon but est de perdre assez pour pouvoir un peu bouger pour ensuite pouvoir maigrir plus vite. . . Mais pour l instant des que je bouge, je ne suis que douleur, musculaire cet articulaire. . . Je suis plutôt comme qu dirait "decrepie"en ce moment. . ..
Voilà vous savez presque tout ah j oubliais. Je suis maman de 4enfants et secrétaire indépendante.
Allez, bon courage à tout! Le monde


safaranne (la ferte alais, 91) répond Posté le 01-02-2013 à 21:05
J - 2 avant de commencer le regime . Sortez du placard une fringue trop petite ( 1 taille en moins par exemple ) laissez la sortie , bien visible pour vous donner un but . Le jour ou ce but est atteint octroyez vous un chocolat et une coupette
C'est comme gagner la queue du Mickey au manege
On va y arriver. . .
Bon courage a toutes et tous :-q


yvylili (pessac, 33) répond Posté le 01-02-2013 à 20:55
J essaie vainement de poster un message depuis ce matin pour l instant ceci est un essai


Nine_2137 (Pommiers, 69) répond Posté le 01-02-2013 à 18:56
Bonsoir,
Moi aussi mon pari commence lundi!
Pas beaucoup de poids à perde mais plein de bonnes résolutions et habitudes à prendre. . .
J'ai un peu peur que mon mode de vie ne me permette pas toujours de suivre le menu programmé.
Bon courage à tous


joscer (saint aubin, 40) répond Posté le 01-02-2013 à 18:51
bonjour
Moi aussi je commence lundi j'ai 21kg a perdre bon courage a tous et a toutes ;)


nutsiebird (MARLY, 59) répond Posté le 01-02-2013 à 18:33
Bonjour à tous et à toutes. J'ai fait le pas en m'inscrivant ce matin et lundi je commence le régime dans l'espoir de perdre une dizaine de kilos. Je n'aurai pas la silhouette idéale mais ce sera déjà une victoire si j'y parviens. Problèmes de santé, deuils familiaux m'ont perturbé ces dernières années et je souhaite en suivant les conseils retrouver également un meilleur moral. Merci à ceux qui voudront bien m'épauler, bon courage à tous et en avant pour l'aventure.


emtristhan (cabanac et villagrains, 33) répond Posté le 01-02-2013 à 18:11
bonjour moi aussi je commence Lundi yes !!!! j'en ai mare de manger de la soupe sans féculent depuis 1 an !!! j'espère que ce régime va marcher !!! allé courage ;)


celine_1460 (lorris, 45) répond Posté le 01-02-2013 à 18:09
Bonjour,
je commence lundi aussi, j'ai 17 kilos à perdre pour aller mieux dans ma tête et surtout ma santé.

Car il y a 7 mois j'ai failli ne plus être de ce monde. O:-)
Donc j'essaie de maigrir pour moins fatiguer mon coeur.
mais dès fois suis pas au top de ma forme.
voili voilà mes new de départ.

Sinon bon courage à ceux qui commence et aux autres :D



601 - 610 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen