Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 19-12-2012 à 08:05

:) bonjour!!!
encore enrhubé mais j'me soigne!

pour commencé la journée de bonne humeur, je vous ai trouvé cette superbe photo!!! qui dit mieux? je pense que si tout le monde joue le jeu, çà pourrait être très drôle!


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 18-12-2012 à 21:04

bonne soirée !


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 18-12-2012 à 15:25
Ouf !!. . .avec toute l'énergie dépensée aujourd'hui je devrais perdre 5 kilos d'un coup ! :D ..j'en ai la tête qui tourne !. . . demain il va y avoir des courbatures ,je ne sens plus mes bras ! . . . plein de place devant la baie vitrée mais je dois escalader le canapé pour accéder au PC . . .
Si demain ils repoussent pour la énième fois la pose de ces fenêtres ,je fais un malheur !! >:) . . . depuis septembre c'est repoussé de semaine en semaine . . . vendredi dernier c'était prévu pour lundi/mardi puis encore repoussé à mercredi /jeudi . . . d'autant que l'excuse est "manque de personnel" !!!! :-S . . .en cette période de chômage ,ça laisse perplexe !! :^>
Vais prendre l'air avec Seven avant d'aller chercher la gamine à l'école . . .
A ce soir ! :-*


basilic69 (lyon, ) répond Posté le 18-12-2012 à 09:33
bonjour tout le monde passé une bonne journée , bon courage pour les malades . marianne merci pour ta réponse pour les photos . pour les chaines suplémentaires ilsuffit juste de reprogramer tes chaines mais vérifie que tu es bien dans la région ou ils sont commencer à les mettre . ;) :) :D


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 18-12-2012 à 09:01

bonjour les copains,

Je vois que les microbes vous ont attaqués ,tenez bon ! soyez fortes !ABATTEZ LES !


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 18-12-2012 à 08:58

Bonjour Bob !. . . :) . . .pas la forme ?? :^> . . .


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 18-12-2012 à 08:54

Bonne journée à tous :)
journée sportive pour moi . . ..on va me changer mes fenêtres et volets demain et je dois dégager leurs abords de tous les meubles ainsi que
le balcon . . . personne pour m'aider et il y a du lourd :-S
Pour la TNT ,c'est moi Sylgui mais je n'ai pas de décodeur . . .elle est intégrée dans mes télés . . ..

Bises . . .


rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 18-12-2012 à 08:52
Bonjour toutes et tous,
Ce matin le réveil fut difficile. . . :-S Couché hier soir avec un mal de crâne, la bouche pâteuse et ce matin, le miracle inattendu ! O:-) Une montée imprévue sur ma "bascule" et bien ça descend encore, je vais me programmer une séance sup de rattrapage et le tour est joué ! :-q
Yes Marianne ! Les "Françoises" sont légions, du nord au sud et de l'est à l'ouest, grand prénom, indémodable, femmes de caractère mais assez faciles à vivre ! :(
Je ne suis pas d'une volonté farouche ce matin :P Fatigué encore, pas beaucoup de ressort et pourtant il faut taper dans la butte en attendant la fin du monde ! :^>
Que les malades lèvent le doigt ? Cette approche de Noël se fait en catimini, sans trop d'effervescence, si ce n'est le cachet qui disparait dans mon verre comme par enchantement. . . :-O
Je vous salue toutes et tous aimablement et vous souhaite une grâcieuse journée ;)
Surtout ne lâchons rien !
Bob


sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 18-12-2012 à 06:44
Hello tout le monde

Oh que çà fait du bien de vous lire

Brindekosette , tu aurais pu l’annoncé avant que l'on fasse les mags bondés que le père noël avait eu des soucis !!! :D :D :D :D

Guyomtel, ils gagneront la prochaine fois !! garde le moral :-q :-q :-q :-q

Je ne sais plus qui parlais de la TNT , pour avoir les nouvelles chaines , rien de compliquer , il faut relancer le décodeur en faisant un scan des chaines et le tour est joué.

BOn je dois filer au boulot , journée de 12/13h en ce moment , donc pas trop le temps de venir vous voir

mais ce matin je l'ai quand meme pris

Pleins de choses pour cette journée

Que les malades se soignent et se reposent et reprennent des forces et que tous les autres passent une agréable journée

Bisous





Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 17-12-2012 à 22:01

Bonne nuit !! :D



3081 - 3090 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen