Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2012 à 06:46

bonjour mais où sont passées le personnes du forum du lundi 10 decembre 2012? ? ??
passez tout de même une excellente journée en ce jeudi :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2012 à 18:27

bonsoir et bienvenue prupria sur le forum et le programme! ça va aller! comment se passe ces premieres journées? quel est le ressenti? courage, belle soirée


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-12-2012 à 18:12

Bonsoir Cédric ;) ya pas grand monde, mais où êtes vous ? ? ?? ? ???


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-12-2012 à 17:10
Bonjour Pupria et tous les autres,

Bienvenue dans votre programme Savoir Maigrir. C'est déjà le troisième jours, et tout se passe bien. Je vois que Pupria a déjà fait connaissance avec vos animatrices qui elles s'occupent bien de vous ! N'hésitez pas à leur poser toutes vos questions.

De mon coté, je m'appelle Cédric et j'ai rejoins l'équipe depuis quelque temps maintenant. Je veille à ce que tout ce passe bien. Donc si vous rencontrez des problèmes techniques n'hésitez pas à me contacter.

N'hésitez pas à vous présentez car pour l'instant il n'y a que Pupria qui l'a fait. ;)

A très bientôt ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-12-2012 à 16:01
Prupria je te souhaite la bienvenue sur le forum et si nous y sommes arrivées toi aussi :-q et n'hésites pas si tu as une question nous sommes là ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Prupria (CLAMART, 92) répond Posté le 12-12-2012 à 15:21
Bonjour Cédric, Mirella et Sylvie,

je m'appelle Prupria, j'ai 49 ans, mariée et 3 enfants. Je mesure 1 m 58, je pèse 78 kg et j'aimerais en perdre 20. J'ai commencé lundi 10 décembre et je suis contente des menus proposés par Jean-Michel COHEN. J'ai un long parcours à faire et j'espère de tout coeur y arrivé. Je suis bien les conseils des uns et des autres et j'espère comme cela ne pas me décourager. Je remplis au mieux mon carnet minceur qui finalement m'aide un peu. Mais déjà quand je vois votre parcours je me dis que je peux y arriver moi aussi.

Je vous remercie du soutien.

A bientôt PRUPRIA


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-12-2012 à 11:55

Bonjour et bienvenue sur ce forum, je m’appelle Mirella j'ai 51 ans, et je suis comme Sylvie Ambassadrice sur le programme, je suis là pour vous aider à bien comprendre votre programme, pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser, vous aider dans la navigation sur le site et vous familiariser avec l'outil informatique ;) j'ai perdu 10 kg il y deux ans et je n'ai rien repris depuis, ce régime est très facile à suivre, tout y est pensé, de la liste des courses aux menus il n'y a plus qu'à appliquer, les recettes sont faciles et rapides à réaliser, donc je vous attend, à bientôt
Mirella


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2012 à 09:13

bonjour je suis sylvie, Ambassadrice sur savoir maigrir, je suis du gard (nîmes)j'ai 44 ans, mariée, 3 enfants! voici mon parcours en novembre 2009 j'ai perdu - 32 kilos et - 5 tailles de vêtements, ma vie a completement changée, vous pouvez voir les photos avant/apres dans mon album en me demandant en amie! je suis sur le programme pour vous aider dans la motivation, et pour vous aider à mieux gerer les outils! sivous avez es questions n'hesitez pas car je suis là pour vous aider!
bienvenue à vous pour cette seconde journée de programme!



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen