Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 03-03-2013 à 21:11
:) merci marianne, je ne trouvais rien de bien mais là, çà devrait etre sympa!!!


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 03-03-2013 à 20:55
Avec ma Seven ça ne risque pas d'arriver . . . chienne 0 défaut . . .ne tire jamais et attend d'être libre !! :x
Ce soir il y a "rencontre avec Joé black" avec Brad Pitt et Antony Hopkins sur HD1 (20). . .j'aime bien les deux :)
Bonne soirée !! :x :-*


brinsdekozette répond Posté le 03-03-2013 à 20:35

:) alors, si çà urge!!! faut pas faire attendre!
ce soir, purée de butternut et lait de coco avec du sel et du poivre; pas mal mais un peu écoeurant donc pas trop en quantité, j'ai ajouté 80 filet de roti porc cuit, 1 yaourt + 1 c a s de creme de marrons, j'avoue!
bon, ce soir, je ne sais pas si y a qq chose à la tv? à toute à l'h


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 03-03-2013 à 20:12
Ça y est !!. . .enfin seule @-) . . . pour la nuit seulement car son père me la ramène demain , mais au moins j'ai la soirée tranquille :)
a+ . . .Seven attend !! et ça urge !! :-S


brinsdekozette répond Posté le 03-03-2013 à 13:05

:) hello tout le monde!!!
si çà continu, on va l'appeler notre Bob!!! çà devient inquiétant ces silences!

bon, je vois que çà parle bébé, enfant,;. . .. perso, j'ai 2 garçons, très différents qui ont 6 ans d'écart et radicalement différents.Le premier m'a réveillé jusqu'à12 fois la nuit et là, il a fallu trouver une solution!!! et puis, alors que j'étais enceinte du second, je lui répétais, histoire qu'il comprenne bien la chose" qu'il avait intérêt à faire ses nuits parce que çà "ne marcherai pas"!!!
comme ma croyance de la compréhension in utéro est pleine et entière, je reste persuadée que mon second est meilleur dormeur que mon aîné grâce à mon monologue.
bref, je suis très heureuse qu'ils grandissent et appréhende la vie sans eux à la maison tout en désirant réussir le pari qu'ils seront heureux lorsqu'ils seront autonomes!( je ne sais pas si je suis bien clair mais, dans l'idée, on Aime tous et toutes nos enfants même si parfois les nuits sont courtes, et çà, ce n'est que le début!!!)

et puis, comme c'est le jour de rédaction, je continuerai en disant que , maintenant, je travaille auprès des jeunes enfants (jusqu'à 3 ans environs) et que je passe des moments supers!!! les nuits sont pour leurs parents ( et c'est tant mieux) . pour moi, que des instants sympas (je ne dis pas qu'il n'y a pas de jours fatigant. . ..mais,) avec des anecdotes, que je vis comme des cadeaux!

bref, je pourrai écrire longtemps sur le sujet! par contre, j'ai oublié de me peser (oups) mais je ferai çà demain, pas d'urgence, ce ne doit pas être bien intéressant côté balance!
bon dimanche les filles!


nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 03-03-2013 à 06:20

et re kikou ;)
et oui tu as raison Marianne et pour certains papa c'est la même chose ;)
t'inquiet Elisa quand se sera le moment je vous le dirai :-q :-q
bon ben moi je vais me coucher enfin fini la semaine a vraiment été longue :P
bon j'exagère me reste un peu moins d'un quart d'heure de boulot :-q
Et debout à midi j'ai la belle famille qui débarque :-S
bon promis je serai sage et raisonnable B-)
gros bisous tous le monde à trés bientôt :-* :-* :-* :-*


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 02-03-2013 à 23:20
Bonsoir ! :)
J'ai Llewelyn ce soir et pas moyen de la coucher :-S . . .chez Yaya (c'est moi) . . .c'est la récré !!. . . j'ai beau me fâcher , elle n'y croit pas et fait rien qu'à m'embêter :(( :((
Tu ne m'a pas blessé Elisa ;) . . .mais je pense qu'effectivement tu es un peu maso :-S . . .quand on fait les plus et les moins , le bonheur l'emporte et c'est quand les enfants quittent le nid qu'on s'en rend compte et on ne retiens que les moments de plaisirs et de douceurs qu'ils nous ont apportés . . . j'adore mes enfants et c'est lorsqu'elles sont près de moi avec la petite que je me sens complète . . . mais je pense que toutes les mamans ressentent cela (enfin presque :^> )
Bonne nuit . . .je vais encore essayer de coucher mon "chameau" :D


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 02-03-2013 à 22:42

bravo bravo !!!! les filles ;)
moi aussi ce matin ! moins 400g :D
ouffff soulagée!
excuse moi marianne , je ne voulais pas te blesser . . ..je comprends bien ce que tu voulais dire!
et moi je dois être un peu "mazo" d'aimer être réveiller la nuit! ;)
camille , :x on ne choisi pas ! c'est vrai dans la vie ! je comprends que tu sois un peu triste de ne pas être mamie :(
nenette tu dois être très impatiente que le bébé arrive !
j'espère que tu pourras passer nous le dire !
bon courage pour ta nuit !
et toi brinsdekosette et toi guyomtel et toi aoitif au fait tu es où ? ? ??
dormez bien !
bon dimanche . . ...


nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 02-03-2013 à 22:05

kikou tous le monde :D
de retour au boulot pour la dernière nuit de la semaine @-)
un semaine longue et difficile :-S
petite perte - 200gr :( mais bon je vais me rattraper la semaine prochaine :-q
et oui minouche je vais être mamie pour la première fois de mon second fils et j'attend ça avec impatience maintenant c'est au jour le jour :-q une vrai mamie gateau lol :P
bon allez le travail m'appelle à plus tard je reviendrai dans la nuit si je peux vous faire encore des bisous lol :-* :-* :-*


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 02-03-2013 à 15:12

En préventive pour tapage nocturne ! >:)



2041 - 2050 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen