Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 04-03-2013 à 13:39

Coucou les filles,

Amidaleia, c'est gentil de nous donner des nouvelles, on se doute que tu t'éclates, profite un max et ne pense pas à JMC bises !!

Fraise ne réfléchis pas, nous avons besoin de toi !! moi aussi, je rempile comme Cilou, de toute façon je trouve qu'il faut allez jusqu'à la stabilisation qui à mon avis doit être une étape importante, quand pensez-vous les filles et qui continue ??

Je vois que tu as été bien fleurie Momo, à tout à l'heure sur le tchat. . ..

Jacquie ne te décourage pas , on a toutes de la difficulté en ce moment mais les beaux jours arrivent et on aura plus de facilité, tu as raison Jmvenus le soleil est notre meilleur allié minceur !!

Toujours aussi cool Fluffy, on t'aime aussi Cilou. . ..
Et pour un lundi au soleil, je souhaite la bienvenue à Cloclo !!

N'oubliez pas le tchat, bon après-midi les filles . . .. . .Jopha


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 04-03-2013 à 11:51
Coucou les filles,

Si vous arrivez au bout de votre abonnement, vous pouvez prolonger pour un prix moindre, puisque vous n'avez plus besoin des recettes et listes de courses, renseignements qui m'ont été donnés par sylvain en téléphonant au 0800 00 88 30, il me semble que cela fait 5 euros par mois pour accéder aux forums et au schat lundi, pour ma part mon abonnement est valable jusqu'au mois de septembre.

Bonne journée et a plus


trishia (paris, 75) répond Posté le 04-03-2013 à 11:50
coucou les filles.
cette 25ème semaine s'annonce bien sous un beau soleil. ça devrait aider.
bon courage et t'inquiète JACOTTE, ça va décoller :-q :-q :-q :-q mais oui. . .. . .
à midi salade composée, par ce temps, ce sera très bien. et vous ? ? ?? ? ?


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 04-03-2013 à 11:42
Amidaleia, et bé dit donc, tu t'éclates, quel bonheur ! profite bien de tout, c'est dommage pour les écarts, mais on peut pas tout avoir alors prends ce qui se présente, tu verras après.
Oui, je crois, les filles que la semaine n'a pas été terrible dans l'ensemble, alors il va falloir serrer la vis cette semaine. Pour ma part, "ça va être dur" du 900 et peut-être moins, juste cette semaine pour voir. j'espère que je vais pas faire une bétise. A bientôt vos messages c'est vrai que ça aide bien quand le moral est en berne, on voit qu'on est pas la seule. A ce soir peut-être sur le tchat


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 04-03-2013 à 11:29
moi aussi, j'arrive au bout de l'abonnement, mais je vais sûrement renouveller, parce que le soutien du groupe est vraiment précieux
:-q
je vous aime, les filles, et je ne veux pas vous quitter tant que tous mes kilos ne seront pas partis !! :-*

alors à la fin de mon abonnement (fin mars, je crois), je rempile !!


FRAISE38 répond Posté le 04-03-2013 à 10:35

. . .hello la compagnie . . .. :D
Cilou enfin les photos ;) trop beau ton Fluffy pas gaté celui la :D Trishia trop top cette choucroute quelle bonne idée .. :-q
Amida ..un vrais bon programme :-q profite bien de tes vacances trop beau les etats unis :-q
ici il fait super beau 15° annoncé cet aprem une ballade avec Eros autour du lac qui viens avec moi ? ? ? :D :D
CETTE SEMAINE JE FAIT LE 900 . . . @-) dimanche prochain une autre invitation ( 60 ans ) de ma belle soeur ;) donc soyons tres serieuse Fraise :P et la fin de mon inscription arrive a la fin des 6 mois et 7kg 500 de perdu je ne sais pas si je prolonge ? ? ?
pourtant c'est un bon soutien je reflechi !!!!
allez les filles une bonne journée a toutes et soyons sages . . . :D :D @+ bises. . .une photo de voiliers a Brest . . ..


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 04-03-2013 à 09:25

Coucou les filles,

En forme pour attaquer une nouvelle semaine.

Avec ce beau soleil le moral est au beau fixe.

N'oubliez pas de schat cet près-midi

Bonne journée a plus


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 04-03-2013 à 07:58

bonjour tout le monde ! et hop, en route pour la semaine 25 !!

Amidaleia, bonne continuation dans "ton n'univers impitoya-a-bleuh" ! profite-en bien et tant pis pour JMC, tu feras davantage d'efforts à ton retour, c'est tellement bon de temps en temps de s'éclater !

bravo Jaquie pour ta re-perte
Je ne sais pas si c'est l'hiver et le gris qui fait ça, mais j'ai l'impression qu'on a toutes eu un peu des difficultés ces derniers temps
Il paraît que le soleil va revenir, alors ça devrait aller mieux !

En attendant, Fluffy et moi on se tient au chaud :-)


jmvenus (Lemé, 02) répond Posté le 04-03-2013 à 07:58
Bonjour à toutes,
j'espére que vous allez bien .J'adore lire vos messages et regarder vos photos ,ça donne la pêche pour commencer la semaine et poursuivre les efforts même si dame balance boude un peu en ce moment.enfin avec le soleil ,je pense que ça va s'arranger.je vous souhaite une bonne semaine et bon courage.amicalement.


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 04-03-2013 à 01:46
Coucou les filles!
Un bisou rapide du Texas où, vous vous en doutez, c'est l'éclate. On est arrivées vendredi après-midi heure locale avec une copine a moi, le vendredi soir soirée bbq puis rodéo, trop trop fort.
Le décalage horaire a fini par avoir raison de nous vers 23h30 (soit 6h30 heure française), et nous avons dormi dans un superbe motel de bord de route comme on les aime.
Hier (samedi) brunch sympathique a Dallas, musée JFK (il a été assassiné à Dallas il y a pile 50 ans), puis on est allées dans un ranch qui recueille des chevaux abandonnes ou blessés), on a monté a cheval, puis on a été hébergées dans une gentille famille texane qui nous a fait passer la soirée au coin du feu.
Ce matin petit déjeuner royal (hum bon ok j'avoue JMC la bas c'est dur), visite du ranch ou a été tournée la série Dallas (pour les fans des années 80, je vous jure c'est mythique), et puis on a roulé quelques heures pour revenir vers Austin, la ville ou habite ma pote.
Ce soir on a prévu une soirée danse country, vous voyez, on ne s'ennuie pas!
Je pense bien a vous, je vous lis par a-coups mais je vous lis, des que j'ai accès a un wi-fi ;)
Bises a toutes!



3101 - 3110 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen