Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 26-11-2012 à 21:02
Je vous donne la réponse ? >:)


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 26-11-2012 à 21:00

bonsoir la bande !

Pour marianne :D :-q :-*


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 26-11-2012 à 19:15

Bonjour a toutes et à l'unique Rob !
Sylgui . . .repris le dessus ?. . .pour ne pas craquer oui !. . ..mais j'avoue que c'est pas facile . . .là ,je me retiens à tout ce que je peux pour ne pas me faire une tarte aux pommes . . . j'ai tout calculé et je suis arrivé à un total de 150kcl pour un 8ème de part . . .pas grave me direz vous . . .ben si !. . .et les 7 autres parts ?. . .qui qui va les manger ? :-S . . .ma pomme bien sûr >:) . . .alors je ne fais pas de tarte . . .
Ouf ! de l'avoir couché sur mon clavier m'a passé l'envie . . .pour le moment ! O:-) . . .ah! comme j'aimerais oublier de manger comme toi !! :^>
Brinsdekozette ..oui! oui !. . .Rob nous prépare un "boogie woogie" pas piqué des vers . . .
C'est vrai que les compositions culinaires sont magnifiques . . .on en mangerais !! :D
Guyomtel . . . donne moi un peu de patate ste plé !
Ta blague aurait-elle un rapport avec la banane ?
Basilic . . .repose toi bien mais attention !. . .à la maison pas évident de résister aux tentation . . .mets tout sous scellés ! :D
Rob !. . .tu peux nous envoyer de la musique . . .va sur youtube trouver ton morceau et tu copie/colle le lien . . .c'est facile ça ! ;)
Je vais MANGER !!!!! :P . . .A+


brinsdekozette répond Posté le 26-11-2012 à 18:10

:) bonsoir tout le monde!!!
quoi? quoi? quoi, j'ai bien compris? Bob va enregistrer une chanson pour nous,?? et va la mettre en ligne sur notre forum? ? ?? merci d'avance ami Bob!!! j'attends çà avec impatience.
je suis allée aujourd'hui renforcer une équipe où les arrêts maladie se succèdent et je suis un peu K.O. je suis rentrée à 17h30 et j'ai pris le tchat en route, c'est toujours intéressant! personne du 05/11 n'y était?
merci pour le compliments sur les photos. tu y es allé Bob dans cette région de Chine?
et le paon, attention pan pan cucul à celui ou celle qui en mange, il doit être plein de choses pas bonnes pour nous. mais je reconnais que c'est du grand art, y'en a qu'on de l'or dans les mains!!!


basilic69 (lyon, ) répond Posté le 26-11-2012 à 17:59
bonjour ;marianne il est mignon ce gros toutou ;) .je viendrais vous voir un peu plus ces 15 jours car je suis en arret , j ai une grosse tendinite a l epaule :-S .donc repos et kiné @-) .je ne voudrais pas plomber l ambiamce =(( je garde le moral .super les photos brinsdekosette X( passer une bonne soirée .


sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 26-11-2012 à 17:23

Hello tout le monde

Ben voilà je viens de finir de vous lire , wouah le paon est super mega beau, on en mangerait !!! ;)

MArianne on voit que tu as repris le dessus , cool j'en suis ravie

BEn aujourd'hui longue journée pour moi , suis un peu naze !! debout 3h15 et rentrée il y a 15 minutes

Alors vite, vite , un petit coucou a mes amis JMC, c'est la semaine 4 , l'habitude est là , et pour ce lunid pas bien pour moi , j'ai oublié de manger ce midi

Oui oui pas bien , je sais mais j'ai été débordé, et apres un thé à midi , je n'ai plus eu faim apres , puis les reunions de cet apres midi

Voilà donc c'est pas bien , mais là je commence a avoir faim , donc je pense que je vais preparer le repas de bonne heure

Allez bisous a toutes et tous

Bonne soirée


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2012 à 16:36
Bonjour Rob28 et tous les autres !

Je vois que tout se passe bien, que la sur-motivation des uns entraine le autres et cela, chacun son tour.
@Rob28, je pense que c'est possible :) C'est même possible. . . Vous pouvez jouer un concerto ou même votre chanson favorite devant le groupe. Il vous suffit de vous filmer et poster la vidéo (ou le lien de la vidéo) sur le forum. Ce serait génial :D

J'espère avoir la chance, avec les autres du forum de venir un matin et avoir une chanson d'un des membres du groupe sur le forum en vidéo. On compte sur vous pour nous faire ça ;)

@guyometel1, je sèche pour ton anecdote.. Si tu peux nous en faire part au plus vite :))

Bon pour rappel, je veille à ce que tout ce passe bien. Donc si vous rencontrez des problèmes techniques n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée et excellente semaine à tous !!

Cédric


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 26-11-2012 à 11:51
Bonjour !!. . .et voilà on attaque la 4ème semaine . . .et le canard est toujours vivant !! :-q . . .et il faut bien se dire que la descente va ralentir . . .notre corps ,pas si bête ,à bien compris qu'on avait pas l'intention de lâcher et à décidé de puiser avec parcimonie dans les réserves qu'il a ponctionné allégrement les premières semaines . . . donc acceptons le et armons nous de patience . . .le plus pugnace l'emportera . . .et ce sera nous !!! :-q :-q
Bonne journée à tous !


rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 26-11-2012 à 07:49
Bonjour mes amies et amis,
Je m'installe au "piano", j'ajuste la position, je regarde la scène et je devine la salle. . . J'aurais voulu être un artiste et pouvoir faire. . . B-)
Qu'est ce que j'aurais aimé vous jouer un concerto ce matin, pianiste, quel pied ! :-O Je me contente de vous soumettre une partition et quelque chose de très enlevé pour démarrer la semaine sur les chapeaux de roues. . .Un concerto, c'est trop lent, que diriez vous d'un fameux "boogie woogie"? Très jazzie, qui déjante les godasses ! :-O
Un dimanche à la campagne et une virée en Beauce profonde, 10 kilomètres exposés au vent d'ouest, des champs à perte de vue sur un soleil de novembre. :)
Fourbu dès le retour, cette oxygénation dominicale m'a fait du bien ! Bientôt je vais avoir envie de retrottiner un peu, pour l'instant je ne me sens pas d'attaque X(
J'aime cette photo de "Via ferrata" brinsdekosette, la montagne escarpée, les dénivellés sauvages à la force des mollets et le cadeau suprême à l'arrivée quand on a bien marché, un panorama sur une chaine enneigée. . . :D C'est plus impressionnant en photo que quand on y est !
Nous attaquons donc piolet en main cette "face" quatrième semaine, en évitant de regarder le vide laissé derrière nous, concentrés sur l'après et sur l'euphorie du sommet :-q Nous sommes sécurisés car parfaitement encordés, pas question de se laisser glisser dans la pente :-q

Je vous souhaite une très bonne semaine mes amies et amis (que sont mes amis devenus ?) refrain

A bientôt et ne lâchons rien
Bob


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 26-11-2012 à 07:48

bonjour les filles et le garçon !!!

C'est lundi , une nouvelle semaine commence :-q Je viens de vous lire et comme à chaque fois ça me donne la banane ! en parlant de banane ,j'ai une blagounette qui me revient en tête : pourquoi les tomates rougissent de joie, quand elles écoutent Mozart ?
Tes photos, Brinsdekosette, sont excellentes , le paon est génialissime !

Bonne journée à vous tous



3531 - 3540 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen