Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 28-03-2013 à 17:25
Très franchement Nenette si on ne le sait pas on dirait "maman pouponne". . .et Bébou est magnifique !
Tu devrais changer ta photo d'avatar . . .ne le prends pas mal mais on dirait ta mère :P . . . tu fais très jeune sur les dernières photos que tu as posté avec Théo :-q :-* :-*
On viens de trouver un vieux fer à cheval . . . parait que ça porte bonheur et qu'il faut l'accrocher à la porte les pointes en haut sinon ça porte malheur . . .qui a des infos du terroir à ce sujet ?? :D
A+ :-*


nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 28-03-2013 à 16:42

lol je confirme il pleut dans le midi depuis ce matin 5h X(
vivement le soleil on va finir par devenir vert comme la mousse avec toute cette pluie :P
pour nous à pâques c'est traditionnel lol gigot d'agneau et oeufs au chocolat O:-)
gros bisous tous le monde faut que je me prépare pour aller bosser :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ps : la photo s'appelle "mamie pouponne" lol :-q :-q :-q :-q :-q


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 28-03-2013 à 16:39
Bonjour !! :D
Et oui Elisa . . .occupée avec ma petite-fille , mais ça va, en grandissant, 6ans1/2, elle est moins capricieuse et plus facile à gérer :) . . . de 4 à 6 c'était un peu galère et l'aurais bien passée par la fenêtre par moment >:) tout était matière à discussions et il fallait des trésors de patience pour arriver en fin de journée O:-) . . . mais bon, c'est passé dans les souvenirs maintenant et je verrais bien si plus tard elle se rappellera des grandes colères de Yaya :^> . . .
Nenette . . .profite à fond ,ce sont les meilleurs moments. . . dommage qu'ils passent si vite ! :)
Oui Camille je suis en RTT jusqu'à mercredi prochain :D
Dimanche j'ai mes filles pour Pâques. . .je pense faire un gigot d'agneau avec haricots verts . . .des crevettes en entrée et une tarte aux pommes . . . surveillant leur poids elles aussi ,ça leur suffira ! :-q . . .Vous ai-je déjà dis que ma fille ainée porte un anneau gastrique depuis 9 ans déjà ?. . . pas facile mais pour rien au monde elle ne se le ferait enlever . . .elle est passée de 98 kilos à 62 et n'a pas l'air de se priver tellement :)
Bonne journée à tous :-*


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 28-03-2013 à 13:32

coucou! tout le monde . . ...
elle était belle ton assiette :D brinsdekosette !!!!! on en mangerait ;)

merci nenette :-*
que ça doit être beau ! d'avoir un petit fils à chouchouter :x tu me fait envie!
profite bien . . .remplis toi d'amour :) comme bob !
et courage pour ta nuit . . ..
camille ! il pleut dans le midi :( notre aoitif ne doit pas être à la plage !!!!
ici aussi tout gris froid pluie parfois . . ... :^>
c'est pas encore le moment de mettre nos ptites fleurs :-O
hihihi moi j'ai fait poisson à midi :D
demain foie de veau :P j'avais pas pensé que c'était vendredi saint O:-)
marianne ? ? ? occupée avec ta petite fille ?
vous mangez quoi pour Pâques ?
et en dessert ? ? ??


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 28-03-2013 à 09:22
Bonjour tout le monde :x :x
Ce matin 1 ° mais il est passé ou notre printemps ? ? ?>:) >:) qui va jouer avec son bébou c'est Nenette :D :D profite bien il grandisse tellement vite ;) ;) Marianne tu es en RTT ;) ton frère est revenu ? Brinsdekosette super tes petits lapins j'en aurais bien mangé un .A midi j'ai du lapin demain poisson c'est vendredi saint O:-) O:-) j'ai envie de calamars farcis :P :P :P Guyomtel si tu lis nos messages je te fais des gros poutoux de Pâques :-* :-*

Aoi ! Aoi !ou es tu reviens tu nous manques :(( :(( toi seul tu peux nous donner du soleil du midi *-:) *-:)


nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 28-03-2013 à 03:43
kikou tous le monde,
je vous écris bien tard, mais c'est le seul moment de cette nuit où je suis à peu près tranquille pour le faire :-S
je me suis bien amusée à vous lire, et bien contente Bob que tu te sois retrouvé ;)
et j'avoue que je t'envie il y a bien longtemps que je n'ai fait un petit tour chez mes amis les vignerons, mais j'aime tellement le bon vin qu'après j'ai du mal à être raisonnable lol >:)
Elisa la poëte, tes mots sont un délices, un brin mélancolique :x
Pour moi le jardin je n'ai malheureusement pas trop le temps de m'y consacrer et en plus en ce moment il pleut tous les week end @-)
bon cette semaine encore j'ai droit à un peu de repos je ne fais que 2 nuits car j'ai bébou en garde pour le week end :-q
trop heureuse la mamie lol :x
je vous fais de gros bisous et à demain oups plutôt à ce soir :-* :-* :-* :-*


brinsdekozette répond Posté le 27-03-2013 à 22:59

:) regardez cz que je vous ai trouvé!!!


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 27-03-2013 à 21:45
Et un bisous à notre mère poule Brindille . . . 86 gr !!! :-S . . . as-tu une autruche ?? :D :D


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 27-03-2013 à 21:43
Bonsoir Camille et Elisa . . . et Bob rentré de sa retraite qui a l'air d'avoir eut l'effet escompté :) Rien de tel que de se mettre au vert pour recharger les accus . . . 1 kilos de plus ?. . .pas grave si cet arrêt momentané t'as fait du bien . . . ne lâche rien et repart du bon pied tous azimuts !! :)
Les filles , je n'ai pas la main verte du tout mais aimant les fleurs je me garde depuis longtemps de les faire pousser puisque les malheureuses crèvent dans les 2 jours à mon contact . . . donc je n'ai pas de fleurs à vous proposer mais j'aime bien les vôtres :x
J'ai Llewelyn encore ce soir . . .grèves des profs demain dans son école :^> . . .et ce soir pas de programme Gulli à lui proposer alors on joue jusqu'à 22h et après au lit :-S
je vous dis donc . . .A demain !! :) :) :-*


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 27-03-2013 à 21:37
:D merci brinsdekosette :D
moi j'adore tes poulettes !!!!! et bravo à
elles pour leurs œufs :-q :-*



1831 - 1840 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen