Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 11-03-2013 à 23:06
Oups !! c'est vrai que vous partez de loin et ce ne doit pas être évident . . . mes 17 kilos sont une rigolade à coté et il est très possible que si j'en avais plus j'aurais plus de moments de découragement . . . pourtant j'ai bien pris le rythme et j'ai peur de ne plus pouvoir m'arrêter et de continuer de peur de reprendre :-S . . .en tout cas c'est l'état d'esprit dans lequel je suis actuellement . . . quand j'aurais fini , mes filles m'ont promis de m'emmener au resto pour me gaver de travers de porc caramélisés :-O >:) j'en salive d'avance mais j'ai peur de chipoter et d'avoir le réflexe de compter les kcal à chaque bouchée :^> . . .Dois être un peu maso sur les bords :^> :D
Bonne nuit les amies ,vous y arriverez vous aussi !! :-*


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 11-03-2013 à 23:05

re!
camille ! nous aussi on a eu un orage ! gros avec énormes éclairs :-bd
pfff quel temps!
bonne vacances brinsdekosette ! que vas-tu faire ?
bon courage pour ton régime :)
comme toi !mariane j'aimerais bien encore perdre 3 kg . . ...je suis petite ! je suis consciente que ce sont les plus difficiles
à perdre ! mais depuis l'automne j'ai pas mal perdu ! j'avais perdu 6kg repris 2 pendant les fêtes :( depuis janvier perdu 5
si je compte bien ça fait 9 :)
mais ce qui me fait peur ! c'est de reprendre qd je vais remanger normalement :(


brinsdekozette répond Posté le 11-03-2013 à 22:08

:)


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 11-03-2013 à 20:57
0bonsoir les filles ;) ;) ;)
oui de l'orage hier il y avait carnaval à Chagny ( 16 km de chez nous ) pendant le défilé il a grêlé avec un orage >:) incroyable à 20 h c'était pour nous , depuis que la foudre est tombée sur notre maison j'ai peur des orages cet après midi de nouveau mais plus faible. et il neige dans le nord !!!!!!!!!!!!! :^> :^> :^>
Marianne j'ai encore 30 kg à perdre :(( :(( :(( à 40 ans je faisais 60 kg pendant 10 ans j'ai souffert d'arthrose de la hanche droite :(( j'ai pris du poids je ne pouvais plus bouger enfin ils ont décidé de m'opéré il y a 2 ans j'étais à la clinique pour mon Noël 2010 beau cadeau je n'ai plus mal plus de douleur mais 40 kg à perdre :(( :((
Bonne nuit les filles bises et tenez bon ACTION :-q REACTION :-q MOTIVATION :-q


brinsdekozette répond Posté le 11-03-2013 à 20:34
:-S oulala, çà bug dur!!!


brinsdekozette répond Posté le 11-03-2013 à 20:34

ben, pour être honnête, j'ai fixé 21kg en tout à perdre, sachant que si je perdais 18kg, ce serait certainement suffisant. j'en ai perdu entre 8.5 et 9.5 selon les semaines donc encore . . ..beaucoup de route!!! mais moins que depuis mi octobre!!!!
bref, la route va être longue mais , le train va mettre les bouchées doubles!!!!
bises( et puis Marianne, il y a notre rdv ensuite . ( je ne sais pas si Bob sera là, mais. . ..)
:)


brinsdekozette répond Posté le 11-03-2013 à 20:34

ben, pour être honnête, j'ai fixé 21kg en tout à perdre, sachant que si je perdais 18kg, ce serait certainement suffisant. j'en ai perdu entre 8.5 et 9.5 selon les semaines donc encore . . ..beaucoup de route!!! mais moins que depuis mi octobre!!!!
bref, la route va être longue mais , le train va mettre les bouchées doubles!!!!
bises( et puis Marianne, il y a notre rdv ensuite . ( je ne sais pas si Bob sera là, mais. . ..)
:)


brinsdekozette répond Posté le 11-03-2013 à 20:34

ben, pour être honnête, j'ai fixé 21kg en tout à perdre, sachant que si je perdais 18kg, ce serait certainement suffisant. j'en ai perdu entre 8.5 et 9.5 selon les semaines donc encore . . ..beaucoup de route!!! mais moins que depuis mi octobre!!!!
bref, la route va être longue mais , le train va mettre les bouchées doubles!!!!
bises( et puis Marianne, il y a notre rdv ensuite . ( je ne sais pas si Bob sera là, mais. . ..)
:)


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 11-03-2013 à 19:30
hello !! :)
Bonne vacances Brindille ! :) . . . tu as beaucoup à perdre ?
Aoi . . .19kg ça devrait le faire en 5 mois . . .nickel pour Août !! :-q
Camille , Elisa et Nenette . . .combien vous aussi ?
Il ne me reste que 3 kilos pour me donner une soupape de sécurité sinon là à 60 kilos je suis bien mais pas de réserves pour de bons gueuletons de temps en temps. . . j'atteins bientôt les 14 kilos en 4 mois+ 1 semaine . . .ça a été dur mais le résultat en vaut la peine alors ne lâchez pas les filles :-q


brinsdekozette répond Posté le 11-03-2013 à 16:39

:) salut les filles!
de l'orage? du soleil? pour moi, c'est de la neige!!! tout blanc toute la journée en IDF mais la route est pratiquable, ouf!!!
bon, à part çà, çà y est, je suis en vacances donc je me recolle sévère au régime depuis hier , et essaie de ne pas redescendre à la prochaine station!!!
bises



1981 - 1990 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen