Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 21-09-2013 à 14:05
Coucou à toutes mes amies (elle se reconnaîtront ! et deviennent nombreuses, que du bonheur !), :D

Pardonnez-moi de ne pas venir plus souvent. . ... mais ça va revenir le moral. . ...

Je pense bien à vous toutes et je ne vous nomme pas pour n'oublier personne !!! Mais je vous lis plusieurs fois par jour et avec grand plaisir !!!! Et aussi sur plusieurs forums. . .. comme j'aime ça !! croyez-le !!!!

Dès la semaine prochaine je vous parlerai un peu plus ou en privé !!!

Très bon week-end à vous. . ..

Bisouuuuus, Michèle. A bientôt !!! et merci pour vos jolies photos :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 21-09-2013 à 13:07

t'inquiète Graziella ça va viendre on est toutes passées par là mais pas de quoi se morfondre on va pas se faire emm. . ...der par des kilos en trop on va les faire fondre jusqu'à ce qu'ils disparaissent définitivement ( faut y croire on dit que l'espoir fait vivre alors!!!!!) :-q :-q :-q :-q je vous joins une photo de la fête de la Loire hier et vous avez vu comme le ciel était bien bleu et comme la Loire est belle .J'adore m y promener c'est vraiment très agréable

Trishia je t'appelle


graziella (, 54) répond Posté le 21-09-2013 à 11:37
Bonjour. 400 g perdus pour cette première semaine. :) Je suis un peu déçue car j'espérais perdre plus. Mais je dois persévérer car ces 27 kilos en trop m'empoisonnent la vie de tous les jours :-S


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-09-2013 à 11:05
MOMO, elle est jolie la photo de la chapelle :-q
et TITINETTE, merci aussi pour la jolie photo de la fête de la Loire :-q dis-donc c'est une géante celle-là HIHIHH
vous avez passé un bon moment et c'est super.
bon appétit à tout le monde.
à midi, reste des escaloppes de dinde avec . . .. . .. des épinards (pas à la crème). juste un petit peu de coulis de tomates dessus.


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-09-2013 à 11:01
alors TITOUNE, démoralisée ? ? ?? ? ?? moi lundi (logiquement) c'est du lourd. . .. . .. plus rien à me mettre. je suis en colère après moi, mais bon, ça ne sert pas à grand chose. l'été fut chaud !!!!!!! trop de bêtises. on est plusieurs à avoir des problèmes à s'y remettre.
j'ai décongelé du boeuf que je vais faire ce week-end avec des tomates et des carottes. pas un seul verre de vin dedans. j'espère que ce sera bon ? ? ?? ? ?? je vais me faire des petites barquettes pour 3 midis on va dire. pour le soir, soupe hyperprotéinée, salade et fromage blanc nature, ou avec un petit peu de sucre vanillé canderel ou un peu de chocolat maigre.
pour les fruits, ça va être direction Picard, rhubarbe en compote à l'hermesetas. rien d'autres pour une semaine.
si avec cela, je ne perds rien, je ne m'y connais pas !!!!!!! JE DOIS MINCIR pour les fêtes de fin d'années bien que ce ne soit pas la famille qui va m'encombrer la maison, mais bon, qui sait ? ? ?? ? ?? ? ? il y a des miracles des fois HIHIIHI
je ne veux pas qu'ils me voient "style vahiné c'est gonglé" alors à moi d'être sérieuse.
QUI M AIME ME SUIT mort de rire MDR

NATHALIE, pas d'info à te donner. j'ai l'impression que vous avez beaucoup toutes des soucis avec la prolongation de votre abonnement ? ? ?? ? ? et moi pas trop comprendre. . .. . ...
à 5 euros non on n'a plus le tchat. ça c'est sûr !!!!!!!!

TITINETTE, ton problème de message n'est pas résolu ? ? ?? ? ?? bizarre. j'avoue que comme je disais plus haut, je ne comprends pas tout, mais ce que je sais, c'est que ça marche souvent mal X(
le jour où tu veux me passer un coup de fil, mais pas obligé, je préfère dans l'après-midi ou en fin de matinée, mais c'est pas toujours si simple d'avoir des horaires qui correspondent. moi je suis toute seule alors c'est plus simple de ne pas trop me déranger, et si c'est le cas, ou que je ne réponds pas, pas grave, on se recontacte plus tard. pas de problème. c'est vous qui voyez (laspalès et chevalier lol)

MOMO, elle est joli cette photo de la c





jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 21-09-2013 à 10:41
bravo titinette ! ça donne le moral d'avoir des résultats. Moi je suis démoralisée. . . bon enfin, je vais quand même tenir bon il faut que je reperde vite ce kilo pris la semaine dernière.
Ce soir j'ai mon fils, ma belle fille et ma mère à manger, je vais me montrer raisonnable. J'ai trouvé des escargots que j'ai fait en sauce. . . on adore ça dans la famille. Moi je vais y aller molo, sinon c'est un autre kilo la semaine prochaine.
Bonne journée à toutes et bon dimanche si je ne reviens pas demain. Jacquie.


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 21-09-2013 à 09:41

hello le soleil brille brille hello

Profitons du soleil pendant qu'il y en a encore .Hier belle journée pour aller au festival de Loire c'était très agréable ?Le spectacle le ciel au- dessus de la Loire pas génial cela manquait de mouvement et de musique mais bon!!! ;) ;) ;) mais c'était chouette dans l'ensemble

Dame balance pas trop méchante avec moi ce matin -600gr moi je suis contente si je perds 500gr la semaine cela fait environ2kg par mois si je continue à ce rythme mes 5kg pour décembre c'est gagné mais il ne faut pas se relacher sinon c'est foutu
Trishia toujours impossible de t'envoyer un message c'est bloquer je ne peux même pas effacer tous les messages reçus
Je te téléphone plus tard si tu veux as-tu une heure de préférence?pas possible hier j'ai été a Orléans tout l-après-midi et on est rentré vers minuit

Bon les filles il faut que votyre moral remonte car quand on a pas le moral on se venge sur la bouffe et c'est pas bon pour le tout de taille .Il est vrai qu'il est difficle de ne pense penser à tous nos tracas quotidiens certains plus importants que d'autres il faut chercher du soutien dans la famille ou les amis mais surtout ne pas s'enfermer dans sa coquille et rester chez soi à ruminer.Allez les filles je veux un gros sourire .Commencez la journée en étant de bonne humeur .Haut les coeurs en plus il fait beau

A plus tard les filles


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-09-2013 à 09:10

BONJOUR A TOUTES ET UNE BONNE JOURNEE. POUR L INSTANT LE SOLEIL EST PRESENT MAIS IL NE FAIT PAS CHAUD.
TITINETTE, AS TU PU REGLER TON PROBLEME ? ? ?? ? ??
JE VOUS APPORTE LE PETIT DEJ ET A PLUS TARD J ESPERE


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 20-09-2013 à 22:03

Je regarde masterchefs avec ma petite princesse. J'aime bien cette émission, les recettes ne sont pas JMC, Il a ont l'air très fort cette année.

Bonne et douce nuit a toutes et a demain



titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 20-09-2013 à 20:08

Coucou les copines c est vrais il y à plus personne sur le forum que ce passe t il toutes les copines ce sont évaporées j'y crois pas moi je ne pas très sage même si jenfaisbtres attention rien ne bouge jy comprend rien non plus alors le moral pas très bon alors momo tu vas mieux que nous après ce magnifique voyage gros bisousvavtoutes :-* :-O ;)



901 - 910 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen