Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 25-05-2013 à 09:57

Trishia je n'ai surtout pas le prétention de me lancer dans la chanson. :-bd :-bd :-bd
D'ailleurs il vaut mieux pas vous m'en voudriez car c'est le déluge assuré pendant au moins une année . @-) @-) @-) Tu imagines un an sans soleil .Bonjour le chocolat et les kilos repris :(( :(( :(( :(( Vous ne voudriez même plus de moi sur le forum car vous seriez toutes dérpessives :( :( :( Je préfère de loin continuer à plaisanter et à tchat avec vous toutes à+


trishia (paris, 75) répond Posté le 25-05-2013 à 09:41
je voulais dire "ramener" mais vous l'aviez compris.


trishia (paris, 75) répond Posté le 25-05-2013 à 09:40
bonjour à toutes et bonne journée.
petit soleil léger derrière les nuages. mais je ne pense pas qu'il va percer plus que cela.
TITINETTE, tu te lances aussi dans la chanson LOL
bah pour le chocolat, je suis déçu. mon mari m'a rappelé du chocolat noir dessert :(( j'aime pas :((
alors je pars pour une journée sage, j'espère.

pour celles qui travaillent reposez vous bien ce week-end et de la joie en famille pour certaines.
biz à toutes et à plus :x


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 25-05-2013 à 09:07
J'ai tout mangé le chocolat
Je ne suis pas très fière de moi
mais comme le soleil n'était pas là
J'ai craqué et puis voilà
Fallait pas pleuvoir comme ça
Il est beau le résultat
C'est 500gr de plus sur dame Gertrude
Et ça me les casse menu menu
Fallait pas pleuvoir comme ça
il est beau le résultat
Je ne fais que des bétises
Des bétises quand le soleil n'est pas là
Surtout ne faites pas comme moi
Ce serait vraiment dommage
Car après les regrets sont là.

Voilà semaine désastreuse pour le régime et pour le temps
espèrons que la semaine prochaine soit meilleure
Bonne journée à vous toute
Bisous Bisous Bisous



trishia (paris, 75) répond Posté le 24-05-2013 à 18:08
re
malgré cela, je n'ai absolument pas grignoté de la journée :-q je suis fière de moi ;)


trishia (paris, 75) répond Posté le 24-05-2013 à 18:06
après une journée bien triste et longuette, le soleil arrive à 18 heures, c'est rageant :-O
la pauvre petite pupuce, amida mais tata va quand même faire un gros et beau gateau et elle va passer quand même une bonne journée. je comprends sa déception :-S surtout si dans l'année cela s'est déjà produit :-bd on essaiera de plus penser à l'année 2013 tout au moins côté météo. et à croire qu'on ne peut plus rien prévoir *-:)
bonne soirée à toutes et à domani :x


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 24-05-2013 à 16:58
Je confirme, pluie depuis ce matin sur Paris, sérieusement ça déprime tout le monde autour de moi : collègues, amis, voisins. . . tout le monde en parle et plus personne n'en peut ;)

Le mieux, c'est qu'il parait que ça va être non-stop jusqu'à vendredi prochain. Et après. . . eh bah on sera le 1er juin, on aura peut-être droit à du soleil ?

En attendant, même ma nièce s'est mise à pleurer de ce temps. La pov gosse a 6 ans demain (le bel âge), et évidemment je suis chargée de lui faire un gâteau géant pour elle et ses amis. Alors ma soeur avait tout prévu : l'anniversaire devait avoir lieu dans un parc à côté de chez eux, thème "printemps" avec chasse au trésor. La gamine m'avait demandé un gâteau "jardin magique", avec des fleurs, des coccinelles, des papillons. . .
Et voilà qu'avec ce temps de m. . . évidemment, lundi ma soeur a pris la décision d'annuler l'anniversaire dans le parc (imaginez la scène) et de l'organiser chez mes parents, qui ont une maison pour accueillir tout le monde en intérieur.

Je ne vous dis pas la petite. Elle a pleuré, elle a dit qu'elle était trop triste de ce temps, que son anniversaire était gâché, et avec des grosses larmes dans les yeux elle m'a dit : "mais alors, tu vas pas pouvoir me faire mon gâteau jardin parce qu'il pleut ? je vais avoir un gâteau maison ?". Haha la pauvre je vous jure elle m'a fait de la peine.
Bon enfin, elle va avoir le plus beau des gâteaux quand même, on ne va pas se laisser abattre hein ;) déjà pour l'anniversaire de sa grande soeur, qui a eu 8 ans en janvier, sa fête d'anniversaire a été annulée au dernier moment à cause de la neige, personne ne pouvait se déplacer !
Pas de chance cette année ;)

Bon enfin, demain je vous posterai une ou deux photos de ce fameux gâteau. . . ca va me prendre la soirée et une bonne partie de la matinée demain ;)


trishia (paris, 75) répond Posté le 24-05-2013 à 16:14
et non ici c'est pareil. le ciel tout sombre et de la pluie, de la pluie, de la pluie :-O c'est nul et démoralisant :-S


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 24-05-2013 à 16:08

15h dernier bulletin météo sur Neuville aux Bois, il pleut !Quelle surprise

Bon courage .est-ce mieux chez vous?


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 24-05-2013 à 13:37
Merci merci les filles vous êtes toutes très sympa

Je suis un peu en cuisiné

Au menu des petites crudités ma fille me prépare pour l'apéritif des petites bouches super protéine hi hi, (fromage blanc 0% avec des œufs du du poivre et par dessus quelques morceaux de saumon fume et une pointe d'aneth (je les ai goûté c'est excellent)
J'ai aussi prépare deux tranches jambon avec du boursin aux herbes je roule et au congel un petit quart d'heure pour pouvoir découper des petites rondelles pour Amidaleia remplacer le jambon par du saumon fume.
Et ensuite rosbeef haricot verte, salade fromage et j'ai prépare le gâteau JMC au fromage blanc

Voilà les copines je vous pouvez venir boire une petite coupe avec moi

Je vous embrasse
A plus



2101 - 2110 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen