Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Bridum (Angerville la Campagne, 27) répond Posté le 13-06-2013 à 19:51
J'espère bien être parmi vous à la prochaine rencontre. . .. mais cela ne dépend pas que de moi. . ... tu connais sûrement ma situation. . .. qui n'est pas si simple à gérer. . .. Bisous à toi et à tous. . ... Bonne soirée


Mary2maio (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-06-2013 à 17:46
:-q Coucou les filles
Jacotte tes photos me parlent beaucoup, nous allons toutes les années en corse et là le départ c'est le 24 juin pour un mois au camping dans la région de propriano!! :)
Brigitte 10 sur 10 tu as bien reconnu les mirelettes et Aigle30. Bravo! en espérant que les prochaines photos on pourra te reconnaitre avec nous!!! ;)
Piou, j'ai vu que tu étais revenue faire un coucou sur le groupe de Mirella!! Sympa!! et ça t'a fait des points!! :-q
Bisou, je retourne à mon compte rendu de réunion, il faut bien que je justifie mon maigre salaire!!!! (je plaisante)


piou93 (93) répond Posté le 13-06-2013 à 11:55
Bonjour à toutes!

Et à toi Bridum, merci de venir faire un coucou!! ;)
Aujourd'hui il pleut. . .!! Mais, si l'on en croit la météo il devrait faire beau pour le we!! Pourvu que ce soit vrai!! B-)
Hier j'ai fait une séance d'aquabiking et cela fait beaucoup de bien et je le sens vraiment sur la silhouette! Le problème est que les places sont "chères" et que je n'arrive pas à y aller régulièrement car on ne peut s'inscrire que semaine par semaine et en se déplaçant car il faut payer d'avance!! Si bien que si je ne peux pas y aller une fois, je dois me déplacer quand même au risque que les places soient déjà toutes prises!! Ensuite j'ai fait mon km de nage avec palmes et ça aussi c'est bon!!! :-q
J'espère que vous allez venir donner de vos nouvelles très vite!! :D
Bonne journée à toutes ;) :-*


Bridum (Angerville la Campagne, 27) répond Posté le 13-06-2013 à 11:44
Bien . . .. la photo Mary2Maio. . ... ;) Dis-moi si je me trompe. . .. !!! De gauche à droite
Ermengarde. . .. toi Mary. . .. Mirella et Aigle. . ... c'est ça. . .. ? ? ?



piou93 (93) répond Posté le 12-06-2013 à 10:13
Coucou les filles!!

Mary, ce n'était pas un reproche. . .bien au contraire!!
C'est vrai que je ne vais plus sur le groupe des Mirelettes et c'est dommage mais je n'ai pas le temps d'aller sur plusieurs discussions en même temps et si j'y vais je risque de déserter définitivement ce forum, ce que je ne veux pas. . . :((
C'est compliqué tout ça!!! Bon je vais essayer d'y aller un peu. . .Promis!!! ;)
Jacotte, il est très sympa ce tableau! Bon courage pour ce we bien occupé et j'espère que cette expo aura du succès :-q
Bonnes brochettes ce midi. . .! Je t'envie car sur Paris ce n'est pas encore le grand beau temps, mais il ne pleut pas, ce qui est déjà ça!! B-)
Lesti, Annick, où êtes vous? ? ?!! @-)
Bises à toutes :-*


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 12-06-2013 à 09:25

bonjour les filles,

quel soleil aujourd'hui, à midi je vais faire des brochettes à la plancha avec une bonne salade du jardin, elle sont à points. J'espère que vous allez profiter du soleil où que vous soyez en France. Dans le S.O. on revit et à l'heure qu'il est il y a déjà 20 °.
Aujourd'hui il faut que je m'occupe de la maison car le reste de la semaine va être chargé. Je fais parti d'un atelier de peinture et nous organisons une expo jeudi, vendredi samedi et dimanche. Il faut une permanence et je suis de "service" samedi et dimanche et jeudi soir c'est le vernissage . . . avec le maire et sa "compagnie" et le public bien sûr. Si je retrouve ds l'ordi une photo d'un de mes tableaux je vous l'envoie (si ça marche).
A plus. Jacquie


Mary2maio (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-06-2013 à 23:40

Eh dis donc PIOU!!
Ya longtemps que je t'ai plus vue sur le groupe des Mirelettes "viens je t'emmène maigrir". Au début du programme tu participais aux discussions!!
Je trouve que c'est plus sympa pour échanger que sur le forum!! on est limité sur le nombre de caractères et pas dans les groupes! en plus on peut écrire en couleur!!! (je sais c'est pas le plus important!!!)
Bonne soirée


piou93 (93) répond Posté le 11-06-2013 à 17:50
Coucou à toutes!!

Merci Mary pour l'explication!! *-:)
A ce que je vois tu es la gagnante du forum!!! :-q
Personnellement, je viens quand je peux car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps :( :^>
Et les autres, où êtes vous donc?? En train de vous faire bronzer au soleil?!? B-)
Venez faire un coucou et prenez bien soin de vous! :-* :-*


Mary2maio (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-06-2013 à 00:11
Alors ces points c'est tout nouveau, regardez sur le blog de JMC, vous en saurez plus!!
En fait à chaque commentaire sur les forums ou sur les discussions dans vos groupes, vous cumulez des bon points, de mêmes en consultant vos menus, ou en remplissant votre carnet minceur!! :-q
allez postez, et blaguez vous serez récompensées
Bonne nuit :D


piou93 (93) répond Posté le 10-06-2013 à 16:47
Bonjour à toutes!
Et bon retour à toi Jacotte! Concernant les points, je ne sais pas non plus ce que c'est. . . Si quelqu'un peut nous expliquer? ? ? *-:) :(
Ce we nous étions chez des amis et hier soir nous avons fêté les 29 ans de notre fils. . . alors cette semaine il faut que je récupère!!! Comme d'hab!!
Bon il faut que je file alors j'essaierai de revenir plus tard! ;)
Bonne soirée à vous toutes! :-*



101 - 110 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen