Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 07-04-2013 à 13:49
Bonjour tout le monde :-* :-*
Alors on roupille ce matin >:) je sais il ne fait pas chaud et on est bien sous la couette ;) Marianne et Bob j'ai fait aujourd'hui le boeuf bourguignon de JMC ;) Avec la sauce que je n'ai pas trop touché( juste épaissir ) j'ai fait les fameux oeufs meurettes pour mon mari :P :P ce soir des croques monsieur 1 t de pain de mie (complet ) je moutarde la tranche je pose du jambon une rondelle de tomate une rondelle d'échalotte
je soupoudre d'herbes de provence et fini par du fromage comté :P c'est délicieux et c'est régime :P vous essaierez :-q
Voilà le soleil oh! vite sous la véranda il faut que je bronze B-) B-) a+c


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 06-04-2013 à 22:48

:x :-*


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 06-04-2013 à 17:19
le bon vin. . ..
la raclette. . ..
du bon pain . . ..
bob ! camille ! notre train aurait donc un wagon restaurant ? ? ?? ? ??
mais non bob ! ce n'est pas trop demander . . ..que d'avoir un peu de chaleur . . .. du soleil . . ..
le printemps prend son temps . . ..
se fait désirer ! comme la rose du "petit prince"
le printemps prend son temps !
mais nous on veut vivre
pendant qu'il est encore temps!
pourquoi mangeons- nous ?
par amour . . .. par envie de la vie . . ..

Je mange….
Je mange des mots
Pour qu’ils me tiennent chaud
Comme un chocolat
Je mange….
Je mange la vie
Avec envie …avec délice
Je mange….
Je mange par peur
Pour rassurer mon ptit cœur
Je mange….
Je mange des mots
Jusqu’à en avoir trop ………..

puisqu'on est dans les confidences ;)
j'ai fait un gâteau moelleux à la banane :D :-O
je vais gouter avec un bon thé parfumer :P :P :P
en pensant à vous! :x :x :x :x


rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 06-04-2013 à 16:37
Bonjour mes amies et amis d'ici et d'ailleurs,
La sentence est tombée. . . X( 1 bon kg en plus sur une bascule parfaitement en équilibre. . . ;) Je m'y suis repris plusieurs fois, pour enfin accepter le verdict :P La barre des 95 kg s'annonce difficile à passer, car ma course d'élan n'est peut être pas assez tonique ? :^> Y'a peut être bien un peu de laisser-aller, moins de constance. . . :-S Quel joli prénom que celui-ci ! Mais pas facile la "Constance"! X(
Je me suis un peu égaré ces temps derniers, je suis parti un peu à vau-l'eau mais le vin est tellement bon ! :x Je stagne, je périclite, je m'égare, je m'oublie, j'hiberne, je me recroqueville et je vis ma vie d'écureuil parmi les arbres ;) Je suis surpris par ce froid comme ces fiers "narcisses" de mon jardin, qui ont rebattus du bec, pris au piège de la vigueur des gelées matinales. . . :-O
Je fais des réserves en prévision de l'hiver prochain, peut être? ;) Mais je suis la risée de mes chattes adorées qui elles ont revêtues leurs habits de printemps, tailles de guêpes. . . ;)
Y'en a marre et plus que marre, j'veux du soleil ! J'veux de la chaleur et de la lumière! J'veux de la joie à partager ! J'veux pouvoir déployer ma "banne" électrique sur une terrasse ensoleillée ! J'veux sortir la table et les chaises, ces "feignasses" qui "glandent" dans le cabanon ! Est ce trop demander les filles ? Est ce encore un péché de gourmandise ? :^>
J'fait du feu dans la cheminée, et j'attends que ça passe ! :-O
Merci pour vos encouragements mes amies et amis, mais je ne suis pas spécialement triste, je suis seulement en colère, car je m'indigne, car je m'insurge, contre ce que l'on nous fait subir, de vexations, de désillusions, de promesses non-tenues, je suis, nous sommes sans doute, trop "foule sentimentale". . .(refrain) :^>
Je vous salue mes amies et amis, je vous souhaite bon repos ou bon courage dominical et toutes vos pensées m'accompagnent ;)
Surtout et puis surtout, c'est rien de le dire, ne lâchons rien !
Bob


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 06-04-2013 à 16:34
Ma pauvre Elisa avec ce temps de chien X( on n'a pas chaud et on fait quoi ? on mange :^> j'ai coupé de la raclette que mon mari a acheté dans le jura :-q :P je peux te dire qu'elle est bonne :P j'en ai mangé oh!oh!oh:madame :^> quand on aime on ne compte pas :^> JMC au secours :(( pardon :(( a cette vitesse il me faudra 10 ans pour effacer mes rondeurs hihihihi >:) En gare du TGV à Montchanin ils ont brûlé 6 voitures sur le parking >:) je prendrai un omnibus lundi je vous le promets :(( :((


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 06-04-2013 à 16:05


là au moins c'était l'hiver !
j'étais dans ma Bretagne :x

c'est plus agréable d'avoir froid à Paimpol ! qu'ici :-bd
pas envie de mettre le nez dehors !

camille , c'est normal enfin . . .presque d'être attaché à une maison !
mais en même temps , vivre avec les souvenirs d'un passé . . . bien passé . . ... c'est pas top
il se fera une nouvelle vie ! mieux pour son moral !



minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 06-04-2013 à 15:02
ça va mieux! :D Elisa oui on fait les partages si l'un des deux veut garder la maison il donne la part à l'autre c'est se qu'il pensait faire mais le juge lui demande de partir dans les 3 mois >:) elle ne pourra pas continuer de payer les traites ( c'est lui qui payait )alors ils vendront la maison .elle reste dans la maison elle ne pourra pas verser la moitié :-bd elle sera contente elle aura réussi de le faire partir X( lui qui comptait rester :-O


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 06-04-2013 à 13:27
camille c'est bien triste cette histoire :( mais quand on divorce , en principe on vend bien la maison ?
enfin je souhaite bien du courage à tes amis !
une mère qui veut abandonner son enfants ? ? ?? :-O :(

marianne tu es la voix de la sagesse O:-)
moi je fais tout dans l’extrême . . .. heu . . .. pas tout !
je suis toujours dans le chocolat ! malgré le verdict !!!!
j'ai froid !
ton frère doit t'énerver X( je comprends !
j'espère qu'il t'aide un peu quand même !
allez courage!
nenette repose toi bien !
brinsdekosette ? comment vont tes poulettes ? ? ? et toi biensûr ;)
gyometel , j'aimerais bien retourner à Lyon ! j'y vais plus
je me contente du beaujolais !!!! quand je vais chercher maman
j'y suis allée mardi ! maman est là . . ..heu . . .. je crois que je radote !!!! mes grands mères me déteignent dessus :-O
le soleil à voulu sortir :D mais finalement il a changé d'avis :-bd :-bd :-bd


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 06-04-2013 à 12:37
Bien Elisa on trouve des choses intéressantes avec cette météo de toutes les régions :-q :-q je suis seule mon mari est parti pour la journée ! j'ai donc mangé de bonne heure :P j'aurais du attendre un peu car je viens de recevoir des mauvaises nouvelles d'une amie :(( :(( et je suis écoeurée son fils divorce :-O et le juge qui est une femme ( une garce excusez du terme) lui demande de quitter la maison dans les trois mois alors que c'est lui qui l'a construite sa femme a une autre maison pour habiter .ils ont deux enfants 7 ans et 3 ans le dernier ne marche pas ni ne parle trés handicapé ( elle voulait l'abandonner à sa naissance lui n'a pas voulu ) alors elle ne lui parle plus et lui fait les pires misères depuis 3 ans :-bd il n'y a quand même pas de justice c'est lui qui s'occupe de l'enfant . J' en suis malade!!!!


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 06-04-2013 à 11:36
Bonjour et bon week end à tous :) . . . sous ce soleil timide et ce vent qui l'est moins :^>
Je constate avec effarement que je ne suis pas venue poster depuis mercredi soir :-O . . . pourtant je vous ai lu mais pas posté alors que je pensais l'avoir fait :-S . . . ça va pas la tête !!! X(
Aujourd'hui pesée = . . . 0 pointé :) . . . pas moins mais pas plus ;) . . . j'ai repris le grignotage du soir par petites touches répétitives qui fichent en l'air mes efforts de la journée X( X( X( X( . . . 10 petits peu font un gros beaucoup ! >:)
Ma pesée journalière m'aide beaucoup car j'aurais tendance à faire l'autruche et afficherait des kilos en plus en fin de semaine . . . j'appliquerais la politique du pas vu pas prit comme notre "cher" ministre du budget et pleurerais après O:-) . . . donc rigueur et surveillance rapprochée me sont nécessaire :D
Un + 2 pour Nenette et Brindille , c'est juste le poids de sécurité en moins que je veux atteindre qui me donneront le loisir de m'empiffrer quand j'en aurais envie car avec mes moins de 60 kilos actuels je suis bien mais je ne dois pas les dépasser :P
Guyomtel , bien pour la photo mais je crois me rappeler que tu en avais mis une à un moment que tu as effacé par le suite . . . *-:)
Nenette ,bien courageuse de travailler de nuit :)
Elisa ..si ! c'est le temps qui me mine :^> j'en peux plus X(
Camille . . . as-tu planté du muguet ?
Et bob enfin !! :) . . .pas vraiment le moral mais le temps y est sans doute pour beaucoup et avec le soleil et la chaleur tu reprendra du tonus . . .et arrête de te prendre la tête . . . fais le tri dans ce qui est important et jette le reste ! ;)
Je vous laisse , mon frère se réveille (11h30) :^>la belle vie quoi !! :-S
Bonne journée !! :D :-* :-*



1731 - 1740 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen