Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 28-11-2012 à 10:53

La photo est une vue de corse prise lors d'une ballade en mer (le nord de la corse)
Isabelledu13 Miami Miami la nougatine et les bons petits choux, ton fils est un triste la pêche montée était très bon.

Pas de nouvelle de Trishia,

Bon à plus


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 28-11-2012 à 10:35

:D Tu ne rêves pas, c'est bien un catamaran en choux, Jophe!!! Bravo Mamily, tu as bien vu!!!
Mamily et Chrivig, soignez-vous bien!!! Et merci Cilou pour tes conseils de soin pour la toux! Je vais passer à la pharmacie pour voir s'ils ont de la lavande aspic. Je me soigne à l'homéopathie, alors ça devrait me convenir! Mamily, prend un médecin homéopathe, qui ne te prescrira pas forcément des antibios!
Momo, superbe ta forteresse au bord de mer! c'est où?
Chrivig, chez nous aussi il pleut! c'est tristounet!!! :-bd :-bd :-bd Trop bon les tripes!!! il va falloir que j'en fasse un de ces 4!
Menu de midi: salade verte, saumon en papillotte, purée de pommes de terre et courge.
Pour ce soir , je ne sais pas encore. . .
Bonne journée!!!


jophe répond Posté le 28-11-2012 à 10:18
Coucou les filles,

Alors la pêche les filles, merci Mamily pour mon café, si tu fais un couscous dimanche, j'arrive en vélo, celui de Jessy va vite!!!!
Cilou,quelle patience, mais si c'est ton dada, ma fille aussi en faisait maintenant elle n'a plus le temps elle est nounou !
Isalabelle excuse-moi, mais hier soir il était tard et honnêtement j'ai pas reconnu les voiles donc j'ai bien vu la base avec les choux et la nougatine(hummm) et j'ai cru que c'était les restes d'une fête. J'espère que tu n'as pas mal interprêté mes mots !!
Si c'est le cas, sache que j'en suis désolée, on voit que je ne suis pas une fille du bord de mer !!!
Momokelly, belle vue que tu nous a mis là, on dirait les mêmes photos qu' Isalabelle, c'est le même coin?
Bonne journée à vous toutes. . ...


chrivig (st sauveur, 38) répond Posté le 28-11-2012 à 09:43
bonjour
aujourd'hui je me suis levé avec mal à la tête
pas facile en ce moment tout les jours envie de beaucoup de choses
il pleut il pleut
ce midi tripes mais moi j'ai pas de féculents ce midi
je vais faire un peu de vélo d'appart je pense
bon mercredi


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 28-11-2012 à 08:44

Bonjour a toutes,

Une nouvelle journée, chargée le mercredi jour des enfants, cinéma cet après-midi,
Au menu ce midi tomatecaunsel, flet de poisson avec une julienne de légumes un peu de semoule et un yaourt.

Ciloû magnifique tes broderies, beaucoup de patience et de bons yeux.

Bonne journée avoues a plus


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 28-11-2012 à 08:12

salut tout le monde
bon pied, bon oeil ce matin ? on redémarre à fond ?

pour celles qui ont la crève, essayez l'huile essentielle de lavance médicinale (lavande aspic), achetée en pharmacie - trois fois par jour une seule goutte sous la langue dans une cuillère de miel ou sur 1/2 sucre - pas fameux, mais ça m'a débarrassée d'une toux que même la cortisone n'avait pas pu soigner, l'an dernier

tenez-vous au chaud, l'hiver est vraiment là, cette fois. . . on va pouvoir se doper à la soupe chaude ;-)


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 28-11-2012 à 07:54

kessy =(( c'est toi qui fait du velo? lol ta la peche moi il me fatigue rien que de le regarder! je serai bien dans mon lit!!!
gros bisous


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 28-11-2012 à 07:51

coucou les flles! jophe =(( non c'est un catamaran!! avec la voile en haut!
bravo a ton fils isa =(( c'est magnifique quel travail et pour ne pas casser la nougatine car elle est grande bravo!
oui je fais attention, momo :-q ma apeller hier et ma donner des conseil, que je vais essayer d'apdapter :-q mais avec mon angine c'est pas evident ,je vais manger de la soupe de legume toute la journee,car jai mal a deglutir ouille en vous ecrivant j'avais le tel coller a l'oreille le medecin me prend a 11h30 ouf mais fait chier il va me refiler des antibio j'aime poooo!
momo :-q c'est alleger ta recette de corme de gazelle? dimanche je vais a un repas algerien couscous et pleins de desserts ouille!le mari est revenu de la mec donc c'est la fete!j'ai interret a limiter la veille et je pense pas que je mangerai le soir!
oui cilou =(( tiens nous au courrant jespere que tout va etre bien c'est l'apné du sommiel que tu fait?
momo =(( c'est bien que tu est geré , de toute facon ce que tu a manger a 5h tu la iliminer le soir donc c'est genial!!! tu connais les astuces!moi aussi je les connais mais ne les applique pas grrr!
fraise =(( quel courage de manger ta pomme pendant que ton cheri se delecte d'une bonne glace ,tu a tenue le coup hiihi
trischia =(( alors comment va tu?
nanou =(( bravo pour ta perte de poid viens plus suvent nous voir!!!!
gros bisous a vous toutes!!



jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 28-11-2012 à 07:42

BONJOUR LES FILLES
J'espère que vous êtes toutes en forme.Cilou l'extraterrestre tu fais de beau tableau aux points de croix, tes petits chats sont magnifique. J'espère que tu aura de bonne nouvelles de ton médecin.
Momokelly comme tu dis ta recette de corne de gazelle n'est pas très conseillée pour le programme JMC, mais c'est tellement bon, MERCI
Isalabelle les pâtissiers sont des artistes, magnifique ce bateau, on voit que vous êtes près de la mer. toute cette nougatine ça me donne envie. Soigne bien ton rhume.
Fraise ne désespère pas tu verras tu maigriras d'un coup, il faut parfois du temps.
mahé,nanou et les toutes celles que j'oublie bravo pour vos pertes de poids
Jophe, le plus simple est d'aller voir plusieurs magasins de sports et de demander aux vendeurs et tu fais ton choix après.
bisous à toutes
bonne journée


jophe répond Posté le 27-11-2012 à 22:27
Ce sont les restes d'une pièce montée ou je rêve ??
oui merci Momokelly pour la recette, c'est très gentil !!
Quelle patience il faut pour faire tous ces minous, bravo Cilou. . ..

BONNE NUIT LES FILLES, à demain, Jopha



4101 - 4110 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen