Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
loanag (Saone et Loire , 71) répond Posté le 30-11-2012 à 20:03
Journée nikel, je ne travaillais pas cet après midi, et donc appréhendais un peu, pas de grignotage et pas d'envie, j'ai l'impression que je me suis achetée une conduite, Enfin, il était temps !! J J'ai fais mes courses pour la semaine prochaine et j'ai fais un tour chez Picard, j'avoue que pour moi c'est très pratique.

On se retrouve demain pour nos bons résultats.
Je vous souhaite une très bonne soirée et continuez sur votre piste de lancement.

Bises et douce nuit.


Stefany28 (MARCILLY LA CAMPAGNE, 27) répond Posté le 30-11-2012 à 17:48
Bonjour tout le monde,
Je vois qu'il y a des motivées!!! Pour ma part j'ai repris le boulot cette semaine, donc point de vue organisation, je ne suis pas encore au top. Les courses, c'est du grand n'importe quoi!!! Mes 3 bébés me prennent énormenent de temps. . . Je vais voir comment m'organiser mieux dimanche pour la semaine prochaine. En attendant, je cavale pas mal, j'ai un podomètre (environ 7000 pas) et je fais très attention à mon alimentation! ET SURTOUT JE NE CULPABILISE PAS!!!
A demain pour la pesée! :-q


christelle40_3 (40) répond Posté le 30-11-2012 à 14:46
coucou,
vous avez l'air d'aller plutôt bien c'est cool :)
j'ai hâte d'être a demain pour savoir mon poids, j'ai résister a la balance jusqu’à aujourd'hui.
le week end me fait peur j'ai un repas dimanche, mais j’essaierai malgré tout de me contrôler
bonne continuation
:-* :-* :-* :-* :-*


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-11-2012 à 14:13
Bonjour tout le monde,

Comme le dit magcy, "Ca fait chaud au coeur de voir la motivation de tout le monde!" Vous avez un groupe magnifique et êtes prêts à vous aider les uns les autres. Cela va vous mener tout droit à la réussite et surtout, à votre objectif minceur.

@stephanie13250, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas la fin du monde un écart. Tu trouveras en bonus le guide en cas d'écart. Il faut que tu clique sur "outils" en haut à gauche puis "bonus" et tu trouveras le document "Rattrapage des écarts".

Bonne journée à tous et rendez-vous demain et lundi pour partager vos résultats de la pesée ;)


magcy (MENUCOURT, 95) répond Posté le 30-11-2012 à 13:42
Coucou,

Ca fait chaud au coeur de voir la motivation de tout le monde!
ma semaine c'est plutot bien passée, j'ai juste un peu de mal à ne pas gouter avec mes louloups à 16h30 en les récupérant après l'école!
Je ne me suis pas présentée, Je m'appelle Magali, j'ai 38 ans et 3 enfants de 13 à 6 ans. . . j'ai un travail super stress et j'ai donc 17kg à perdre. . . dont 15 kg prient grace au boulot. . . en 2 ans. . .
J'ai bien résisté aux nombreux gateaux et bombons passés sous mon nez cette semaine et j'ai perdue 1kg500 depuis lundi
:-q :-q :-q
Ce qui fait que je me suis laissée tentée par un resto japonnais ce midi. . . Mais j'ai fais attention!!! Et ce soir je ne mangerai qu'une soupette de légumes pour compenser X( X( X(
Prochaine pesée (si j'y arrive car j'ai une "pesacionnite" égue) lundi matin @-) Faut juste passer le week end et éviter les écarts! >:)
Bon courage à vous et à très bientot


celges répond Posté le 30-11-2012 à 11:56
bjr les amies alors comment ça ? moi toujours motivée , g plus le sensation de faim g même du mal à finir mes assiettes c génial que ça dure !!!!!!!!!!!! :-q .
Je me suis pesée avant l 'heure et je suis super contente j attends demain !!
Bonne journée à plus :P


valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 30-11-2012 à 11:56
coucou les copinettes,

j'espere que vous allez toutes bien, moi ca va , tjs super motivée, j'adore ce programme, il me convient parfaitement .
ce matin j'ai résisté a la pesée, un exploit pour moi ! verdict demain matin ;)

je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous

bises

j'ai créé un post dans "sport et exercices physiques", sur la Beauté du corps, n'hésitez pas a venir nous donner vos petites astuces, et posez vos questions, a bientot :-q


acgdm6 (Levallois Perret, 92) répond Posté le 30-11-2012 à 09:56
hello tout le monde!

de mon coté la semaine s'est bien passée. Je fais attention, mais ne suis pas exactement les menus car n'ai pas le temps de préparer ça chez moi. En revanche, j'essaie de remplacer par des équivalences et manger sain, equilibré, et pas trop! C'est mon gros point faible! Je n'ai souvent plus faim, mais mange par gourmandise des féculents principalement (je ne suis pas très sucré)

J'avais commencé un peu avant comme je vous le disais, depuis lundi de la semaine précédente. J'ai perdu depuis 1kg. et surtout je m'affine. C'est ce qui va le plus se voir car comme je n'ai que 4kgs à perdre, ma perte sera surtout visuelle et non sur la balance; surtout que je veux bien me remuscler en meme temps et que les muscles pèsent lourd!

Au fait, j'habite à levallois, pour celles qui sont à paris.

Demain, 1er cours de pole dance. . . ;-)
Sinon, je vais en vélo au boulot tous les jours. Le trajet n'est pas long: 10minutes. Mais ca me fait 20minutes/jour. C'est tjs ca!

Ce we, je compatis avec celles qui ont des soirées: j'ai également 2 anniversaires!!! Qui seront surement bien arrosés. . . il va falloir que je ne craque pas trop.

Aller bon courage pour cette fin de semaine et bon we à toutes!!

Anne


zazette (paris, 75) répond Posté le 30-11-2012 à 08:56
Pas de panique Stéphanie:) tu trouveras un repas spécial à suivre en cas d'écart dans ton guide. Moi aussi c'est les repas en famille ou entre amis que je redoute, a la limite, je préfère le resto comme on est guidé sur ce qu'on peut manger:) Mais bon il faut continuer à vivre et voir du monde sinon on sera triste et on perdra la motive!!!


stephanie13250 (saint chamas, 13) répond Posté le 30-11-2012 à 08:43
cc tout le monde moi hier apres midi on a eter chez la couz a mon homme et on et rester manger j ai pas pu faire autrement donc ecart du regime et je ne sait pas quoi faire pour compenser merci a toute :((



231 - 240 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen