Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
serenite_88000 (88) répond | Posté le 04-12-2011 à 17:33 | |||
torrmich mon fils et sa petite famille viennent de partir aussi, ils ont emportés le reste du gateau .leur budget va mieux je ne me fais plus de soucis avec eux et ne leur prépare plus de quoi emporter pour 2 ou 3jours. . .cédric me dit ça va maintenant, garde tes sous ou vois si sébastien a besoin. . .
j'ai vu ma petite puce annaya et sa grande soeur cassie et ai joué avec les deux.ça m'a fait plaisir aussi! je vois que michael a de quoi faire lui aussi pour quelques jours et il sait ce qu'il mange au moins.dis lui que c'est à tour de rôle d'aider sur ce forum, on a toutes besoin à un moment ou un autre. je repasserais ce soir sans doute, a plus personne d'autre n'est passé, donc tout le monde est occupé! |
||||
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 04-12-2011 à 17:17 | |||
Michael vient de partir j'ai passé un très bon week-end il repart avec tout son linge propre , des gateaux des clémentines des bananes du flan maison ,il m'a dit tu donnes le bonjour a toutes tes copines du forum il se rend compte que vous comptez beaucoup pour moi et que je suis bien mieux depuis que l'on se parle je suis moins seule.
Roselyne va bientot rentrée ou épuisée ou regonflée a bloc. Jocelyne as-tu fais flamber la carte bleue avec ton fiston? Sérénité tu as du passer un bon après midi avec ta petite famille et déguster un bon gateau aux pommes. Nanou encore a la maison demain reposes toi je ne sais si tu vas aller aux champignons,j'aimerais bien habiter vers chez toi je t'accompagnerais et ferais des bocaus comme toi j'aime beaucoup les faire et on les apprécie après quand ce n'est plus la saison. Lou je ne te demande pas si ca va car je te sais très perturbée ,on le serais a moins envoies de gros bisous a tes petites princesses. Pascale tu dois etre bien fatiguée ma pauvre et en plus tu t'occupes d'une voisine tu dois etre super sympa tu le portes sur ton visage. |
||||
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 04-12-2011 à 15:38 | |||
Marcelle bon anniversaire a ton mari .
Ici temps gris pas envie de faire grand chose. Pascale un boulot supplémentaire pour toi mais il faut bien que le petit chien soit sorti,tu es très sympa. Bertram doit papoter avec ses miss. |
||||
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 04-12-2011 à 13:34 | |||
SERENITE: Oui tu manqueras pas de la voir la miss Alsace, bon après midi à toi avec ton petit monde et attention au gâteau ;) :P . Pas de problème tu peux passer quand tu veux ;) . Bon après midi. Bisous :-*
TORMICH: Je pense fort à vous deux profiter bien des quelques heures qui vous restent pour ce week end qui à du passer bien vite pour vous. Bisous à vous deux. :-* NANOU: Je n'ai jamais osée essayer l'andouille de viande, je crainds que cela soit très gras. Comme tu dis la grisaille est là et bien là en plus il pleut sa tombe fin mais sans interruption. Merci pour l'anniversaire de mon homme oui c'est aujourd'hui.Bon après midi à toi. Biz :-* PASCALE: Je suis contente de te retrouver parmi nous, bon courage à toi et dis toi qu'avec le temps tu ne perds pas grand chose d'être au travail et crois moi c'est une retraitée qui te dit cela ;) :D :D :D . C'est gentil à toi de t'occupée de ton amie et surtout avec une bête et étant au troisième étage elle doit être vraiment ennuyée, courage à toi à ce soir. Bisous :-* Lou, Boudette, Roselyne, Bertram, Simca, Michèle je pense aussi à vous et vous dis bon après midi, à plus tard.biz :-* |
||||
nanou_87480 répond | Posté le 04-12-2011 à 11:32 | |||
Marc elle bon anniversaire à ton mari, c'est aujourd'hui si j'ai bien suivi.
|
||||
serenite_88000 (88) répond | Posté le 04-12-2011 à 10:41 | |||
heureusement que tu es là pascale pour rendre service !
je vais aller faire un petit gateau aux pommes pour les enfants cette après midi, j'ai passé beaucoup de temps dans les papiers et photos et il serait temps. bonne journée tout le monde |
||||
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 04-12-2011 à 10:35 | |||
bonjour
recherche de vielles photos non concluante poour l'instant ;) je continuerais plus tard j'ai mis une goue de boeuf en route mais là je vais chez une amie promener son york car elle vient de se casser la méolle,en faisant du cheval:un platre pour un mois,elle est vielle fille dans un appart au 3e étage sans assenceur :P allez je file A+ |
||||
nanou_87480 répond | Posté le 04-12-2011 à 09:17 | |||
J'aime bcp ton gif Sérénité.
Aujourd'hui pas régime vraiment, au menu petit salé/andouille de viande : c'est bon mais il ne faut pas abuser. En dessert j'ai fait un essai de glace, j'en ai préparé une pour le week end prochain et j'ai 2 ramequins pour gouter, si c'est bon je vous donnerais la recette ce n'est pas compliqué à faire. Et si c'est bon j'en ferais à Noel. Je vais essayer de me bouger un peu, mais moi la grisaille çà ne me motive pas. |
||||
serenite_88000 (88) répond | Posté le 04-12-2011 à 08:35 | |||
je vois que beaucoup d'entre vous ont suivi les miss, moi j'ai zappé une fois ou deux mais sans plus.
je verrais sa tête aux infos et partout les jours suivants, magazine. . ...et tout et tout. marcelle je vois que tu t'es fait plaisir au repas, tu as eu bien raison, un peu de bonheur c'est bon à prendre. . .surtout que tu as rectifié le soir! donc ginette n'y verra que du feu ! ;) torrmich déjà levée aussi bien sur,oui comme marcelle je veux connaitre le menu du jour, il faudra que je m'organise pour passer devant chez toi un weekend "par hasard". . ... bon dimanche à vous deux. pascale, sylviane, boudette,roselyne à tout à l'heure je pense |
||||
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 04-12-2011 à 08:15 | |||
A TOUTES; Bon dimanche à vous , je crois que le temps ne va pas être terrible.
J'avais regarder sur internet jeudi ou vendredi les miss la limousine était pas terrible j'aimais bien l'alsace et ce matin je découvre que c'est elle qui à remportéé le titre. A plus tard pour le café. Biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.