Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 06-11-2012 à 20:03
Bonsoir à tous

Deuxième journée , çà va , c'est plus facile que je le pensais
Marianne tu as raison je préfère une tartine a beurrer que les biscottes !! :) :-q

Allez courage à tous , bonne soirée


kinshaw (nantes, 44) répond Posté le 06-11-2012 à 19:45
Bonjour à tous, et à toi également Belgitude ! car comme toi je souffre hier du syndrome de la faim !! Chose que j'évitais dans ma vie passée! depuis hier j'ai une dalle monstre !!! et je bois je bois du thé du café . . .du thé et . . .du thé pour me caler ! et puis. . .du sans sucre en plus ( moi qui en mettait 3 à chaque fois ) enfin . . .je suppose que mon petit estomac va bien finir par rétrécir !!!
Bon courage à tous ;)


belgitude74 (1070 Anderlecht, 99) répond Posté le 06-11-2012 à 19:27
bonsoir tout le monde

J2 et. . .je vais être honnête avec vous, j'ai FAIM. . .

moi qui ne petit déjeunais ni ne déjeunais jamais. . . je déjeune depuis 2 jours et. . . j'ai faim. . .

je viens de diner et. . . j'ai faim


alors, je bois. . . moi qui suisdéjà une grande buveuse (hors régime, je bois facilement 2l d'eau par jour en plus des 6 cafés quotidien). . . je viens de terminer mes 3l d'eau en plus des 5 cafés et 2 coke light. . .


j'ai acheté du riz noir . . . j'ai hate de pouvoir le préparer. . .


je vous souhaite à toute et à Rob ( le seul homme si j'ai bien suivi) une très belle soirée


Alix


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2012 à 18:47
Bonsoir à vous

Rob28, tu apportes sur ce forum beaucoup d'humour et j'aime bien çà moi aussi.
et oui les gars ont droit à un régime différent des filles comme nous,Bon on fait avec . . ..
Au fait pour le craquage de biscottes essaies de les empiler par deux, c'est un truc a vérifier celà sera mieux que de beurrer de la chapelure ;)
:-* :-* :-* a vous tous et on continue :D


rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 06-11-2012 à 18:16
Bonsoir à toutes et à tous,

Cako, pardon votre conseil éclairé *-:) m'avait échappé, je vous remercie donc, chère ambassadrice !
Chère Brinsdekosette, j'aime beaucoup cette "trilogie", lui manque plus que la parole ! C'est astucieux et c'est très mignon.

Je souhaite revenir sur le chapitre" biscottes" qui nous a animé ce jour, je sens poindre une certaine jalousie dans l'assemblée et je ne voudrais pas que s'installe le doute et la suspiçion entre nous. . .

Pour celles et ceux à qui cela a pu échapper, je suis un garçon et je rentre dans la "case" 1600 calories, je n'ai rien demandé, on me l'a attribué d'office ce "régime", et quand je dis que je rentre dans la case, c'est pas si sûr que cela pour l'instant, c'est pourquoi, je suis avec vous depuis lundi, vous suivez ? :-O

Marianne, tes talents de chanteuse ne résistent pas à l'envie que j'ai, de te demander si nous ne pourrions pas crééer ensemble la première Chorale par forum interposé, je suis baryton dans une autre vie :x

A demain sans doute et ne lâchons rien !


brinsdekozette répond Posté le 06-11-2012 à 16:57

bonjour à tous et toutes!!!
je vois que vous avez le coeur gai dans le coin !!! c'est bien, on garde le moral tout en faisant attention aux éventuels débordements culinaires, n'est-ce pas? ? ???
bref, j'ai jeté un zoeil sur vos messages et tout va bien à par pour toi, Rob, le roi de la biscotte à ce que je vois hihihi !!! de plus , quel programme tu suis pour avoir le droit à 4 biscottes? ? ??? il n'y aurait pas une error? ? ?
bon, sur ce, bon courage à tous et toutes et en cas de fringales, j'ai une "amie" qui dit de manger des carottes alors, . . ..
bon goûter ( enfin , si on peut dire;. . ..)


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 06-11-2012 à 14:26

blagounette du jour !
"on dit que le noir aminci. . . faux !! X( . . .j'en porte depuis 3 semaines et je n'ai pas perdu 1 gramme !! :-S


rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 06-11-2012 à 13:48
Bonjour macks de Marseille B-) et Marianne et toutes les autres, :-q

Marianne tout d'abord, "ah que Marianne était jolie. . ." autre référence. . .Permet moi de te dire ( j'ose tout, même le "tu") que si tu laisses noiçir ton demi avocat, c'est pas grave, c'est mangeable ! C'est moins joli certes ! Pour ce qui est de la "tartinade" de biscottes et du challenge que je me suis fixé, de ne plus les réduire en poudre car j'ai encore des dents. . . J'ai une solution, je sors le beurre du frigo le soir, je veille à ce que le beurrier soit fermé correctement afin que mes 2 chattes amatrices et voleuses mais néanmoins "débrouillardes", ne me pillent pas la plaquette de beurre salé breton et le tour est joué ! Je te tiendrai informé régulièrement. ;)

Quant à (toi) macks de Marseille, je suis admiratif de ton esprit "organisationnel", de cette capacité d'anticipation, gages de réussite forcément dans ton projet, bienvenu à toi.
Macks, pourquoi faudrait il ? Je te le demande, maigrir triste. . .Il est hors de question qu'il en soit autrement ici, déjà que nous allons perdre du poids, toutes et tous, j'en suis convaincu, et que ça va surprendre nos entourages respectifs, sans nul doute, on risque de nous attribuer "une quelconque maladie", "j'ai vu untelle, j'ai vu untel, hier, elle, il, n'a pas bonne mine" .
N'avez vous pas fait cette expérience? On nous culpabiliserait presque. . .Alors si tu rajoutes à cela la tristesse et la "tronche de 5 mètres de long", le parcours risque d'être difficile.

A bientôt


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 06-11-2012 à 13:46
hello Lillo !. . . pain complet Harry's . . . la tranche fait 40 gr mais en retirant les bord ça fait 30 . . .j'aime paaaas les bords !!
Guyomtel.. moi aussi je chante , mais il n'y a que ma petite fille qui entend . . .on en a fait un jeu, je fais semblant de vouloir attraper des biscuits ou autre et elle s'agrippe à moi et me crie "résiste" . . . ça marche !! :D


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 06-11-2012 à 11:34
Grace à toi Marianne, je me mets à la chanson :P(au désespoir de mon mari) :-S à chaque fois que mon cerveau me fait penser à autre chose que mon plan repas. . ..



4181 - 4190 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen