Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 15:49
Estellegac on peut pas comparer les unes et les autres, certaines ont bcp de poids à perdre donc elles en perdront + au départ
faut pas se leurrer, les filles ne perdront pas 3 à 4 kgs chaque semaine, je pense qu'elles en sont conscientes

1 kg c'est très bien , donc ne sois pas déçue et ne te démotive pas . . . attends 1 ou 2 semaines pour voir l'évolution, ensuite tu pourras demander à ce qu'une diet regarde ton carnet minceur , note bien tout ce que tu manges
elles pourront te dire s'il faut rester sur le 1400,


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 15:44
FYDJI OUI si c'est du 0% sucre et 0% MG
perso je n'aime pas nature non plus, mais on peut l'aromatiser ou mettre le fruit dans le fromage blanc

FLORA as tu regardé les équivalences alimentaires dans outils / bonus ?
pour remplacer un produit laitier par un autre



Estellegac (Denain, 59) répond Posté le 21-01-2013 à 14:24
bonjour,
je suis assez déçue en lisant tous les posts
j'ai commencé lundi 14/01 et j'ai perdu 1 petit kg
comment avez vous fait pour perdre autant!!!! :-O
avant de commencer ce régime je n'avais déjà pas pour habitude de grignoter par contre je mangait en petite quantité et pas toujours équilibré
j'ai 30 kg a perdre
la j'apprécie ce régime car les menus sont prêts et les plats très faciles a préparer
je n'ai pas envie de grignoter et je ne me sens pas frustrée mais j'ai vraiment l'impression de manger beaucoup
du coup je me demande si le régime a 1400 kcal est adapté pour moi
en sachant aussi que je ne fait pas du tout d'activité car pas le temps : je pars de chez moi à 8 h le matin et reviens vers 20 h / 20 h 30 .
j'ai juste été au travail à pied aujourd'hui vu la neige (environ 2 k ms )
alors que faire?


fydji (, ) répond Posté le 21-01-2013 à 13:24
bonjour,est ce qu'un pot de yahourt aux fruits 0% activia,c bon, merci.


babas14 (coulonces, 14) répond Posté le 21-01-2013 à 11:55
bonjour moi j'ai commencer lundi 14 sa fait une semaine jai eu envi de cracker pour du nutella mais nest pas ceder grasse a mes amis et op encor une semaine ki va etre dur et facile a la fois .et je suis surprise de faire de la cuisine ke je ne feser pus depui longtem


Flora258 (Roulans, 25) répond Posté le 21-01-2013 à 11:39
Aujourd'hui je recommence ma semaine à 1200. Tout est prêt.
J 'espère y arriver plus facilement que la semaine dernière.
Enfin je vais tout faire pour, bien que je n'aime pas ni les laitages (Yaourt nature, fromage blanc, 0%)
il n'y a que les petit suisse et le lait qui passe. Et je n'aime pas du tout ceux au soja !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 10:24
je reprends la fin

- L'ajout de sucre :
Les laitages aux fruits, aromatisés ou simplement nature sucrés contiennent l'équivalent de 10-12 g de sucre par pot et certaines recettes peuvent atteindre 25 g par pot.

Un produit allégé peut l'être seulement en matières grasses mais pas en sucre. Surveillez sur l'étiquetage s'il s'agit d'édulcorants ou sucre et en quelle quantité et privilégiez une produit à maximum 55 kcal par pot.

- La quantité de calcium :
Le lait et les produits laitiers sont la source de calcium prioritaire de l'organisme.

Le taux peut varier de 120 à 180 mg pour 100 g et contrairement à ce que l'on peut penser cela ne dépend pas du taux de matières grasses, puisque le calcium est un minéral hydrosoluble.

Certains produits sont en parallèle enrichis en vitamine D ce qui est intéressant pour favoriser l'assimilation du calcium.

A vous de faire les bons choix !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 10:22
dans actu coach ce matin

le rayon des laitages est sans doute le plus fourni et les plus impressionnant des grandes surfaces. Parmi la multitude de produits et les marketings bien rodés, il est parfois difficile de s'y retrouver.

Pour bien choisir un laitage, il faudra surveiller plusieurs critères. :

- La quantité de lipides :
Le lait utilisé pour fabriquer un yaourt ou fromage blanc pourra être écrémé à 0% de matières grasses, demi-écrémé à 1,5% de matières grasses ou entier à 3,5% de matières grasses.

Les laitages au lait écrémé aident à réduire les apports en matières grasses, ce qui est intéressant dans le cadre d'un régime hypocalorique ou hypocholestérolémiant. Je les conseille si vous suivez le programme à 1200 ou 1400 kcal. A partir de 1600 kcal, vous pourrez choisir des produits au lait demi-écrémé.

Évitez les pièges : par un exemple un yaourt en pot de verre, au bifidus classique ou velouté est en réalité au lait entier soit deux fois plus riche qu'un nature classique !

De plus, même si le lait écrémé ou demi-écrémé est le premier ingrédient, des ajouts de crème viennent enrichir certains produits qui peuvent atteindre plus de 10% de matières grasses. C'est le cas de crèmes de yaourt, perles de yaourts, yaourts à la grecque ou mousses de fromage blanc notamment.

- La taille des pots :
La portion normale de 100 à 125 g représente une quantité tout à fait satisfaisante et suffisante pour un adulte.

- L'ajout de sucre :
Les laitages aux fruits, aromatisés ou simplement nature sucrés contiennent l'équivalent de 10-12 g de sucre par pot et certaines recettes peuvent atteindre 25 g par pot.

Un produit allégé peut l'être seulement en matières grasses mais pas en sucre. Surveillez sur l'étiquetage s'il s'agit d'édulcorants ou sucre et en quelle quantité et privilégiez une produit à maximum 55 kcal par pot.

- La quantité de calcium :
Le lait et les produits laitiers sont la source de calcium prioritaire de l'organisme.

Le taux peut varier de 120 à 18


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 10:17
15162428 (LIGUGE, 86)

je pense que j'ai mal interprété tu as commencé au départ avec 1200
en tout cas si tu as faim tu vois dessous ce qu'il manque entre le 1200 et 1400 : fruit pain ou fromage à la place d'un yaourt 0%


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 10:14
15162428 (LIGUGE, 86)

1.8 kg c'est bien pour une semaine, pourquoi veux tu descendre à 1200 ?
en principe c'est 1400 tant qu"on perd du poids, et si ça stabilise tu peux descendre à 1200
ne va pas trop vite

la différence entre le 1200 et 1400 représente 1 fruit en moins et 15g de pain en moins
puis pas de fromage mais on le remplace par un produit laitier 0%




261 - 270 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen